Compte désactivé - Urgence avant Prime Day- Besoin d’un contact direct SVP
Bonjour à tous,
Je me permets de poster ici car je suis complètement bloquée et un peu désespérée…
Notre compte Amazon Seller a été désactivé récemment pour un problème de vérification d’identité (document refusé). Nous avons immédiatement fourni un nouveau document, mais il est actuellement "en cours de révision", ce qui nous empêche de le retélécharger ou de le soumettre à nouveau.
Le support « État du compte » nous a redirigés vers l’adresse verification-vendeur-requete@amazon.fr, mais aucune réponse pour le moment.
Le problème est que demain commencent les Prime Day et il est impensable pour nous de la rater.
Nous avons tout essayé : appels, cas ouverts, relances… mais impossible d’avoir un retour rapide.
🙏 Est-ce que quelqu’un aurait un contact direct chez Amazon pour les urgences liées à la vérification de compte ?
Ou un conseil pour débloquer la situation rapidement ?
Merci infiniment d’avance pour votre aide,
Panier des Sens
Compte désactivé - Urgence avant Prime Day- Besoin d’un contact direct SVP
Bonjour à tous,
Je me permets de poster ici car je suis complètement bloquée et un peu désespérée…
Notre compte Amazon Seller a été désactivé récemment pour un problème de vérification d’identité (document refusé). Nous avons immédiatement fourni un nouveau document, mais il est actuellement "en cours de révision", ce qui nous empêche de le retélécharger ou de le soumettre à nouveau.
Le support « État du compte » nous a redirigés vers l’adresse verification-vendeur-requete@amazon.fr, mais aucune réponse pour le moment.
Le problème est que demain commencent les Prime Day et il est impensable pour nous de la rater.
Nous avons tout essayé : appels, cas ouverts, relances… mais impossible d’avoir un retour rapide.
🙏 Est-ce que quelqu’un aurait un contact direct chez Amazon pour les urgences liées à la vérification de compte ?
Ou un conseil pour débloquer la situation rapidement ?
Merci infiniment d’avance pour votre aide,
Panier des Sens
1 reply
Lou_Amazon_
Bonjour @Seller_l0532C6BKwwpX
Merci d'avoir partagé ta question sur le forum des vendeurs. Je suis Lou, et je suis là pour t'aider.
Comme mentionné déjà dans un autre de tes posts, si tu as déjà une vérification en cours, alors il n'y a normalement pas la possibilité d'envoyer le nouveau document. Il faudra attendre que la vérification soit finie.
Je te conseille de vérifier régulièrement la page "informations sur votre identité" pour voir s'il n'y a pas une mise à jour concernant la vérification ainsi que la partie "performance sur la notification".
Tu peux toujours essayer de relancer mes collègues à l'adresse email : verification-vendeur-requete@amazon.fr pour leur expliquer la situation.
J'espère que cette réponse pourra t'aider,
Lou