"marque générique" versus "private label"
Bonjour à toutes, tous,
Si je crée une fiche produit en indiquant "marque générique", est-ce que je resterai toujours maître des modifications éventuelles sur ladite fiche ? par exemple : modifier/changer une photo, modifier/compléter un texte, etc...
Est-il possible si l'on a créer une fiche avec "sa" propre marque, de la basculer éventuellement en "générique ?
Merci à tous
"marque générique" versus "private label"
Bonjour à toutes, tous,
Si je crée une fiche produit en indiquant "marque générique", est-ce que je resterai toujours maître des modifications éventuelles sur ladite fiche ? par exemple : modifier/changer une photo, modifier/compléter un texte, etc...
Est-il possible si l'on a créer une fiche avec "sa" propre marque, de la basculer éventuellement en "générique ?
Merci à tous
8 replies
Seller_5XIA9kNaibp7m
Bonjour Non et non ;)
Pour un produit generique Amazon decide parfois de qui est maitre de la fiche donc c 'est pas garanti que vous pourrez la modifier quand a apsser une marque deposé en generique c'est impossible puisque le produit a un ean et une marque deposé .
Seller_LaKTY25qxXP6m
Si vous avez la possibilité de déposer une marque vous n'avez pas d'intérêt à utiliser la marque générique qui présente un certains nombres d'inconvénients comme noté par France_Diffusion. Ouverture de la fiche à n'importe qui, modifications intempestives...
Gardez le contrôle et déposez une marque! Le coût initial est largement amorti dans le temps.
Ange_Amazon
Bonjour @Seller_wwz5TE5NRHofm,
Je confirme ce qui a été partagé par les autres.
La réponse est en effet non. Si d'autres vendeurs vendent le produit il peuvent soumettre une demande de modification de fiche, d'attribut etc.
Non plus. Si le produit est enregistré sous votre marque, ce n'est donc plus un produit générique.
N'hésitez pas en cas de question supplémentaire.
Ange d'Amazon