Garantie Safe t refusée
Bonjour,
j'ai ouvert une réclamation Safe T car l'acheteur commande 2 fois le même produit (imprimante) a un mois d'intervalle, il nous retourne l'une d'entre elle (seulement) avec pour motif : , les cartouches coute trop cher. Complétement illogique. Comble : en même pas 3mois plus de 69000 copies effectuées. Le client est remboursé à 100% alors que nos conditions de retour sont clairement annoncées , et ce client mérite une décote. Donc ouverture d'une réclamation Safe T, refusée car je n'ai pas la photo de l'etiquette retour (c'est le client lui même qui a retourné l'imprimante à ses frais)... quel est le lien ? j'ai les photos du produit recu (numéro de série à l'appui) ainsi que facture et rapport d'impression . @Maya_Amazon et @Ange_Amazon si vous pouvez intervenir ? Numéro de safe T : 43099-53885-5828847
Garantie Safe t refusée
Bonjour,
j'ai ouvert une réclamation Safe T car l'acheteur commande 2 fois le même produit (imprimante) a un mois d'intervalle, il nous retourne l'une d'entre elle (seulement) avec pour motif : , les cartouches coute trop cher. Complétement illogique. Comble : en même pas 3mois plus de 69000 copies effectuées. Le client est remboursé à 100% alors que nos conditions de retour sont clairement annoncées , et ce client mérite une décote. Donc ouverture d'une réclamation Safe T, refusée car je n'ai pas la photo de l'etiquette retour (c'est le client lui même qui a retourné l'imprimante à ses frais)... quel est le lien ? j'ai les photos du produit recu (numéro de série à l'appui) ainsi que facture et rapport d'impression . @Maya_Amazon et @Ange_Amazon si vous pouvez intervenir ? Numéro de safe T : 43099-53885-5828847
5 replies
Ange_Amazon
Bonjour @Seller_UyBETrmMaxMgu,
Je comprends que le client a retourné l'imprimante à ses frais, cependant, il y a tout de même une étiquette de retour apposée sur le colis qui vous a été renvoyé. Avez-vous une photo de cette étiquette?
Ange d'Amazon