Seller Forums
Sign in
Sign in
imgSign in
imgSign in
user profile
Seller_Tnap1TCKxZbM0

Demande de réactivation de mon compte

Objet : Demande de déblocage de compte

Bonjour @Maya_Amazon @Noor_Amazon_

Je vous écris car j’ai un souci avec mon compte, qui est bloqué à cause du DAC7. J’avais fait une demande auprès du support vente via le chat, et un agent avait gentiment transmis ma demande en interne pour moi. J’ai ensuite reçu un nouveau KYC à remplir, mais je l’ai mal complété, car le nom commercial que j’ai indiqué ne correspondait pas exactement à celui enregistré sur VIAS

Je souhaite savoir s’il est possible de réactiver mon compte rapidement, car il reste bloqué à cause de ce problème.

Le support m’a dis d’envoyer un e-mail au service de vérification afin d’obtenir une nouvelle demande de KYC. Cependant, je n’ai reçu aucune réponse de leur part.

Serait-il possible de transmettre à nouveau la demande en interne pour moi, comme la dernière fois ? Mon compte reste bloqué à cause de ce problème.

Merci d’avance pour votre aide.

193 views
15 replies
Tags:Account Health, Account users, Deactivated, Seller Support, Suspended
10
Reply
user profile
Seller_Tnap1TCKxZbM0

Demande de réactivation de mon compte

Objet : Demande de déblocage de compte

Bonjour @Maya_Amazon @Noor_Amazon_

Je vous écris car j’ai un souci avec mon compte, qui est bloqué à cause du DAC7. J’avais fait une demande auprès du support vente via le chat, et un agent avait gentiment transmis ma demande en interne pour moi. J’ai ensuite reçu un nouveau KYC à remplir, mais je l’ai mal complété, car le nom commercial que j’ai indiqué ne correspondait pas exactement à celui enregistré sur VIAS

Je souhaite savoir s’il est possible de réactiver mon compte rapidement, car il reste bloqué à cause de ce problème.

Le support m’a dis d’envoyer un e-mail au service de vérification afin d’obtenir une nouvelle demande de KYC. Cependant, je n’ai reçu aucune réponse de leur part.

Serait-il possible de transmettre à nouveau la demande en interne pour moi, comme la dernière fois ? Mon compte reste bloqué à cause de ce problème.

Merci d’avance pour votre aide.

Tags:Account Health, Account users, Deactivated, Seller Support, Suspended
10
193 views
15 replies
Reply
15 replies
user profile
Maya_Amazon

Bonjour @Seller_Tnap1TCKxZbM0,

J'ai contacté l'équipe partenaire pour voir si je peux obtenir davantage d'infrormations sur votre cas.

On reste en contact.

Maya

00
user profile
Seller_LLA7rHYFGfwGh

Hello @StoreLuiz - même situation que toi, je te conseille de passer par le support tél, ils ont été beaucoup plus pertinents pour moi dans leur réponse et ont permis d'identifier les points bloquants dans le process de KYC / DAC7.

00
Follow this discussion to be notified of new activity
user profile
Seller_Tnap1TCKxZbM0

Demande de réactivation de mon compte

Objet : Demande de déblocage de compte

Bonjour @Maya_Amazon @Noor_Amazon_

Je vous écris car j’ai un souci avec mon compte, qui est bloqué à cause du DAC7. J’avais fait une demande auprès du support vente via le chat, et un agent avait gentiment transmis ma demande en interne pour moi. J’ai ensuite reçu un nouveau KYC à remplir, mais je l’ai mal complété, car le nom commercial que j’ai indiqué ne correspondait pas exactement à celui enregistré sur VIAS

Je souhaite savoir s’il est possible de réactiver mon compte rapidement, car il reste bloqué à cause de ce problème.

Le support m’a dis d’envoyer un e-mail au service de vérification afin d’obtenir une nouvelle demande de KYC. Cependant, je n’ai reçu aucune réponse de leur part.

Serait-il possible de transmettre à nouveau la demande en interne pour moi, comme la dernière fois ? Mon compte reste bloqué à cause de ce problème.

Merci d’avance pour votre aide.

193 views
15 replies
Tags:Account Health, Account users, Deactivated, Seller Support, Suspended
10
Reply
user profile
Seller_Tnap1TCKxZbM0

Demande de réactivation de mon compte

Objet : Demande de déblocage de compte

Bonjour @Maya_Amazon @Noor_Amazon_

Je vous écris car j’ai un souci avec mon compte, qui est bloqué à cause du DAC7. J’avais fait une demande auprès du support vente via le chat, et un agent avait gentiment transmis ma demande en interne pour moi. J’ai ensuite reçu un nouveau KYC à remplir, mais je l’ai mal complété, car le nom commercial que j’ai indiqué ne correspondait pas exactement à celui enregistré sur VIAS

Je souhaite savoir s’il est possible de réactiver mon compte rapidement, car il reste bloqué à cause de ce problème.

Le support m’a dis d’envoyer un e-mail au service de vérification afin d’obtenir une nouvelle demande de KYC. Cependant, je n’ai reçu aucune réponse de leur part.

Serait-il possible de transmettre à nouveau la demande en interne pour moi, comme la dernière fois ? Mon compte reste bloqué à cause de ce problème.

Merci d’avance pour votre aide.

Tags:Account Health, Account users, Deactivated, Seller Support, Suspended
10
193 views
15 replies
Reply
user profile

Demande de réactivation de mon compte

by Seller_Tnap1TCKxZbM0

Objet : Demande de déblocage de compte

Bonjour @Maya_Amazon @Noor_Amazon_

Je vous écris car j’ai un souci avec mon compte, qui est bloqué à cause du DAC7. J’avais fait une demande auprès du support vente via le chat, et un agent avait gentiment transmis ma demande en interne pour moi. J’ai ensuite reçu un nouveau KYC à remplir, mais je l’ai mal complété, car le nom commercial que j’ai indiqué ne correspondait pas exactement à celui enregistré sur VIAS

Je souhaite savoir s’il est possible de réactiver mon compte rapidement, car il reste bloqué à cause de ce problème.

Le support m’a dis d’envoyer un e-mail au service de vérification afin d’obtenir une nouvelle demande de KYC. Cependant, je n’ai reçu aucune réponse de leur part.

Serait-il possible de transmettre à nouveau la demande en interne pour moi, comme la dernière fois ? Mon compte reste bloqué à cause de ce problème.

Merci d’avance pour votre aide.

Tags:Account Health, Account users, Deactivated, Seller Support, Suspended
10
193 views
15 replies
Reply
15 replies
15 replies
Quick filters
Sort by
user profile
Maya_Amazon

Bonjour @Seller_Tnap1TCKxZbM0,

J'ai contacté l'équipe partenaire pour voir si je peux obtenir davantage d'infrormations sur votre cas.

On reste en contact.

Maya

00
user profile
Seller_LLA7rHYFGfwGh

Hello @StoreLuiz - même situation que toi, je te conseille de passer par le support tél, ils ont été beaucoup plus pertinents pour moi dans leur réponse et ont permis d'identifier les points bloquants dans le process de KYC / DAC7.

00
Follow this discussion to be notified of new activity
user profile
Maya_Amazon

Bonjour @Seller_Tnap1TCKxZbM0,

J'ai contacté l'équipe partenaire pour voir si je peux obtenir davantage d'infrormations sur votre cas.

On reste en contact.

Maya

00
user profile
Maya_Amazon

Bonjour @Seller_Tnap1TCKxZbM0,

J'ai contacté l'équipe partenaire pour voir si je peux obtenir davantage d'infrormations sur votre cas.

On reste en contact.

Maya

00
Reply
user profile
Seller_LLA7rHYFGfwGh

Hello @StoreLuiz - même situation que toi, je te conseille de passer par le support tél, ils ont été beaucoup plus pertinents pour moi dans leur réponse et ont permis d'identifier les points bloquants dans le process de KYC / DAC7.

00
user profile
Seller_LLA7rHYFGfwGh

Hello @StoreLuiz - même situation que toi, je te conseille de passer par le support tél, ils ont été beaucoup plus pertinents pour moi dans leur réponse et ont permis d'identifier les points bloquants dans le process de KYC / DAC7.

00
Reply
Follow this discussion to be notified of new activity