user profile
Sign in
user profile

Nouveau widget pour la conformité RSGP introuvable

by Seller_JCIh8Z1PXsynH

bonjour,

je ne trouve pas ce widget, vous l'avez chez vous ??

Nouveau widget pour la conformité RSGPNous avons ajouté un widget pour vous aider à respecter plus facilement les exigences du Règlement relatif à la sécurité générale des produits (RSGP) si vous vendez des produits non alimentaires dans les boutiques Amazon établies dans l’UE.Le widget vous aide à fournir le nom et les coordonnées de la personne responsable de l’Union européenne et du fabricant pour chacune de vos marques.Si vous vendez dans plusieurs boutiques de l’UE, vous devez fournir les informations séparément pour chaque boutique, même si les informations sont identiques.Une fois les informations de la personne responsable validées, celles-ci apparaîtront sur les pages détaillées du produit correspondantes dans les 24 heures. À compter de la seconde moitié de 2024, nous afficherons également les informations du fabricant une fois qu’elles auront été validées.Vos produits mis en vente peuvent être retirés s’ils ne disposent pas d’informations valides sur le fabricant et la personne responsable de l’Union européenne lorsque le règlement deviendra applicable le 13 décembre 2024.Pour plus d’informations sur le widget et comment y accéder, rendez-vous sur la page Envoi d’informations sur la personne responsable et le fabricant.Pour en savoir plus sur le règlement, consultez la page Règlement sur la sécurité générale des produits (RSGP).

Tags: Storefront
00
248 views
23 replies
Reply
23 replies
Quick filters
Sort by
user profile
Seller_7mQgtwmj5Tchn
In reply to: Seller_JCIh8Z1PXsynH’s post

j'ai déja ouvert un post a ce sujet mais le forum est tellement mal fait par rapport a l'ancien ..... no comment ..

https://sellercentral.amazon.fr/seller-forums/discussions/t/ddcec44d-bf83-4167-8c06-a5c76212a437?

qu'est ce qu'un widget déjà ??

on est mal barré avec le rsgp et de tels messages d'amazon incompréhensible ..

aidez nous les modérateurs amazon du forum !!

Reply
10
user profile
Seller_7mQgtwmj5Tchn
In reply to: Seller_JCIh8Z1PXsynH’s post

c'est bon j'ai trouvé un lien qui donne acces a l'enregistrement du fabricant et de la personne responsable.

Celà est réservé aux marques enregistré dans le registre des marques amazon !!

C'est donc terminé pour les revendeurs sans marque qui vendent du générique ou de l'occasion !!

Je suis dégouté de cette europe, ma vie est foutu !

vous trouverez donc le lien dans l'email que vous a envoyé amazon, tout en bas, il faut cliquer sur " Envoyer les informations concernant la personne responsable et le fabricant." puis dans le pavé d'explication qui apparait cliquer sur le lien bleu "Gérer votre conformité"

Reply
10
user profile
Maya_Amazon
In reply to: Seller_JCIh8Z1PXsynH’s post

Bonjour @Seller_JCIh8Z1PXsynH, merci pour votre post sur le forum.

Si votre produit est associé à une marque dans le Registre des marques, vous pouvez utiliser le widget Ajouter des informations de conformité pour fournir les informations requises. Vous le trouverez en haut à droite du tableau de bord Gérer votre conformité.

Pouvez-vous me confirmer si vous voyez le widget sur le tableau de bord ?

Tenez-moi informée.

Maya

Reply
00
There are no more posts to display
Go to original post