Probleme vérification Carte bancaire
Bonjour à tous,
j'essaye depuis 15j maintenant de validé ma carte bancaire. En effet j'ai le message Vérification de la carte de crédit nécessaire dans mon profil, alors que j'ai bien effectué la vérification au moins 20 fois avec toujours le même message Authentification réussi !!! mais à chaque fois une nouvelle fenêtre s'ouvre pour recommencer la vérification … j'ai appelé ma banque tout les jours depuis 2 semaines, tout est bon de leur coté.
Amazon ne prend pas la peine de m'appeler, les mails échangé de servent à rien car toujours pas de solutions à mon problème.
Quelqu'un à déjà eu ce cas et a t-il une solution à m'apporter svp ?
Probleme vérification Carte bancaire
Bonjour à tous,
j'essaye depuis 15j maintenant de validé ma carte bancaire. En effet j'ai le message Vérification de la carte de crédit nécessaire dans mon profil, alors que j'ai bien effectué la vérification au moins 20 fois avec toujours le même message Authentification réussi !!! mais à chaque fois une nouvelle fenêtre s'ouvre pour recommencer la vérification … j'ai appelé ma banque tout les jours depuis 2 semaines, tout est bon de leur coté.
Amazon ne prend pas la peine de m'appeler, les mails échangé de servent à rien car toujours pas de solutions à mon problème.
Quelqu'un à déjà eu ce cas et a t-il une solution à m'apporter svp ?
4 replies
Seller_tfdJax9WyW9op
Bonjour, il m'arrive très exactement ce que vous décrivez.
Le processus d'authentification affiche une opération reussit mais il boucle...
Ainsi impossible de vérifier la carte pour les differentes zone (es, uk, nl, de etc...) et donc de se servir du compte vendeur.
Idem la banque est contacté.
Si vous trouvez une solution de votre coté, n'hesitez pas a la partager.
Maya_Amazon
Bonjour, merci pour votre message sur le forum.
En général, il nous faut moins de 2 minutes pour vérifier votre carte de crédit ou de débit. Toutefois, en fonction de l’émetteur de votre carte et de votre réseau, la mise à jour de votre compte vendeur avec les nouvelles informations de carte de crédit ou de débit peut prendre jusqu’à 48 heures.
Dans certains cas, vous pouvez être redirigé vers votre établissement financier pour la vérification de votre carte via un test de sécurité avant d’être redirigé vers Amazon. Une étape de sécurité distincte peut être requise pour vérifier que vous êtes le titulaire de chaque carte que vous nous fournissez et pour chaque boutique sur laquelle vous souhaitez vendre.
@Seller_tYBIwMfH8i7mT, @Seller_tfdJax9WyW9op Cela vous est arrivé d'effectuer la vérification via le code de sécurité ?
Tenez-moi informée.
Maya