Seller Forums
Sign in
Sign in
imgSign in
imgSign in
user profile
Seller_SvctZZKhaI45P

Erreur 8572 - Les équipes internes d'Amazon ne répondent pas

HELP !

Bonjour, J'ai contacté à plusieurs reprises et depuis plusieurs semaines le support d'Amazon au sujet de l'erreur 8572. J'ai envoyé tous mes documents (Adhésion GS1, Publication INPI, Accord Brand Registry, pièce identité, KBIS, Lettre d'affiliation ...). J'ai tout donné et les équipes d'Amazon me font tourner en rond et me font patienter toujours et toujours. Ils ont toutes les preuves, tout a été fait dans les règles, pourquoi ne pas débloquer la situation ?? J'ai insisté sur le fait que ma situation était urgente, j'ai de la marchandise bloquée chez des fournisseurs en Chine depuis 2 mois à cause de ce problème pour plusieurs centaines de milliers d'euros et j'ai l'impression d'être abandonnée par Amazon. J'ai investi de l'argent dans ce projet et je me retrouve en difficultés financière parce que Amazon ne prend pas au sérieux mon problème et laisse pourrir la situation. Je paie un abonnement à Amazon tous les mois dans le vide, je ne peux pas ajouter de produits à cause de ce code erreur. Impossible d'avoir un expert en ligne, c'est dingue ! Je suis désespérée, est ce que quelqu'un peut m'aider ??? #help#sos#ausecours#auborddugouffre

71 views
3 replies
Tags:Add a product, Global Trade Item Number
00
Reply
user profile
Seller_SvctZZKhaI45P

Erreur 8572 - Les équipes internes d'Amazon ne répondent pas

HELP !

Bonjour, J'ai contacté à plusieurs reprises et depuis plusieurs semaines le support d'Amazon au sujet de l'erreur 8572. J'ai envoyé tous mes documents (Adhésion GS1, Publication INPI, Accord Brand Registry, pièce identité, KBIS, Lettre d'affiliation ...). J'ai tout donné et les équipes d'Amazon me font tourner en rond et me font patienter toujours et toujours. Ils ont toutes les preuves, tout a été fait dans les règles, pourquoi ne pas débloquer la situation ?? J'ai insisté sur le fait que ma situation était urgente, j'ai de la marchandise bloquée chez des fournisseurs en Chine depuis 2 mois à cause de ce problème pour plusieurs centaines de milliers d'euros et j'ai l'impression d'être abandonnée par Amazon. J'ai investi de l'argent dans ce projet et je me retrouve en difficultés financière parce que Amazon ne prend pas au sérieux mon problème et laisse pourrir la situation. Je paie un abonnement à Amazon tous les mois dans le vide, je ne peux pas ajouter de produits à cause de ce code erreur. Impossible d'avoir un expert en ligne, c'est dingue ! Je suis désespérée, est ce que quelqu'un peut m'aider ??? #help#sos#ausecours#auborddugouffre

Tags:Add a product, Global Trade Item Number
00
71 views
3 replies
Reply
3 replies
user profile
Seller_T7apwdlvjdmEh

Bonjour, j'ai le même problème alors j'espère qu'ils vont répondre..

00
user profile
Maya_Amazon

Bonjour @Seller_SvctZZKhaI45P,

Merci pour fournir les informations concernant votre problème.

L'erreur 8572 signifie que vous utilisez des codes UPC, EAN, ISBN, ASIN, ou JAN qui ne correspondent pas aux produits que vous essayez de mettre en vente.

Cette erreur se produit lorsque l’identifiant de produit fourni (ASIN, UPC, EAN, ISBN ou JAN) ne correspond pas à la marque ou au produit. Le code-barres que vous utilisez n’appartient pas à la marque. Premièrement, assurez-vous que l’identifiant de produit utilisé pour le produit donné correspond au code-barres de la marque.

Vous mentionnez que vous avez déjà contacté le support vendeur. Est-ce que vous avez fourni les informations au-dessous ?

Si vous utilisez l’outil Ajouter des produits, fournissez les informations suivantes pour les produits concernés par le message d’erreur :

  1. Capture d’écran de l’erreur
  2. Nom du produit
  3. Fabricant
  4. Nom de la marque
  5. UPC, EAN ou JAN

Si vous chargez vos produits à l’aide de fichiers modèles de stock, fournissez l’ID de lot concerné par ce message d’erreur.

Dans tous les cas, fournissez également une image du produit qui montre clairement le code-barres, la marque et le produit. Vous pouvez fournir plusieurs images pour vous assurer que toutes les informations requises sont bien présentes.

Dans tous les cas, fournissez également une preuve d’authenticité valide du GTIN que vous utilisez pour mettre en vente le produit conformément aux différents scénarios mentionnés ci-dessous.

1. Si vous êtes le propriétaire de la marque que vous vendez, fournissez les documents suivants :

  • Copie du certificat délivré par GS1 indiquant votre entité juridique et le préfixe GTIN associé
  • Preuve que l’entité juridique figurant sur ce certificat est liée à vos marques (par exemple, des droits d’auteur, une marque commerciale ou un site Web qui présente vos produits ou la marque ainsi que des références à l’entité juridique)

2. Si vous n’êtes pas le propriétaire de la marque, fournissez l’un des documents suivants :

  • Copie du contrat légal ou d’une lettre du fabricant ou de la marque indiquant que le GTIN que vous utilisez pour mettre en vente ce produit est valide et lui appartient
  • Preuve que vous êtes autorisé à utiliser votre propre GTIN pour vendre des produits uniques de cette marque

3. Si votre produit ne possède pas d’identifiant de produit ou de GTIN, vous pouvez demander une exemption de GTIN. Pour en savoir plus, consultez la page Politique relative aux produits génériques d’Amazon.

Tenez-moi informée.

Maya

00
Follow this discussion to be notified of new activity
user profile
Seller_SvctZZKhaI45P

Erreur 8572 - Les équipes internes d'Amazon ne répondent pas

HELP !

Bonjour, J'ai contacté à plusieurs reprises et depuis plusieurs semaines le support d'Amazon au sujet de l'erreur 8572. J'ai envoyé tous mes documents (Adhésion GS1, Publication INPI, Accord Brand Registry, pièce identité, KBIS, Lettre d'affiliation ...). J'ai tout donné et les équipes d'Amazon me font tourner en rond et me font patienter toujours et toujours. Ils ont toutes les preuves, tout a été fait dans les règles, pourquoi ne pas débloquer la situation ?? J'ai insisté sur le fait que ma situation était urgente, j'ai de la marchandise bloquée chez des fournisseurs en Chine depuis 2 mois à cause de ce problème pour plusieurs centaines de milliers d'euros et j'ai l'impression d'être abandonnée par Amazon. J'ai investi de l'argent dans ce projet et je me retrouve en difficultés financière parce que Amazon ne prend pas au sérieux mon problème et laisse pourrir la situation. Je paie un abonnement à Amazon tous les mois dans le vide, je ne peux pas ajouter de produits à cause de ce code erreur. Impossible d'avoir un expert en ligne, c'est dingue ! Je suis désespérée, est ce que quelqu'un peut m'aider ??? #help#sos#ausecours#auborddugouffre

71 views
3 replies
Tags:Add a product, Global Trade Item Number
00
Reply
user profile
Seller_SvctZZKhaI45P

Erreur 8572 - Les équipes internes d'Amazon ne répondent pas

HELP !

Bonjour, J'ai contacté à plusieurs reprises et depuis plusieurs semaines le support d'Amazon au sujet de l'erreur 8572. J'ai envoyé tous mes documents (Adhésion GS1, Publication INPI, Accord Brand Registry, pièce identité, KBIS, Lettre d'affiliation ...). J'ai tout donné et les équipes d'Amazon me font tourner en rond et me font patienter toujours et toujours. Ils ont toutes les preuves, tout a été fait dans les règles, pourquoi ne pas débloquer la situation ?? J'ai insisté sur le fait que ma situation était urgente, j'ai de la marchandise bloquée chez des fournisseurs en Chine depuis 2 mois à cause de ce problème pour plusieurs centaines de milliers d'euros et j'ai l'impression d'être abandonnée par Amazon. J'ai investi de l'argent dans ce projet et je me retrouve en difficultés financière parce que Amazon ne prend pas au sérieux mon problème et laisse pourrir la situation. Je paie un abonnement à Amazon tous les mois dans le vide, je ne peux pas ajouter de produits à cause de ce code erreur. Impossible d'avoir un expert en ligne, c'est dingue ! Je suis désespérée, est ce que quelqu'un peut m'aider ??? #help#sos#ausecours#auborddugouffre

Tags:Add a product, Global Trade Item Number
00
71 views
3 replies
Reply
user profile

Erreur 8572 - Les équipes internes d'Amazon ne répondent pas

by Seller_SvctZZKhaI45P

HELP !

Bonjour, J'ai contacté à plusieurs reprises et depuis plusieurs semaines le support d'Amazon au sujet de l'erreur 8572. J'ai envoyé tous mes documents (Adhésion GS1, Publication INPI, Accord Brand Registry, pièce identité, KBIS, Lettre d'affiliation ...). J'ai tout donné et les équipes d'Amazon me font tourner en rond et me font patienter toujours et toujours. Ils ont toutes les preuves, tout a été fait dans les règles, pourquoi ne pas débloquer la situation ?? J'ai insisté sur le fait que ma situation était urgente, j'ai de la marchandise bloquée chez des fournisseurs en Chine depuis 2 mois à cause de ce problème pour plusieurs centaines de milliers d'euros et j'ai l'impression d'être abandonnée par Amazon. J'ai investi de l'argent dans ce projet et je me retrouve en difficultés financière parce que Amazon ne prend pas au sérieux mon problème et laisse pourrir la situation. Je paie un abonnement à Amazon tous les mois dans le vide, je ne peux pas ajouter de produits à cause de ce code erreur. Impossible d'avoir un expert en ligne, c'est dingue ! Je suis désespérée, est ce que quelqu'un peut m'aider ??? #help#sos#ausecours#auborddugouffre

Tags:Add a product, Global Trade Item Number
00
71 views
3 replies
Reply
3 replies
3 replies
Quick filters
Sort by
user profile
Seller_T7apwdlvjdmEh

Bonjour, j'ai le même problème alors j'espère qu'ils vont répondre..

00
user profile
Maya_Amazon

Bonjour @Seller_SvctZZKhaI45P,

Merci pour fournir les informations concernant votre problème.

L'erreur 8572 signifie que vous utilisez des codes UPC, EAN, ISBN, ASIN, ou JAN qui ne correspondent pas aux produits que vous essayez de mettre en vente.

Cette erreur se produit lorsque l’identifiant de produit fourni (ASIN, UPC, EAN, ISBN ou JAN) ne correspond pas à la marque ou au produit. Le code-barres que vous utilisez n’appartient pas à la marque. Premièrement, assurez-vous que l’identifiant de produit utilisé pour le produit donné correspond au code-barres de la marque.

Vous mentionnez que vous avez déjà contacté le support vendeur. Est-ce que vous avez fourni les informations au-dessous ?

Si vous utilisez l’outil Ajouter des produits, fournissez les informations suivantes pour les produits concernés par le message d’erreur :

  1. Capture d’écran de l’erreur
  2. Nom du produit
  3. Fabricant
  4. Nom de la marque
  5. UPC, EAN ou JAN

Si vous chargez vos produits à l’aide de fichiers modèles de stock, fournissez l’ID de lot concerné par ce message d’erreur.

Dans tous les cas, fournissez également une image du produit qui montre clairement le code-barres, la marque et le produit. Vous pouvez fournir plusieurs images pour vous assurer que toutes les informations requises sont bien présentes.

Dans tous les cas, fournissez également une preuve d’authenticité valide du GTIN que vous utilisez pour mettre en vente le produit conformément aux différents scénarios mentionnés ci-dessous.

1. Si vous êtes le propriétaire de la marque que vous vendez, fournissez les documents suivants :

  • Copie du certificat délivré par GS1 indiquant votre entité juridique et le préfixe GTIN associé
  • Preuve que l’entité juridique figurant sur ce certificat est liée à vos marques (par exemple, des droits d’auteur, une marque commerciale ou un site Web qui présente vos produits ou la marque ainsi que des références à l’entité juridique)

2. Si vous n’êtes pas le propriétaire de la marque, fournissez l’un des documents suivants :

  • Copie du contrat légal ou d’une lettre du fabricant ou de la marque indiquant que le GTIN que vous utilisez pour mettre en vente ce produit est valide et lui appartient
  • Preuve que vous êtes autorisé à utiliser votre propre GTIN pour vendre des produits uniques de cette marque

3. Si votre produit ne possède pas d’identifiant de produit ou de GTIN, vous pouvez demander une exemption de GTIN. Pour en savoir plus, consultez la page Politique relative aux produits génériques d’Amazon.

Tenez-moi informée.

Maya

00
Follow this discussion to be notified of new activity
user profile
Seller_T7apwdlvjdmEh

Bonjour, j'ai le même problème alors j'espère qu'ils vont répondre..

00
user profile
Seller_T7apwdlvjdmEh

Bonjour, j'ai le même problème alors j'espère qu'ils vont répondre..

00
Reply
user profile
Maya_Amazon

Bonjour @Seller_SvctZZKhaI45P,

Merci pour fournir les informations concernant votre problème.

L'erreur 8572 signifie que vous utilisez des codes UPC, EAN, ISBN, ASIN, ou JAN qui ne correspondent pas aux produits que vous essayez de mettre en vente.

Cette erreur se produit lorsque l’identifiant de produit fourni (ASIN, UPC, EAN, ISBN ou JAN) ne correspond pas à la marque ou au produit. Le code-barres que vous utilisez n’appartient pas à la marque. Premièrement, assurez-vous que l’identifiant de produit utilisé pour le produit donné correspond au code-barres de la marque.

Vous mentionnez que vous avez déjà contacté le support vendeur. Est-ce que vous avez fourni les informations au-dessous ?

Si vous utilisez l’outil Ajouter des produits, fournissez les informations suivantes pour les produits concernés par le message d’erreur :

  1. Capture d’écran de l’erreur
  2. Nom du produit
  3. Fabricant
  4. Nom de la marque
  5. UPC, EAN ou JAN

Si vous chargez vos produits à l’aide de fichiers modèles de stock, fournissez l’ID de lot concerné par ce message d’erreur.

Dans tous les cas, fournissez également une image du produit qui montre clairement le code-barres, la marque et le produit. Vous pouvez fournir plusieurs images pour vous assurer que toutes les informations requises sont bien présentes.

Dans tous les cas, fournissez également une preuve d’authenticité valide du GTIN que vous utilisez pour mettre en vente le produit conformément aux différents scénarios mentionnés ci-dessous.

1. Si vous êtes le propriétaire de la marque que vous vendez, fournissez les documents suivants :

  • Copie du certificat délivré par GS1 indiquant votre entité juridique et le préfixe GTIN associé
  • Preuve que l’entité juridique figurant sur ce certificat est liée à vos marques (par exemple, des droits d’auteur, une marque commerciale ou un site Web qui présente vos produits ou la marque ainsi que des références à l’entité juridique)

2. Si vous n’êtes pas le propriétaire de la marque, fournissez l’un des documents suivants :

  • Copie du contrat légal ou d’une lettre du fabricant ou de la marque indiquant que le GTIN que vous utilisez pour mettre en vente ce produit est valide et lui appartient
  • Preuve que vous êtes autorisé à utiliser votre propre GTIN pour vendre des produits uniques de cette marque

3. Si votre produit ne possède pas d’identifiant de produit ou de GTIN, vous pouvez demander une exemption de GTIN. Pour en savoir plus, consultez la page Politique relative aux produits génériques d’Amazon.

Tenez-moi informée.

Maya

00
user profile
Maya_Amazon

Bonjour @Seller_SvctZZKhaI45P,

Merci pour fournir les informations concernant votre problème.

L'erreur 8572 signifie que vous utilisez des codes UPC, EAN, ISBN, ASIN, ou JAN qui ne correspondent pas aux produits que vous essayez de mettre en vente.

Cette erreur se produit lorsque l’identifiant de produit fourni (ASIN, UPC, EAN, ISBN ou JAN) ne correspond pas à la marque ou au produit. Le code-barres que vous utilisez n’appartient pas à la marque. Premièrement, assurez-vous que l’identifiant de produit utilisé pour le produit donné correspond au code-barres de la marque.

Vous mentionnez que vous avez déjà contacté le support vendeur. Est-ce que vous avez fourni les informations au-dessous ?

Si vous utilisez l’outil Ajouter des produits, fournissez les informations suivantes pour les produits concernés par le message d’erreur :

  1. Capture d’écran de l’erreur
  2. Nom du produit
  3. Fabricant
  4. Nom de la marque
  5. UPC, EAN ou JAN

Si vous chargez vos produits à l’aide de fichiers modèles de stock, fournissez l’ID de lot concerné par ce message d’erreur.

Dans tous les cas, fournissez également une image du produit qui montre clairement le code-barres, la marque et le produit. Vous pouvez fournir plusieurs images pour vous assurer que toutes les informations requises sont bien présentes.

Dans tous les cas, fournissez également une preuve d’authenticité valide du GTIN que vous utilisez pour mettre en vente le produit conformément aux différents scénarios mentionnés ci-dessous.

1. Si vous êtes le propriétaire de la marque que vous vendez, fournissez les documents suivants :

  • Copie du certificat délivré par GS1 indiquant votre entité juridique et le préfixe GTIN associé
  • Preuve que l’entité juridique figurant sur ce certificat est liée à vos marques (par exemple, des droits d’auteur, une marque commerciale ou un site Web qui présente vos produits ou la marque ainsi que des références à l’entité juridique)

2. Si vous n’êtes pas le propriétaire de la marque, fournissez l’un des documents suivants :

  • Copie du contrat légal ou d’une lettre du fabricant ou de la marque indiquant que le GTIN que vous utilisez pour mettre en vente ce produit est valide et lui appartient
  • Preuve que vous êtes autorisé à utiliser votre propre GTIN pour vendre des produits uniques de cette marque

3. Si votre produit ne possède pas d’identifiant de produit ou de GTIN, vous pouvez demander une exemption de GTIN. Pour en savoir plus, consultez la page Politique relative aux produits génériques d’Amazon.

Tenez-moi informée.

Maya

00
Reply
Follow this discussion to be notified of new activity