Problème avec commande de prélèvement depuis plus d'1 mois
Bonjour,
Je me retrouve dans une situation compliquée. Mon produit a été désactivé le 11 novembre 2024 et j'ai dû rapatrier mon stock pour le mettre aux normes.
Le problème c'est qu'il reste 1 seul produit "non vendable" dans l'entrepôt ORY1 et sans ce produit il m'est impossible de réactiver mon produit. La commande de prélèvement date depuis le 03 février 2025. On me demande d'attendre encore et encore mais rien ne se passe...
Je commence à désespérer, je pense qu'il y a un bug dans cette commande de prélèvement @Ange_Amazon ou @Maya_Amazon avez vous la possibilité de faire quelque chose ?
Je vous remercie d'avance,
Cordialement,
Problème avec commande de prélèvement depuis plus d'1 mois
Bonjour,
Je me retrouve dans une situation compliquée. Mon produit a été désactivé le 11 novembre 2024 et j'ai dû rapatrier mon stock pour le mettre aux normes.
Le problème c'est qu'il reste 1 seul produit "non vendable" dans l'entrepôt ORY1 et sans ce produit il m'est impossible de réactiver mon produit. La commande de prélèvement date depuis le 03 février 2025. On me demande d'attendre encore et encore mais rien ne se passe...
Je commence à désespérer, je pense qu'il y a un bug dans cette commande de prélèvement @Ange_Amazon ou @Maya_Amazon avez vous la possibilité de faire quelque chose ?
Je vous remercie d'avance,
Cordialement,
8 replies
Ange_Amazon
Bonjour @Seller_jF0mTfmg0Kgmj,
On peut essayer de jeter un oeil. Avez-vous une référence de cas à nous fournir à ce sujet?
Tenez-moi informée.
Ange d'Amazon