Seller Forums
Sign in
Sign in
imgSign in
imgSign in
user profile
Seller_zu7Slf2ZkV7VZ

Problème avec une vérification de compte

Bonjour, Je suis en vérification de compte depuis le 16 janvier et malgré avoir fourni tous les documents demandés, je reçois en boucle le même mail qui me demande des documents pour une SARL. Je suis en auto-entreprise et je l'ai signalé à de nombreuses reprises. Je ne sais plus quoi faire pour que ma vérification soit enfin terminée et mes paiements débloqués.

Y a t il d'autres personnes dans le même cas ? Avez vous eu des solutions ?

306 views
19 replies
Tags:Account Health
20
Reply
user profile
Seller_zu7Slf2ZkV7VZ

Problème avec une vérification de compte

Bonjour, Je suis en vérification de compte depuis le 16 janvier et malgré avoir fourni tous les documents demandés, je reçois en boucle le même mail qui me demande des documents pour une SARL. Je suis en auto-entreprise et je l'ai signalé à de nombreuses reprises. Je ne sais plus quoi faire pour que ma vérification soit enfin terminée et mes paiements débloqués.

Y a t il d'autres personnes dans le même cas ? Avez vous eu des solutions ?

Tags:Account Health
20
306 views
19 replies
Reply
19 replies
user profile
Seller_qLUYVlrt7mzL7

Bonjour,

je suis dans le meme cas que vous

avez vous pu sortir de cela?

je vous souhaite une bonne journée

cordialement

00
user profile
Luna_Amazon

Bonjour @Seller_zu7Slf2ZkV7VZ,

Je m'appelle Luna, merci d'avoir posté sur le forum des vendeurs.

Je comprends que vous souhaitez obtenir de l'aide concernant les documents à fournir pour répondre aux exigences en matière d'établissement d'entreprise dans l'UE lorsque vous êtes une entreprise individuelle.

Voici les documents à fournir:

Preuve d'immatriculation à la TVA (si enregistré)

Fournissez la preuve de votre numéro d'immatriculation à la TVA en vous assurant que :

le nom enregistré dans VIES correspond à votre nom enregistré sur Amazon ; et

l'adresse enregistrée dans VIES correspond à votre adresse enregistrée sur Amazon.

Si ces informations ne sont pas identiques, il est possible qu'Amazon ne les accepte pas. Consultez votre conseiller fiscal pour vous assurer que cela est correctement mis à jour auprès de l'administration fiscale compétente.

Si vous n'êtes pas tenu d'être immatriculé à la TVA dans votre pays de résidence, veuillez fournir une explication, y compris toute preuve à l'appui.

Preuve de l'identité de l'entrepreneur individuel

Preuve de domicile de l'entrepreneur individuel

Preuve de l'adresse commerciale opérationnelle physique.

Je vous conseille vivement de consulter toutes les notifications de performance de votre compte, où vous trouverez des informations supplémentaires et des documents requis.

J'espère que ces informations vous auront aider, passez une excellente journée.

Luna

01
user profile
Seller_agU4n0rWZK8qN

Je suis A-E ET J'ai fourni un avis de situation INSEE ; c'est facile à obtenir avec le siret . Cela a été accepté . Ils m'ont demandé une preuve de domiciliation . j'ai fourni une facture d'eau qui a été accepté .tout est validé pourtant mon compte de paiements est toujours bloqué . je me suis mis en vacances car je ne tient pas a emmagasiner des fonds sans savoir quand je les aurai et maintenant j'envoie des mails et j'ouvre des cas ........

00
user profile
Seweryn_Amazon

Bonjour @Seller_zu7Slf2ZkV7VZ

Je m'appelle Seweryn, merci d'avoir posté sur le forum des vendeurs.

Je comprends que vous souhaitez obtenir de l'aide concernant les documents à fournir pour répondre aux exigences en matière d'établissement d'entreprise dans l'UE lorsque vous êtes une entreprise individuelle.

Voici les documents à fournir:

Preuve d'immatriculation à la TVA (si enregistré)

Fournissez la preuve de votre numéro d'immatriculation à la TVA en vous assurant que :

le nom enregistré dans VIES correspond à votre nom enregistré sur Amazon ; et

l'adresse enregistrée dans VIES correspond à votre adresse enregistrée sur Amazon.

Si ces informations ne sont pas identiques, il est possible qu'Amazon ne les accepte pas. Consultez votre conseiller fiscal pour vous assurer que cela est correctement mis à jour auprès de l'administration fiscale compétente.

Je vous conseille vivement de consulter toutes les notifications de performance de votre compte, où vous trouverez des informations supplémentaires et des documents requis.

J'espère que ces informations vous auront aider, passez une excellente journée.

Seweryn

01
user profile
Seller_RlKucd5FyGR14

Bonjour, ça va faire un an qu'amazon a désactivé mon compte !

J'ai répondu chaque fois (4) à l'entreprise externe, Qualtrics. pour vérification et je n'ai jamais été contactée! Cersis sur le gateau mon compte est " sain" mais en plus le solde de mes ventes 344€ a disparu et est retenu par Amazon! J'ai besoin d'aide

10
user profile
Seller_zu7Slf2ZkV7VZ

Hallellujah !! vérification enfin terminée !!

Bon courage à vous tous ! Je vous souhaite que ca soit vite réglé.

10
Follow this discussion to be notified of new activity
user profile
Seller_zu7Slf2ZkV7VZ

Problème avec une vérification de compte

Bonjour, Je suis en vérification de compte depuis le 16 janvier et malgré avoir fourni tous les documents demandés, je reçois en boucle le même mail qui me demande des documents pour une SARL. Je suis en auto-entreprise et je l'ai signalé à de nombreuses reprises. Je ne sais plus quoi faire pour que ma vérification soit enfin terminée et mes paiements débloqués.

Y a t il d'autres personnes dans le même cas ? Avez vous eu des solutions ?

306 views
19 replies
Tags:Account Health
20
Reply
user profile
Seller_zu7Slf2ZkV7VZ

Problème avec une vérification de compte

Bonjour, Je suis en vérification de compte depuis le 16 janvier et malgré avoir fourni tous les documents demandés, je reçois en boucle le même mail qui me demande des documents pour une SARL. Je suis en auto-entreprise et je l'ai signalé à de nombreuses reprises. Je ne sais plus quoi faire pour que ma vérification soit enfin terminée et mes paiements débloqués.

Y a t il d'autres personnes dans le même cas ? Avez vous eu des solutions ?

Tags:Account Health
20
306 views
19 replies
Reply
user profile

Problème avec une vérification de compte

by Seller_zu7Slf2ZkV7VZ

Bonjour, Je suis en vérification de compte depuis le 16 janvier et malgré avoir fourni tous les documents demandés, je reçois en boucle le même mail qui me demande des documents pour une SARL. Je suis en auto-entreprise et je l'ai signalé à de nombreuses reprises. Je ne sais plus quoi faire pour que ma vérification soit enfin terminée et mes paiements débloqués.

Y a t il d'autres personnes dans le même cas ? Avez vous eu des solutions ?

Tags:Account Health
20
306 views
19 replies
Reply
19 replies
19 replies
Quick filters
Sort by
user profile
Seller_qLUYVlrt7mzL7

Bonjour,

je suis dans le meme cas que vous

avez vous pu sortir de cela?

je vous souhaite une bonne journée

cordialement

00
user profile
Luna_Amazon

Bonjour @Seller_zu7Slf2ZkV7VZ,

Je m'appelle Luna, merci d'avoir posté sur le forum des vendeurs.

Je comprends que vous souhaitez obtenir de l'aide concernant les documents à fournir pour répondre aux exigences en matière d'établissement d'entreprise dans l'UE lorsque vous êtes une entreprise individuelle.

Voici les documents à fournir:

Preuve d'immatriculation à la TVA (si enregistré)

Fournissez la preuve de votre numéro d'immatriculation à la TVA en vous assurant que :

le nom enregistré dans VIES correspond à votre nom enregistré sur Amazon ; et

l'adresse enregistrée dans VIES correspond à votre adresse enregistrée sur Amazon.

Si ces informations ne sont pas identiques, il est possible qu'Amazon ne les accepte pas. Consultez votre conseiller fiscal pour vous assurer que cela est correctement mis à jour auprès de l'administration fiscale compétente.

Si vous n'êtes pas tenu d'être immatriculé à la TVA dans votre pays de résidence, veuillez fournir une explication, y compris toute preuve à l'appui.

Preuve de l'identité de l'entrepreneur individuel

Preuve de domicile de l'entrepreneur individuel

Preuve de l'adresse commerciale opérationnelle physique.

Je vous conseille vivement de consulter toutes les notifications de performance de votre compte, où vous trouverez des informations supplémentaires et des documents requis.

J'espère que ces informations vous auront aider, passez une excellente journée.

Luna

01
user profile
Seller_agU4n0rWZK8qN

Je suis A-E ET J'ai fourni un avis de situation INSEE ; c'est facile à obtenir avec le siret . Cela a été accepté . Ils m'ont demandé une preuve de domiciliation . j'ai fourni une facture d'eau qui a été accepté .tout est validé pourtant mon compte de paiements est toujours bloqué . je me suis mis en vacances car je ne tient pas a emmagasiner des fonds sans savoir quand je les aurai et maintenant j'envoie des mails et j'ouvre des cas ........

00
user profile
Seweryn_Amazon

Bonjour @Seller_zu7Slf2ZkV7VZ

Je m'appelle Seweryn, merci d'avoir posté sur le forum des vendeurs.

Je comprends que vous souhaitez obtenir de l'aide concernant les documents à fournir pour répondre aux exigences en matière d'établissement d'entreprise dans l'UE lorsque vous êtes une entreprise individuelle.

Voici les documents à fournir:

Preuve d'immatriculation à la TVA (si enregistré)

Fournissez la preuve de votre numéro d'immatriculation à la TVA en vous assurant que :

le nom enregistré dans VIES correspond à votre nom enregistré sur Amazon ; et

l'adresse enregistrée dans VIES correspond à votre adresse enregistrée sur Amazon.

Si ces informations ne sont pas identiques, il est possible qu'Amazon ne les accepte pas. Consultez votre conseiller fiscal pour vous assurer que cela est correctement mis à jour auprès de l'administration fiscale compétente.

Je vous conseille vivement de consulter toutes les notifications de performance de votre compte, où vous trouverez des informations supplémentaires et des documents requis.

J'espère que ces informations vous auront aider, passez une excellente journée.

Seweryn

01
user profile
Seller_RlKucd5FyGR14

Bonjour, ça va faire un an qu'amazon a désactivé mon compte !

J'ai répondu chaque fois (4) à l'entreprise externe, Qualtrics. pour vérification et je n'ai jamais été contactée! Cersis sur le gateau mon compte est " sain" mais en plus le solde de mes ventes 344€ a disparu et est retenu par Amazon! J'ai besoin d'aide

10
user profile
Seller_zu7Slf2ZkV7VZ

Hallellujah !! vérification enfin terminée !!

Bon courage à vous tous ! Je vous souhaite que ca soit vite réglé.

10
Follow this discussion to be notified of new activity
user profile
Seller_qLUYVlrt7mzL7

Bonjour,

je suis dans le meme cas que vous

avez vous pu sortir de cela?

je vous souhaite une bonne journée

cordialement

00
user profile
Seller_qLUYVlrt7mzL7

Bonjour,

je suis dans le meme cas que vous

avez vous pu sortir de cela?

je vous souhaite une bonne journée

cordialement

00
Reply
user profile
Luna_Amazon

Bonjour @Seller_zu7Slf2ZkV7VZ,

Je m'appelle Luna, merci d'avoir posté sur le forum des vendeurs.

Je comprends que vous souhaitez obtenir de l'aide concernant les documents à fournir pour répondre aux exigences en matière d'établissement d'entreprise dans l'UE lorsque vous êtes une entreprise individuelle.

Voici les documents à fournir:

Preuve d'immatriculation à la TVA (si enregistré)

Fournissez la preuve de votre numéro d'immatriculation à la TVA en vous assurant que :

le nom enregistré dans VIES correspond à votre nom enregistré sur Amazon ; et

l'adresse enregistrée dans VIES correspond à votre adresse enregistrée sur Amazon.

Si ces informations ne sont pas identiques, il est possible qu'Amazon ne les accepte pas. Consultez votre conseiller fiscal pour vous assurer que cela est correctement mis à jour auprès de l'administration fiscale compétente.

Si vous n'êtes pas tenu d'être immatriculé à la TVA dans votre pays de résidence, veuillez fournir une explication, y compris toute preuve à l'appui.

Preuve de l'identité de l'entrepreneur individuel

Preuve de domicile de l'entrepreneur individuel

Preuve de l'adresse commerciale opérationnelle physique.

Je vous conseille vivement de consulter toutes les notifications de performance de votre compte, où vous trouverez des informations supplémentaires et des documents requis.

J'espère que ces informations vous auront aider, passez une excellente journée.

Luna

01
user profile
Luna_Amazon

Bonjour @Seller_zu7Slf2ZkV7VZ,

Je m'appelle Luna, merci d'avoir posté sur le forum des vendeurs.

Je comprends que vous souhaitez obtenir de l'aide concernant les documents à fournir pour répondre aux exigences en matière d'établissement d'entreprise dans l'UE lorsque vous êtes une entreprise individuelle.

Voici les documents à fournir:

Preuve d'immatriculation à la TVA (si enregistré)

Fournissez la preuve de votre numéro d'immatriculation à la TVA en vous assurant que :

le nom enregistré dans VIES correspond à votre nom enregistré sur Amazon ; et

l'adresse enregistrée dans VIES correspond à votre adresse enregistrée sur Amazon.

Si ces informations ne sont pas identiques, il est possible qu'Amazon ne les accepte pas. Consultez votre conseiller fiscal pour vous assurer que cela est correctement mis à jour auprès de l'administration fiscale compétente.

Si vous n'êtes pas tenu d'être immatriculé à la TVA dans votre pays de résidence, veuillez fournir une explication, y compris toute preuve à l'appui.

Preuve de l'identité de l'entrepreneur individuel

Preuve de domicile de l'entrepreneur individuel

Preuve de l'adresse commerciale opérationnelle physique.

Je vous conseille vivement de consulter toutes les notifications de performance de votre compte, où vous trouverez des informations supplémentaires et des documents requis.

J'espère que ces informations vous auront aider, passez une excellente journée.

Luna

01
Reply
user profile
Seller_agU4n0rWZK8qN

Je suis A-E ET J'ai fourni un avis de situation INSEE ; c'est facile à obtenir avec le siret . Cela a été accepté . Ils m'ont demandé une preuve de domiciliation . j'ai fourni une facture d'eau qui a été accepté .tout est validé pourtant mon compte de paiements est toujours bloqué . je me suis mis en vacances car je ne tient pas a emmagasiner des fonds sans savoir quand je les aurai et maintenant j'envoie des mails et j'ouvre des cas ........

00
user profile
Seller_agU4n0rWZK8qN

Je suis A-E ET J'ai fourni un avis de situation INSEE ; c'est facile à obtenir avec le siret . Cela a été accepté . Ils m'ont demandé une preuve de domiciliation . j'ai fourni une facture d'eau qui a été accepté .tout est validé pourtant mon compte de paiements est toujours bloqué . je me suis mis en vacances car je ne tient pas a emmagasiner des fonds sans savoir quand je les aurai et maintenant j'envoie des mails et j'ouvre des cas ........

00
Reply
user profile
Seweryn_Amazon

Bonjour @Seller_zu7Slf2ZkV7VZ

Je m'appelle Seweryn, merci d'avoir posté sur le forum des vendeurs.

Je comprends que vous souhaitez obtenir de l'aide concernant les documents à fournir pour répondre aux exigences en matière d'établissement d'entreprise dans l'UE lorsque vous êtes une entreprise individuelle.

Voici les documents à fournir:

Preuve d'immatriculation à la TVA (si enregistré)

Fournissez la preuve de votre numéro d'immatriculation à la TVA en vous assurant que :

le nom enregistré dans VIES correspond à votre nom enregistré sur Amazon ; et

l'adresse enregistrée dans VIES correspond à votre adresse enregistrée sur Amazon.

Si ces informations ne sont pas identiques, il est possible qu'Amazon ne les accepte pas. Consultez votre conseiller fiscal pour vous assurer que cela est correctement mis à jour auprès de l'administration fiscale compétente.

Je vous conseille vivement de consulter toutes les notifications de performance de votre compte, où vous trouverez des informations supplémentaires et des documents requis.

J'espère que ces informations vous auront aider, passez une excellente journée.

Seweryn

01
user profile
Seweryn_Amazon

Bonjour @Seller_zu7Slf2ZkV7VZ

Je m'appelle Seweryn, merci d'avoir posté sur le forum des vendeurs.

Je comprends que vous souhaitez obtenir de l'aide concernant les documents à fournir pour répondre aux exigences en matière d'établissement d'entreprise dans l'UE lorsque vous êtes une entreprise individuelle.

Voici les documents à fournir:

Preuve d'immatriculation à la TVA (si enregistré)

Fournissez la preuve de votre numéro d'immatriculation à la TVA en vous assurant que :

le nom enregistré dans VIES correspond à votre nom enregistré sur Amazon ; et

l'adresse enregistrée dans VIES correspond à votre adresse enregistrée sur Amazon.

Si ces informations ne sont pas identiques, il est possible qu'Amazon ne les accepte pas. Consultez votre conseiller fiscal pour vous assurer que cela est correctement mis à jour auprès de l'administration fiscale compétente.

Je vous conseille vivement de consulter toutes les notifications de performance de votre compte, où vous trouverez des informations supplémentaires et des documents requis.

J'espère que ces informations vous auront aider, passez une excellente journée.

Seweryn

01
Reply
user profile
Seller_RlKucd5FyGR14

Bonjour, ça va faire un an qu'amazon a désactivé mon compte !

J'ai répondu chaque fois (4) à l'entreprise externe, Qualtrics. pour vérification et je n'ai jamais été contactée! Cersis sur le gateau mon compte est " sain" mais en plus le solde de mes ventes 344€ a disparu et est retenu par Amazon! J'ai besoin d'aide

10
user profile
Seller_RlKucd5FyGR14

Bonjour, ça va faire un an qu'amazon a désactivé mon compte !

J'ai répondu chaque fois (4) à l'entreprise externe, Qualtrics. pour vérification et je n'ai jamais été contactée! Cersis sur le gateau mon compte est " sain" mais en plus le solde de mes ventes 344€ a disparu et est retenu par Amazon! J'ai besoin d'aide

10
Reply
user profile
Seller_zu7Slf2ZkV7VZ

Hallellujah !! vérification enfin terminée !!

Bon courage à vous tous ! Je vous souhaite que ca soit vite réglé.

10
user profile
Seller_zu7Slf2ZkV7VZ

Hallellujah !! vérification enfin terminée !!

Bon courage à vous tous ! Je vous souhaite que ca soit vite réglé.

10
Reply
Follow this discussion to be notified of new activity