RSGP : coordonnées du fabricant ?

Countries

Read only
Australia
Belgium
Brazil
Canada
Egypt
France
Germany
India
Italy
Japan
Mexico
Netherlands
Poland
Saudi Arabia
Singapore
Spain
Sweden
Turkey
United Arab Emirates
United Kingdom
United States
France
imgSign in
Country changed
user profile
Seller_Hmo8jvBslwE5q

RSGP : coordonnées du fabricant ?

Parfait c est encore une usine à GAZ ce truc ! Qui a pondu cela !?

coordonnées du fabricant ok et si celui ci n existe pas , exemple vieux jeux ?

on indique le grossiste ? c est clair que cela donne pas envie de consacrer 5 mm

740 views
19 replies
20
Reply
19 replies
user profile
Seller_5XIA9kNaibp7m

user profile
Seller_Hmo8jvBslwE5q
ok et si celui ci n existe pas , exemple vieux jeux ?
View post

Sur Amazon ca sera simple : pas de personne responsable ou en regle = fiche supprimée en fin d'année sinon c'est l'Europe qui a pondu ca .

Le paragraphe 6 de l’article précité poursuit en affirmant que « les fabricants indiquent leur nom, leur raison sociale ou leur marque déposée, leur adresse postale et électronique et, si elle est différente, l’adresse postale ou électronique du point de contact unique à laquelle ils peuvent être contactés. Ces informations sont placées sur le produit ou, lorsque cela s’avère impossible, sur son emballage ou dans un document accompagnant le produit ».

Donc pour les anciens jeux ici et en general totu ce qui est ancien ca passera pas .

21
user profile
Seller_5XIA9kNaibp7m

user profile
Seller_7mQgtwmj5Tchn
es normes a respecter alors que les grossistes ne les respectent pas ....
View post

C est le principe de cette regle quand vous pourrez plus ecouler vos produits louche ou sans norme verifiable vous ne les acheterez pas plus a vos grossiste qui fermeront ( sauf ceux d aubervilliers and co ) qui arriveront tjr a vendre aux revendeur sur les marché pro et pas pro d ailleurs , meme sans kbis je n'ai aucun mal a acheter en cash chez les grossistes :D

Mais ca devrai epurer la vpc sur les marketplaces et surtout sur Amazon

Amazon est devenu le toutou de la commission européenne faisant appliquer immédiatement des textes qui ne sont pas précis et inadapté...

Elle est loin l'époque ou on ouvrait un site de vente et on mettait son produit comme ca maintenant faut ( surtout ici ) ean / autorisation marques , reach / C E / R E P / R G S P ...

Faut pas se leurrer sur le net et encore plus via une marketplace ca va etre tres compliqué surtout pour un pro a coté de ca les non pro , vendeur sur braderie etc sont bcp moins tracassé sans oublier comme vous le dites les prochaine hausse de frais de port .

Salarie c'est pas si mal heure sup majoré , 14 juillet payé double ( dans la limite de 6 h ), arret maladie fiouu plus jamais je me remet a mon compte 20 ans a mon compte j'ai donné surtout qu'a la fin jetais plus un vendeur employé d'Amazon a qui je devais rendre des comptes qu' a mon compte .

52
user profile
Seller_7mQgtwmj5Tchn

le problème du salariat c'est quand tu as payé toutes tes factures, il reste plus grand chose a la fin du mois et une retraite a environ 1200 € ... et on devient également le toutou d'une entreprise avec horaires a respecter..

user profile
Seller_5XIA9kNaibp7m
Salarie c'est pas si mal heure sup majoré , 14 juillet payé double ( dans la limite de 6 h ), arret maladie fiouu plus jamais je me remet a mon compte 20 ans a mon compte j'ai donné surtout qu'a la fin jetais plus un vendeur employé d'Amazon a qui je devais rendre des comptes qu' a mon compte .
View post
30
user profile
Seller_5XIA9kNaibp7m

user profile
Seller_7mQgtwmj5Tchn
il reste plus grand chose a la fin du mois et une retraite a environ 1200 €
View post

Coté commerce on est pas mieux lotit surtout pour ceux en Ae ... j'ai regardé mon releve de retraite et ceux que les gens ignorent souvent c est que ca se base sur le CA apres abbatement forfaitaire puisqu on vous deduit 71 % de charges ( a l epoque ) ils considere que votre CA c est les 29 % restant et si vous faites 20 000 € de CA sur un an ca fait

20 000 - 71 % d abbatement de charge forfaitaire = 5800 € de CA = 1 trimestre

par contre que vous fassiez apres calcul 9500 € ou 22000€ vous avez juste 4 trimestre

img

En gros pour ceux en AE ceux qui ont confondu le CA brut et le CA apres abbatement sur lequel se base la caisse retraite ils vont avoir un choc ... Tout ceux qui declare moins de 38000 € / an en ca brut auront 2 trimestre de cotisation seulement .

10
Follow this discussion to be notified of new activity