Compte bloqué
bonjour,
Mon compte est bloqué
Comment je fais?
Compte bloqué
bonjour,
Mon compte est bloqué
Comment je fais?
3 replies
Seller_MqHuYT32yTc6q
contact me via email mercigod2018 at gmail.com
Rob_Amazon
Bonjour @Seller_SPi1jpZJwBWiY
Merci d’avoir posté sur le forum ! Je suis Rob et je suis heureux de vous aider aujourd’hui !
J’ai pris connaissance de votre post et je vais vous guider au mieux pour que vous ayez les réponses à vos questions.
Pour avoir les informations sur les raisons de la désactivation d'un compte et les étapes à suivre pour la réactivation de votre compte, vous devez prendre connaissance des notifications sur la performance qui vous sont envoyées.
Vous trouverez vos performances notification en suivant les étapes ci-dessous :
- Dans le menu aller sur l’onglet “performance”
- Sur cet onglet, vous trouverez “Notifications sur la performance.”
Si la notification n'est pas claire sur ce qui vous ai demandé ou que vous rencontré un problème, je vous invite a prendre une capture d'écran de celle-ci et de nous l'envoyer dans ce post. Je vous aiderai à éclaircir les points imprécis et sur les documents à fournir.
J’espère avoir pu vous aider aujourd’hui ! Merci d’avoir publié sur le forum des vendeurs et n'hésitez pas à nous répondre de nouveau ou à revoir les posts du seller forum pour toute information supplémentaire.
Salutations,
Rob