Seller Forums
Sign in
Sign in
imgSign in
imgSign in
user profile
Seller_xeJps13t69oUk

acces au compte bloque

j'ai dû faire opposition à ma carte bancaire . Ma banque envoie la nouvelle carte dans 7 jours.

En attendant l'ancienne carte de paiement n'étant plus valide , amazon me demande de saisir une nouvelle carte et a ferme l'acces à mon compte . Je ne peux pas envoyer les commandes qui elles continuent à arriver.

Que les paiements soient interrompus cela me semble acceptable mais fermer l'acces au compte alors que des commandes sont à expedier je trouve que cela penalise inutilement les clients et les vendeurs.

125 views
3 replies
Tags:Deactivated
00
Reply
user profile
Seller_xeJps13t69oUk

acces au compte bloque

j'ai dû faire opposition à ma carte bancaire . Ma banque envoie la nouvelle carte dans 7 jours.

En attendant l'ancienne carte de paiement n'étant plus valide , amazon me demande de saisir une nouvelle carte et a ferme l'acces à mon compte . Je ne peux pas envoyer les commandes qui elles continuent à arriver.

Que les paiements soient interrompus cela me semble acceptable mais fermer l'acces au compte alors que des commandes sont à expedier je trouve que cela penalise inutilement les clients et les vendeurs.

Tags:Deactivated
00
125 views
3 replies
Reply
3 replies
user profile
Seller_ftBeWqhv6G5Wt

On est tous d'accord la dessus :

Amazon continu d'accepter des commandes avec un compte restreint (Il n'est pas encore réellement bloqué) qui ne permet plus de les traiter. Comme parfois cela peut prendre plusieurs jours pour remettre le compte en fonction, les stats sont alros une vrai cata, voir pire..

@Ange_Amazonou @Maya_Amazon : Pourriez vous remonter cette info completement folle ? Il faut que amazon fasse stopper les commandes pour les comptes restreints. C'est impératif !

Pour le reste, je vous conseille vivement de passer par une carte bancaire valide qui servira de tampon entre votre ancienne carte et la nouvelle. L'impératif est de retraiter vos commandes. Vous rechangerez de carte quand vous recevrez la nouvelle, mais mettez n'importe quelle CB valide en place, sinon ca va être très dur pour vous.

00
user profile
Seller_5XIA9kNaibp7m

Le plus simple est de mettre votre carte personnelle car si vous êtes pro meme en Ae vous etes censé avoir un compte pro donc carte pro bloqué vous mettez la perso . J ai souvent fait comme ca quand je vendais sur amazon en pro .

00
user profile
Lou_Amazon_

Bonjour @Seller_xeJps13t69oUk,

Merci d'avoir posté sur le forum des vendeurs, je m'appelle Lou et je vais essayer de t'aider.

Effectivement je comprends que la situation dans laquelle tu te trouves est frustrante.

D'après les informations que tu fournis, je te conseille d'essayer d'entrer une carte de paiement valide le temps de recevoir ta nouvelle carte pour éviter d'avoir des problèmes au niveau de tes commandes et de tes métriques.

Une autre solution, si la première ne fonctionne pas, est de mettre tes marchés en mode vacances pour le moment pour éviter que d'autres commandes ne passent. Pour cela, il faut aller sur les paramètres et la page "info sur le compte", tu trouveras un bouton "paramètres de vacances" et en cliquant sur celui-ci, tu peux temporairement fermer les marchés. Puis une fois la nouvelle carte reçue, tu pourras revenir sur la même page et réactiver ces marchés.

J'espère que cette réponse pourra t'aider.

Lou.

00
Follow this discussion to be notified of new activity
user profile
Seller_xeJps13t69oUk

acces au compte bloque

j'ai dû faire opposition à ma carte bancaire . Ma banque envoie la nouvelle carte dans 7 jours.

En attendant l'ancienne carte de paiement n'étant plus valide , amazon me demande de saisir une nouvelle carte et a ferme l'acces à mon compte . Je ne peux pas envoyer les commandes qui elles continuent à arriver.

Que les paiements soient interrompus cela me semble acceptable mais fermer l'acces au compte alors que des commandes sont à expedier je trouve que cela penalise inutilement les clients et les vendeurs.

125 views
3 replies
Tags:Deactivated
00
Reply
user profile
Seller_xeJps13t69oUk

acces au compte bloque

j'ai dû faire opposition à ma carte bancaire . Ma banque envoie la nouvelle carte dans 7 jours.

En attendant l'ancienne carte de paiement n'étant plus valide , amazon me demande de saisir une nouvelle carte et a ferme l'acces à mon compte . Je ne peux pas envoyer les commandes qui elles continuent à arriver.

Que les paiements soient interrompus cela me semble acceptable mais fermer l'acces au compte alors que des commandes sont à expedier je trouve que cela penalise inutilement les clients et les vendeurs.

Tags:Deactivated
00
125 views
3 replies
Reply
user profile

acces au compte bloque

by Seller_xeJps13t69oUk

j'ai dû faire opposition à ma carte bancaire . Ma banque envoie la nouvelle carte dans 7 jours.

En attendant l'ancienne carte de paiement n'étant plus valide , amazon me demande de saisir une nouvelle carte et a ferme l'acces à mon compte . Je ne peux pas envoyer les commandes qui elles continuent à arriver.

Que les paiements soient interrompus cela me semble acceptable mais fermer l'acces au compte alors que des commandes sont à expedier je trouve que cela penalise inutilement les clients et les vendeurs.

Tags:Deactivated
00
125 views
3 replies
Reply
3 replies
3 replies
Quick filters
Sort by
user profile
Seller_ftBeWqhv6G5Wt

On est tous d'accord la dessus :

Amazon continu d'accepter des commandes avec un compte restreint (Il n'est pas encore réellement bloqué) qui ne permet plus de les traiter. Comme parfois cela peut prendre plusieurs jours pour remettre le compte en fonction, les stats sont alros une vrai cata, voir pire..

@Ange_Amazonou @Maya_Amazon : Pourriez vous remonter cette info completement folle ? Il faut que amazon fasse stopper les commandes pour les comptes restreints. C'est impératif !

Pour le reste, je vous conseille vivement de passer par une carte bancaire valide qui servira de tampon entre votre ancienne carte et la nouvelle. L'impératif est de retraiter vos commandes. Vous rechangerez de carte quand vous recevrez la nouvelle, mais mettez n'importe quelle CB valide en place, sinon ca va être très dur pour vous.

00
user profile
Seller_5XIA9kNaibp7m

Le plus simple est de mettre votre carte personnelle car si vous êtes pro meme en Ae vous etes censé avoir un compte pro donc carte pro bloqué vous mettez la perso . J ai souvent fait comme ca quand je vendais sur amazon en pro .

00
user profile
Lou_Amazon_

Bonjour @Seller_xeJps13t69oUk,

Merci d'avoir posté sur le forum des vendeurs, je m'appelle Lou et je vais essayer de t'aider.

Effectivement je comprends que la situation dans laquelle tu te trouves est frustrante.

D'après les informations que tu fournis, je te conseille d'essayer d'entrer une carte de paiement valide le temps de recevoir ta nouvelle carte pour éviter d'avoir des problèmes au niveau de tes commandes et de tes métriques.

Une autre solution, si la première ne fonctionne pas, est de mettre tes marchés en mode vacances pour le moment pour éviter que d'autres commandes ne passent. Pour cela, il faut aller sur les paramètres et la page "info sur le compte", tu trouveras un bouton "paramètres de vacances" et en cliquant sur celui-ci, tu peux temporairement fermer les marchés. Puis une fois la nouvelle carte reçue, tu pourras revenir sur la même page et réactiver ces marchés.

J'espère que cette réponse pourra t'aider.

Lou.

00
Follow this discussion to be notified of new activity
user profile
Seller_ftBeWqhv6G5Wt

On est tous d'accord la dessus :

Amazon continu d'accepter des commandes avec un compte restreint (Il n'est pas encore réellement bloqué) qui ne permet plus de les traiter. Comme parfois cela peut prendre plusieurs jours pour remettre le compte en fonction, les stats sont alros une vrai cata, voir pire..

@Ange_Amazonou @Maya_Amazon : Pourriez vous remonter cette info completement folle ? Il faut que amazon fasse stopper les commandes pour les comptes restreints. C'est impératif !

Pour le reste, je vous conseille vivement de passer par une carte bancaire valide qui servira de tampon entre votre ancienne carte et la nouvelle. L'impératif est de retraiter vos commandes. Vous rechangerez de carte quand vous recevrez la nouvelle, mais mettez n'importe quelle CB valide en place, sinon ca va être très dur pour vous.

00
user profile
Seller_ftBeWqhv6G5Wt

On est tous d'accord la dessus :

Amazon continu d'accepter des commandes avec un compte restreint (Il n'est pas encore réellement bloqué) qui ne permet plus de les traiter. Comme parfois cela peut prendre plusieurs jours pour remettre le compte en fonction, les stats sont alros une vrai cata, voir pire..

@Ange_Amazonou @Maya_Amazon : Pourriez vous remonter cette info completement folle ? Il faut que amazon fasse stopper les commandes pour les comptes restreints. C'est impératif !

Pour le reste, je vous conseille vivement de passer par une carte bancaire valide qui servira de tampon entre votre ancienne carte et la nouvelle. L'impératif est de retraiter vos commandes. Vous rechangerez de carte quand vous recevrez la nouvelle, mais mettez n'importe quelle CB valide en place, sinon ca va être très dur pour vous.

00
Reply
user profile
Seller_5XIA9kNaibp7m

Le plus simple est de mettre votre carte personnelle car si vous êtes pro meme en Ae vous etes censé avoir un compte pro donc carte pro bloqué vous mettez la perso . J ai souvent fait comme ca quand je vendais sur amazon en pro .

00
user profile
Seller_5XIA9kNaibp7m

Le plus simple est de mettre votre carte personnelle car si vous êtes pro meme en Ae vous etes censé avoir un compte pro donc carte pro bloqué vous mettez la perso . J ai souvent fait comme ca quand je vendais sur amazon en pro .

00
Reply
user profile
Lou_Amazon_

Bonjour @Seller_xeJps13t69oUk,

Merci d'avoir posté sur le forum des vendeurs, je m'appelle Lou et je vais essayer de t'aider.

Effectivement je comprends que la situation dans laquelle tu te trouves est frustrante.

D'après les informations que tu fournis, je te conseille d'essayer d'entrer une carte de paiement valide le temps de recevoir ta nouvelle carte pour éviter d'avoir des problèmes au niveau de tes commandes et de tes métriques.

Une autre solution, si la première ne fonctionne pas, est de mettre tes marchés en mode vacances pour le moment pour éviter que d'autres commandes ne passent. Pour cela, il faut aller sur les paramètres et la page "info sur le compte", tu trouveras un bouton "paramètres de vacances" et en cliquant sur celui-ci, tu peux temporairement fermer les marchés. Puis une fois la nouvelle carte reçue, tu pourras revenir sur la même page et réactiver ces marchés.

J'espère que cette réponse pourra t'aider.

Lou.

00
user profile
Lou_Amazon_

Bonjour @Seller_xeJps13t69oUk,

Merci d'avoir posté sur le forum des vendeurs, je m'appelle Lou et je vais essayer de t'aider.

Effectivement je comprends que la situation dans laquelle tu te trouves est frustrante.

D'après les informations que tu fournis, je te conseille d'essayer d'entrer une carte de paiement valide le temps de recevoir ta nouvelle carte pour éviter d'avoir des problèmes au niveau de tes commandes et de tes métriques.

Une autre solution, si la première ne fonctionne pas, est de mettre tes marchés en mode vacances pour le moment pour éviter que d'autres commandes ne passent. Pour cela, il faut aller sur les paramètres et la page "info sur le compte", tu trouveras un bouton "paramètres de vacances" et en cliquant sur celui-ci, tu peux temporairement fermer les marchés. Puis une fois la nouvelle carte reçue, tu pourras revenir sur la même page et réactiver ces marchés.

J'espère que cette réponse pourra t'aider.

Lou.

00
Reply
Follow this discussion to be notified of new activity