Suivi de l'Expédition non mise à jour (amazon fba)
Bonjour,
J’ai expédié un colis de 40 unités, c’est mon premiere fois avec Amazon Fba, d’où la petite quantité.
Sauf que le colis est arrivé depuis le 6 mai, et on est le 23, on m’a dit de ne pas m’inquiéter car ça pouvait prendre du temps ( on m’a dit ça il y a une semaine) mais là j’avoue que je commence à avoir des doutes…
Quelqu’un pourrait me dire si c’est normal ou si mon colis est officiellement perdu ? Super pour une première fois….

Suivi de l'Expédition non mise à jour (amazon fba)
Bonjour,
J’ai expédié un colis de 40 unités, c’est mon premiere fois avec Amazon Fba, d’où la petite quantité.
Sauf que le colis est arrivé depuis le 6 mai, et on est le 23, on m’a dit de ne pas m’inquiéter car ça pouvait prendre du temps ( on m’a dit ça il y a une semaine) mais là j’avoue que je commence à avoir des doutes…
Quelqu’un pourrait me dire si c’est normal ou si mon colis est officiellement perdu ? Super pour une première fois….

3 replies
Seller_5XIA9kNaibp7m
Bonjour a moins que ca ait change depuis 2 ans mais pourquoi ne pas utiliser le service de transport qu amazon recommande ? ups a l epoque qui etait pas cher ?
Apres Amazon FBA ne s'engage sur aucun delai de mise en stock et de vente de vos produits. Sans parler des risque de pertes chez eux.
Ange_Amazon
Bonjour @Seller_YBIIO1sLcxBU6,
Si c'est toujours en attente, vous pouvez me partager le numéro de cas ouvert à l'équipe support à ce sujet et je peux jeter un œil.
Tenez-moi informée.
Ange d'Amazon