Seller Forums
Sign in
Sign in
imgSign in
imgSign in
user profile
Seller_jF0mTfmg0Kgmj

Problème avec commande de prélèvement depuis plus d'1 mois

Bonjour,

Je me retrouve dans une situation compliquée. Mon produit a été désactivé le 11 novembre 2024 et j'ai dû rapatrier mon stock pour le mettre aux normes.

Le problème c'est qu'il reste 1 seul produit "non vendable" dans l'entrepôt ORY1 et sans ce produit il m'est impossible de réactiver mon produit. La commande de prélèvement date depuis le 03 février 2025. On me demande d'attendre encore et encore mais rien ne se passe...

Je commence à désespérer, je pense qu'il y a un bug dans cette commande de prélèvement @Ange_Amazon ou @Maya_Amazon avez vous la possibilité de faire quelque chose ?

Je vous remercie d'avance,

Cordialement,

43 views
8 replies
Tags:FBA, Fulfilment Centre, Order defects
00
Reply
user profile
Seller_jF0mTfmg0Kgmj

Problème avec commande de prélèvement depuis plus d'1 mois

Bonjour,

Je me retrouve dans une situation compliquée. Mon produit a été désactivé le 11 novembre 2024 et j'ai dû rapatrier mon stock pour le mettre aux normes.

Le problème c'est qu'il reste 1 seul produit "non vendable" dans l'entrepôt ORY1 et sans ce produit il m'est impossible de réactiver mon produit. La commande de prélèvement date depuis le 03 février 2025. On me demande d'attendre encore et encore mais rien ne se passe...

Je commence à désespérer, je pense qu'il y a un bug dans cette commande de prélèvement @Ange_Amazon ou @Maya_Amazon avez vous la possibilité de faire quelque chose ?

Je vous remercie d'avance,

Cordialement,

Tags:FBA, Fulfilment Centre, Order defects
00
43 views
8 replies
Reply
8 replies
user profile
Ange_Amazon

Bonjour @Seller_jF0mTfmg0Kgmj,

On peut essayer de jeter un oeil. Avez-vous une référence de cas à nous fournir à ce sujet?

Tenez-moi informée.

Ange d'Amazon

10
Follow this discussion to be notified of new activity
user profile
Seller_jF0mTfmg0Kgmj

Problème avec commande de prélèvement depuis plus d'1 mois

Bonjour,

Je me retrouve dans une situation compliquée. Mon produit a été désactivé le 11 novembre 2024 et j'ai dû rapatrier mon stock pour le mettre aux normes.

Le problème c'est qu'il reste 1 seul produit "non vendable" dans l'entrepôt ORY1 et sans ce produit il m'est impossible de réactiver mon produit. La commande de prélèvement date depuis le 03 février 2025. On me demande d'attendre encore et encore mais rien ne se passe...

Je commence à désespérer, je pense qu'il y a un bug dans cette commande de prélèvement @Ange_Amazon ou @Maya_Amazon avez vous la possibilité de faire quelque chose ?

Je vous remercie d'avance,

Cordialement,

43 views
8 replies
Tags:FBA, Fulfilment Centre, Order defects
00
Reply
user profile
Seller_jF0mTfmg0Kgmj

Problème avec commande de prélèvement depuis plus d'1 mois

Bonjour,

Je me retrouve dans une situation compliquée. Mon produit a été désactivé le 11 novembre 2024 et j'ai dû rapatrier mon stock pour le mettre aux normes.

Le problème c'est qu'il reste 1 seul produit "non vendable" dans l'entrepôt ORY1 et sans ce produit il m'est impossible de réactiver mon produit. La commande de prélèvement date depuis le 03 février 2025. On me demande d'attendre encore et encore mais rien ne se passe...

Je commence à désespérer, je pense qu'il y a un bug dans cette commande de prélèvement @Ange_Amazon ou @Maya_Amazon avez vous la possibilité de faire quelque chose ?

Je vous remercie d'avance,

Cordialement,

Tags:FBA, Fulfilment Centre, Order defects
00
43 views
8 replies
Reply
user profile

Problème avec commande de prélèvement depuis plus d'1 mois

by Seller_jF0mTfmg0Kgmj

Bonjour,

Je me retrouve dans une situation compliquée. Mon produit a été désactivé le 11 novembre 2024 et j'ai dû rapatrier mon stock pour le mettre aux normes.

Le problème c'est qu'il reste 1 seul produit "non vendable" dans l'entrepôt ORY1 et sans ce produit il m'est impossible de réactiver mon produit. La commande de prélèvement date depuis le 03 février 2025. On me demande d'attendre encore et encore mais rien ne se passe...

Je commence à désespérer, je pense qu'il y a un bug dans cette commande de prélèvement @Ange_Amazon ou @Maya_Amazon avez vous la possibilité de faire quelque chose ?

Je vous remercie d'avance,

Cordialement,

Tags:FBA, Fulfilment Centre, Order defects
00
43 views
8 replies
Reply
8 replies
8 replies
Quick filters
Sort by
user profile
Ange_Amazon

Bonjour @Seller_jF0mTfmg0Kgmj,

On peut essayer de jeter un oeil. Avez-vous une référence de cas à nous fournir à ce sujet?

Tenez-moi informée.

Ange d'Amazon

10
Follow this discussion to be notified of new activity
user profile
Ange_Amazon

Bonjour @Seller_jF0mTfmg0Kgmj,

On peut essayer de jeter un oeil. Avez-vous une référence de cas à nous fournir à ce sujet?

Tenez-moi informée.

Ange d'Amazon

10
user profile
Ange_Amazon

Bonjour @Seller_jF0mTfmg0Kgmj,

On peut essayer de jeter un oeil. Avez-vous une référence de cas à nous fournir à ce sujet?

Tenez-moi informée.

Ange d'Amazon

10
Reply
Follow this discussion to be notified of new activity