Nouveau vendeur à la recherche de fournisseur
Bonjour,
Je suis un nouveau vendeur à la recherche de fournisseurs. Auriez-vous une piste de contacts svp ? Ou encore pourriez-vous m'indiquer si Amazon propose des produits en gros aux revendeurs ? Merci pour votre aide !
Cdt,
Nouveau vendeur à la recherche de fournisseur
Bonjour,
Je suis un nouveau vendeur à la recherche de fournisseurs. Auriez-vous une piste de contacts svp ? Ou encore pourriez-vous m'indiquer si Amazon propose des produits en gros aux revendeurs ? Merci pour votre aide !
Cdt,
15 replies
Seller_ftBeWqhv6G5Wt
Bonjour et bienvenu.
IL existe sur le net des sites reservés aux annonces de grossistes, avec leurs adresses url, téléphones ou mails. Je vous laisse chercher sur gg c'est simple en faisable en 15 secondes.
Une astuce : Parcourir les sites d'avis. Parfois les fournisseurs y sont notés et c'est ultra simple de les trouver selon les mots clés.
Autre astuce : Avec les nouvelles normes sur la sécurité des produits, vous allez avoir les coordonnés des fournisseurs sur un plateau.
Vous avez aussi le drop-shipping. Les sites de drop-shipping trouvent les fournisseurs pour vous et s'occupe de l'envoi. Mais je vous le déconseille pour amazon à cause du fait que vous n'avez pas la main sur les délais et que le cout est élevé.
Et enfin, je pense qu'il est préférable de savoir ce que vous voulez vendre et avec qui AVANT de devenir vendeur. L'inverse n'est pas d'une franche logique.
Seller_dB6WXXL7HCoUe
Bonjour,
Vous êtes nouveau vendeur et vous n'avez pas encore de produits à vendre ? Vous n'êtes donc pas vendeur ?
Seller_7mQgtwmj5Tchn
vous pouvez trouver le nom des fabricants sur amazon pour chaque produit grace au RSGP de la commission européenne .... vive le copiage !
Ange_Amazon
Bienvenue @Seller_AuXw2ov0uOcRn, et bon courage à vous.
Je vous souhaite beaucoup de succès!
Ange d'Amazon
Seller_QbVvgTlL7kpXi
Bonjour,
Je suis fabricant et je cherche de l'assistance pour mes ventes sur Amazon, pourquoi pas un nouveau vendeur.
Merci de m'informer de votre recherche