Vérification carte impossible
Bonjour,
Depuis plusieurs temps j'essai d'ouvrir mon compte hors la vérification de ma carte bleue ne fonctionne pas.
La carte est validé avec le paiement de 1€ tout est ok et dès que je veut accéder à l'application celle ci me demande d'enregistrer ma carte et ceux a chaque fois.
Pouvez vous m'aider merci d'avance
Vérification carte impossible
Bonjour,
Depuis plusieurs temps j'essai d'ouvrir mon compte hors la vérification de ma carte bleue ne fonctionne pas.
La carte est validé avec le paiement de 1€ tout est ok et dès que je veut accéder à l'application celle ci me demande d'enregistrer ma carte et ceux a chaque fois.
Pouvez vous m'aider merci d'avance
5 replies
Seller_fU78Xjk2FeG7A
bonjour, j'ai déjà averti @Ange_Amazon pour le même problème hier, discussion en cours: "Bug sur la gestion des moyens de paiement et service AMAZOn adorable!"
Seller_ftBeWqhv6G5Wt
Notez qu'il faut 24h pour que la validation soit réellement effective. En général, si vous activez la carte le soir à 19h, elle est active réellement le lendemain matin 9h...
En tous les cas c'est ce que j'ai constaté perso suite au même problème que vous.
Ange_Amazon
Bonjour @Seller_aLyum0dUrMrbS,
Il y a t-il du nouveau depuis? Si non, n'hésitez pas à nous partager le numéro de cas en lien au problème rencontré.
Ange d'Amazon