user profile
Sign in
user profile

RSGP ca va etre amusant pour les fiches produits

by Seller_5XIA9kNaibp7m

Salut puisque le sujet interesse peu de monde a part skylander mais qu il va concerner chaque vendeur je viens de voir un truc " amusant " sur cet asin ( je cherchais les stylo bic suite a un autre post ) : https://www.amazon.fr/BIC-Couleurs-Shine-Stylos-Bille-M%C3%A9talliques/dp/B00ARAE7PC/

le produit presente une ligne " personne responsable " sous : Détails de conformité du produit

on obtient donc la marque vendeur DLM direct avec l'adresse de " bic" mais aussi en 2eme le vendeur " ma papeterie " avec son adresse et nom ( il ya 8 vendeur differents )

Donc chaque fiche produit pourrra avoir différentes personnes responsable si chaque vendeur se declare etre la personne responsable " prevoyez aussi une boite postal et un telephone pro car tout les coordonnée sont affiche publiquement si on clique sur personne responsable s ca va etre un beau sac de noeud pour vous les vendeurs et en cas de probleme qui sera contacté bic ou ma papeterie ?

Ca va etre un beau sac de noeud pour vous les vendeurs et du coup en cas de probleme sur un produit qui va etre contacté Bic ? Mad holden ( ma papeterie ) qui se declare etre " personne responsable en cas de probleme et des norme de conformité ?" .

Tags: ASIN, Buy Box
100
600 views
11 replies
Reply
11 replies
Quick filters
Sort by
user profile
Seller_c1V5hoLxKvrIq
In reply to: Seller_5XIA9kNaibp7m’s post

Super, javais pas vu le lien sur les pages produits.

Oui sa va être être vite le bazar si les vendeurs remplisse n'importe quoi.

Je constate qu’Amazon ne me demande plus de conformité pour BIC, mes concurrents bosse pour moi ! Visiblement, cela remplis pour tout le monde , c'est cool !

Reply
20
user profile
Seller_7mQgtwmj5Tchn
In reply to: Seller_5XIA9kNaibp7m’s post

On va pouvoir acheter directement aux fabricants ...

Reply
30
user profile
Seller_Hmo8jvBslwE5q
In reply to: Seller_5XIA9kNaibp7m’s post

Même pas sur ! j ai des fabricants qui sont pas au jus en plus c est vraiment pas le moment de mettre en route en plein dans cette période . C'est usine à gaz géante vu la conjoncture économique

Reply
00
user profile
Seller_QXWEmtSBaRJgZ
In reply to: Seller_5XIA9kNaibp7m’s post

Si, si, très intéressé, enfin surtout très stressé. Seulement on attend pour comprendre mieux comment faire cet étiquetage. Même mes grossistes (Français) ne savent pas quoi me fournir comme certificat. La CCI a tapé en touche au bout de deux mails de questionnement, ils ne me répondent plus. Personne ne sais ce qu'il faut faire, mais on doit le faire, trop cool.

user profile
Seller_5XIA9kNaibp7m
View post
Salut puisque le sujet interesse peu de monde a part skylander
Reply
10
user profile
Seller_NYl1bVgyrrXa2
In reply to: Seller_5XIA9kNaibp7m’s post

Sur ebay ç'est à peu près comme ça depuis toujours ... On a l'adresse du vendeur sous tous les produits .

Reply
01
user profile
Seller_05Pcit8OEk6xp
In reply to: Seller_5XIA9kNaibp7m’s post

oui, c'est formidable, surtout pour les grossistes "personne responsable" qui vendent aussi en direct aux particuliers.en plus du bazar, on va passer pour des voleurs

Reply
00
There are no more posts to display
Go to original post