Pourquoi suis je le seul a perdre de l'argent quand le livreur ne trouve pas l'adresse du client
bonjour
Cela est arrivé deux fois.
Le livreur ne trouve pas l'adresse du client.
La livraison ne se fait pas.
Le client se fait rembourser
Amazon prend ses commisssion
Et moi je me retrouve payer les frais de livraisons avec le retour du colis au moins une semaine plus tard.
En quoi est ce de ma responsabilité ? Pourquoi je suis le perdant dans ce cas ? Merci
Pourquoi suis je le seul a perdre de l'argent quand le livreur ne trouve pas l'adresse du client
bonjour
Cela est arrivé deux fois.
Le livreur ne trouve pas l'adresse du client.
La livraison ne se fait pas.
Le client se fait rembourser
Amazon prend ses commisssion
Et moi je me retrouve payer les frais de livraisons avec le retour du colis au moins une semaine plus tard.
En quoi est ce de ma responsabilité ? Pourquoi je suis le perdant dans ce cas ? Merci
1 reply
Maya_Amazon
Bonjour @Seller_m5MihlsaL6NVd,
Avec quel transporteur cela vous est arrivé ? Est-ce que l'adresse complète a été renseignée par l'acheteur ?
Le processus de la livraison fait partie de l'expérience client pendant son achat sur la plateforme. Même si je comprends que cela n'est pas forcément votre responsabilité que le livreur n'a pas correctement fait son travail, selon le politique d'Amazon, cela est une situation où on va protéger l'expérience client et rembourser.
Est-ce que vous avez essayé de contacter le transporteur pour faire une réclamation ?
Tenez-moi informée si besoin.
Maya