Seller Forums
Sign in
Sign in
imgSign in
imgSign in
user profile
Seller_SPi1jpZJwBWiY

Compte bloqué

bonjour,

Mon compte est bloqué

Comment je fais?

269 views
3 replies
Tags:Deactivated
00
Reply
user profile
Seller_SPi1jpZJwBWiY

Compte bloqué

bonjour,

Mon compte est bloqué

Comment je fais?

Tags:Deactivated
00
269 views
3 replies
Reply
3 replies
user profile
Rob_Amazon

Bonjour @Seller_SPi1jpZJwBWiY

Merci d’avoir posté sur le forum ! Je suis Rob et je suis heureux de vous aider aujourd’hui !

J’ai pris connaissance de votre post et je vais vous guider au mieux pour que vous ayez les réponses à vos questions.

Pour avoir les informations sur les raisons de la désactivation d'un compte et les étapes à suivre pour la réactivation de votre compte, vous devez prendre connaissance des notifications sur la performance qui vous sont envoyées.

Vous trouverez vos performances notification en suivant les étapes ci-dessous :

- Dans le menu aller sur l’onglet “performance”

- Sur cet onglet, vous trouverez “Notifications sur la performance.”

Si la notification n'est pas claire sur ce qui vous ai demandé ou que vous rencontré un problème, je vous invite a prendre une capture d'écran de celle-ci et de nous l'envoyer dans ce post. Je vous aiderai à éclaircir les points imprécis et sur les documents à fournir.

J’espère avoir pu vous aider aujourd’hui ! Merci d’avoir publié sur le forum des vendeurs et n'hésitez pas à nous répondre de nouveau ou à revoir les posts du seller forum pour toute information supplémentaire.

Salutations,

Rob

11
Follow this discussion to be notified of new activity
user profile
Seller_SPi1jpZJwBWiY

Compte bloqué

bonjour,

Mon compte est bloqué

Comment je fais?

269 views
3 replies
Tags:Deactivated
00
Reply
user profile
Seller_SPi1jpZJwBWiY

Compte bloqué

bonjour,

Mon compte est bloqué

Comment je fais?

Tags:Deactivated
00
269 views
3 replies
Reply
user profile

Compte bloqué

by Seller_SPi1jpZJwBWiY

bonjour,

Mon compte est bloqué

Comment je fais?

Tags:Deactivated
00
269 views
3 replies
Reply
3 replies
3 replies
Quick filters
Sort by
user profile
Rob_Amazon

Bonjour @Seller_SPi1jpZJwBWiY

Merci d’avoir posté sur le forum ! Je suis Rob et je suis heureux de vous aider aujourd’hui !

J’ai pris connaissance de votre post et je vais vous guider au mieux pour que vous ayez les réponses à vos questions.

Pour avoir les informations sur les raisons de la désactivation d'un compte et les étapes à suivre pour la réactivation de votre compte, vous devez prendre connaissance des notifications sur la performance qui vous sont envoyées.

Vous trouverez vos performances notification en suivant les étapes ci-dessous :

- Dans le menu aller sur l’onglet “performance”

- Sur cet onglet, vous trouverez “Notifications sur la performance.”

Si la notification n'est pas claire sur ce qui vous ai demandé ou que vous rencontré un problème, je vous invite a prendre une capture d'écran de celle-ci et de nous l'envoyer dans ce post. Je vous aiderai à éclaircir les points imprécis et sur les documents à fournir.

J’espère avoir pu vous aider aujourd’hui ! Merci d’avoir publié sur le forum des vendeurs et n'hésitez pas à nous répondre de nouveau ou à revoir les posts du seller forum pour toute information supplémentaire.

Salutations,

Rob

11
Follow this discussion to be notified of new activity
user profile
Rob_Amazon

Bonjour @Seller_SPi1jpZJwBWiY

Merci d’avoir posté sur le forum ! Je suis Rob et je suis heureux de vous aider aujourd’hui !

J’ai pris connaissance de votre post et je vais vous guider au mieux pour que vous ayez les réponses à vos questions.

Pour avoir les informations sur les raisons de la désactivation d'un compte et les étapes à suivre pour la réactivation de votre compte, vous devez prendre connaissance des notifications sur la performance qui vous sont envoyées.

Vous trouverez vos performances notification en suivant les étapes ci-dessous :

- Dans le menu aller sur l’onglet “performance”

- Sur cet onglet, vous trouverez “Notifications sur la performance.”

Si la notification n'est pas claire sur ce qui vous ai demandé ou que vous rencontré un problème, je vous invite a prendre une capture d'écran de celle-ci et de nous l'envoyer dans ce post. Je vous aiderai à éclaircir les points imprécis et sur les documents à fournir.

J’espère avoir pu vous aider aujourd’hui ! Merci d’avoir publié sur le forum des vendeurs et n'hésitez pas à nous répondre de nouveau ou à revoir les posts du seller forum pour toute information supplémentaire.

Salutations,

Rob

11
user profile
Rob_Amazon

Bonjour @Seller_SPi1jpZJwBWiY

Merci d’avoir posté sur le forum ! Je suis Rob et je suis heureux de vous aider aujourd’hui !

J’ai pris connaissance de votre post et je vais vous guider au mieux pour que vous ayez les réponses à vos questions.

Pour avoir les informations sur les raisons de la désactivation d'un compte et les étapes à suivre pour la réactivation de votre compte, vous devez prendre connaissance des notifications sur la performance qui vous sont envoyées.

Vous trouverez vos performances notification en suivant les étapes ci-dessous :

- Dans le menu aller sur l’onglet “performance”

- Sur cet onglet, vous trouverez “Notifications sur la performance.”

Si la notification n'est pas claire sur ce qui vous ai demandé ou que vous rencontré un problème, je vous invite a prendre une capture d'écran de celle-ci et de nous l'envoyer dans ce post. Je vous aiderai à éclaircir les points imprécis et sur les documents à fournir.

J’espère avoir pu vous aider aujourd’hui ! Merci d’avoir publié sur le forum des vendeurs et n'hésitez pas à nous répondre de nouveau ou à revoir les posts du seller forum pour toute information supplémentaire.

Salutations,

Rob

11
Reply
Follow this discussion to be notified of new activity