Mise en vente produits
Bonsoir à tous, j’ai l’autorisation de vente de la marque mais impossible d’ajouter le produit à chaque fois il me demande de demander une autorisation de vente alors que je l’ai déjà est quand je clique dessus sa me remets la même page
Mise en vente produits
Bonsoir à tous, j’ai l’autorisation de vente de la marque mais impossible d’ajouter le produit à chaque fois il me demande de demander une autorisation de vente alors que je l’ai déjà est quand je clique dessus sa me remets la même page
2 replies
Seller_ftBeWqhv6G5Wt
Ce sujet ayant déjà été abordé plusieurs fois sur ce forum, il est ressortait les détails suivant :
- Vous devez envoyer vos autorisation de vente à Amazon pour vérification
- Vos autorisations de ventes doivent provenir de la marque, et pas du revendeur
- Vos autorisation doivent contenir vos coordonnées d'identification à l'identique de celles que vous avez dans Amazon
- Les autorisation doivent contenir de quoi identifier pleinement la marque et vous nommer de manière littérale "Nous autorisons M.blablabla de la société bliblibli domiciliée à 18 Rue des blablabla..."...
Essayez de retrouver les posts identiques au votre, il y a des précisions que j'ai peut être oublié ici.
Maya_Amazon
Bonjour @Seller_QiBdE9VFVt1ob,
Faites-nous savoir si vous avez toujours besoin d'aide.
Merci à @Seller_ftBeWqhv6G5Wt pour vos conseils. J'en profite aussi pour laisser par ici une référence de la discussion sur les autorisations de ventes - Autorisations de vente - ce que vous devez savoir 🔎.
Maya