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Seller_HN3cG6GJnNhAy

Le client reçoit l'article et souhaite se faire rembourser car trop cher.

Bonjour, je vais être très bref car on connaît tous la musique avec la garantie A-Z.

Je tombe sur un client qui achète un livre rare, puis estime qu'il est trop cher car le prix au dos est différent. Il contacte donc le service client pour se plaindre et je lui indique qu'il peut effectuer un retour gratuit pour être remboursé. Il a donc bien le livre en sa possession.

Bien sûr, il ne le fait pas, puis quelques jours plus tard fait une réclamation A-Z en utilisant le motif (livré à une autre adresse), ce qui est donc clairement un mensonge. Le service client (toujours aussi efficace et serviable) ne se pose pas de question et rembourse le client qui garde l'article... bref un fin connaisseur.

Donc j'ai contesté cette A-Z par principe mais j'aimerais que @Ange_Amazon ou @Maya_Amazon se penchent sur la situation, dans la mesure où tout indique qu'il s'agit d'un vol. Commande 405-2836926-0025110

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Seller_HN3cG6GJnNhAy

Le client reçoit l'article et souhaite se faire rembourser car trop cher.

Bonjour, je vais être très bref car on connaît tous la musique avec la garantie A-Z.

Je tombe sur un client qui achète un livre rare, puis estime qu'il est trop cher car le prix au dos est différent. Il contacte donc le service client pour se plaindre et je lui indique qu'il peut effectuer un retour gratuit pour être remboursé. Il a donc bien le livre en sa possession.

Bien sûr, il ne le fait pas, puis quelques jours plus tard fait une réclamation A-Z en utilisant le motif (livré à une autre adresse), ce qui est donc clairement un mensonge. Le service client (toujours aussi efficace et serviable) ne se pose pas de question et rembourse le client qui garde l'article... bref un fin connaisseur.

Donc j'ai contesté cette A-Z par principe mais j'aimerais que @Ange_Amazon ou @Maya_Amazon se penchent sur la situation, dans la mesure où tout indique qu'il s'agit d'un vol. Commande 405-2836926-0025110

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Seller_85fbqVDpDNzEr

Bonjour,

Ne comptez pas sur l'aide d'Ange ou Maya qui, soit font mine de ne pas comprendre (ou peut-être par manque de compétence). Quant à Amazon, sa façon d'attirer la clientèle est de se faire complice du vol de ses vendeurs partenaires. J'en ai parlé à pas plus tard que le 31 déc à des cousins éloignés pour m'entendre dire "ah oui, c'est connu, on dit que l'on n'a pas reçu"

Faites vous justice vous même et profitez du système. C'est le meilleur moyen de retrouver son argent sur cette plateforme de voleurs.

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Seller_yTp8jXIq4mCLj

Moi j'avais eu un genre de problème similaire où c'est carrément le service client Amazon qui avait décidé de mettre le colis reçu en "livré à une autre adresse" d'après les dire du client quand je lui ais demandé... juste pour pouvoir faire obtenir la réclamation A à Z au client car le "problème" rencontré par le client n'existait pas dans la liste des réclamations possible (et surtout c'était bidon).

Donc oui, selon sur qui le client tombe quand il fait une réclamation, ya des types du service client qui trichent carrément sur les motivations de réclamations juste pour faire plaisir au client.

Manque de bol pour eux ou heureusement pour moi, j'avais toute la conversation écrite avec le client comme preuve pour dire que le type chez Amazon avait falsifié la réclamation pour l'accorder au client et j'ai réussi à obtenir le remboursement en tombant sur un mec plus honnête... mais c'est toujours la galère en tant que vendeur pour récupérer son argent... là j'attends qu'Amazon me rembourse un prélèvement REP sur du textile alors que j'ai pas le moindre gramme de textile vendu... 2 seconde pour prendre la thune au vendeur, 10 ans pour le rembourser et encore il faut rien lâcher c'est épuisant.

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Seller_bcZvJlGWMbHJ1

Bonjour, voilà ce que vous pouvez faire

Pour ce dépôt de plainte, vos devez remplir le document CERFA 11527-03 (vous le trouvez sur internet) avec vos coordonnées et joindre IMPÉRATIVEMENT une copie recto-verso de votre pièce d'identité ( celle utilisée pour passer votre commande )

Dans le descriptif page 2 du CERFA indiquez :

- la nature du problème : COLIS INDIQUE LIVRE mais à la mauvaise adresse d'après votre réclamation

- le numéro de la commande :

- la date d'achat :

- le numéro de suivi :

- le transporteur :

- la date de l'expédition :

- la date limite de livraison :

- le nom du vendeur :

A défaut de recevoir le document dûment rempli, NOM DE VOTRE SOCIETE fera le dépôt de plainte envers tous les acteurs liés à cette commande ( L'ACHETEUR et le TRANSPORTEUR )

Souvent, plus de nouvelles dés qu'on demande pièces d'identité ou autres et vous demandez le paiement de la somme dûe

Vous aves auusi la possibilité SAFE-T POUR DEMANDER LE RETOUR ET LE PAIEMENT

20
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Seller_MvqeRib2H82lo

plainte pour vol et escroquerie et je nomme Amazon comme complice de l'escroquerie

ou une injonction de paiement en ligne cela fonctionne aussi très bien

00
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Seller_VEIYqJZrkRPEd

Les clients et les voleurs sont rois sur amazon

Je suis vendeur et depuis 1 ans amazon envoi (volontairement) des messages comme "colis perdu" ou "livraison retardée" à tous les clients , même quand ils ont reçu leurs achats

Donc beaucoup de clients en profite pour ce faire remboursé

C'est devenu du n'importe quoi sur ce site

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Seller_HN3cG6GJnNhAy

@Maya_Amazon ou @Ange_Amazon pouvez-vous jeter un coup d’œil à cette situation svp?

00
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Ange_Amazon

Bonjour @Seller_HN3cG6GJnNhAy,

Je vais voir ce que je peux faire. Je reviens vers vous dès que possible.

Ange d'Amazon

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Ange_Amazon

Bonjour @Seller_HN3cG6GJnNhAy,

Suite à ma demande, l'équipe me confirme que vous allez être remboursé et que l'impact sur vos statistiques va être retiré.

Bon weekend et bonne continuation!

Ange d'Amazon

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Seller_HN3cG6GJnNhAy

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Bien sûr, il ne le fait pas, puis quelques jours plus tard fait une réclamation A-Z en utilisant le motif (livré à une autre adresse), ce qui est donc clairement un mensonge. Le service client (toujours aussi efficace et serviable) ne se pose pas de question et rembourse le client qui garde l'article... bref un fin connaisseur.

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Bien sûr, il ne le fait pas, puis quelques jours plus tard fait une réclamation A-Z en utilisant le motif (livré à une autre adresse), ce qui est donc clairement un mensonge. Le service client (toujours aussi efficace et serviable) ne se pose pas de question et rembourse le client qui garde l'article... bref un fin connaisseur.

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Bien sûr, il ne le fait pas, puis quelques jours plus tard fait une réclamation A-Z en utilisant le motif (livré à une autre adresse), ce qui est donc clairement un mensonge. Le service client (toujours aussi efficace et serviable) ne se pose pas de question et rembourse le client qui garde l'article... bref un fin connaisseur.

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Moi j'avais eu un genre de problème similaire où c'est carrément le service client Amazon qui avait décidé de mettre le colis reçu en "livré à une autre adresse" d'après les dire du client quand je lui ais demandé... juste pour pouvoir faire obtenir la réclamation A à Z au client car le "problème" rencontré par le client n'existait pas dans la liste des réclamations possible (et surtout c'était bidon).

Donc oui, selon sur qui le client tombe quand il fait une réclamation, ya des types du service client qui trichent carrément sur les motivations de réclamations juste pour faire plaisir au client.

Manque de bol pour eux ou heureusement pour moi, j'avais toute la conversation écrite avec le client comme preuve pour dire que le type chez Amazon avait falsifié la réclamation pour l'accorder au client et j'ai réussi à obtenir le remboursement en tombant sur un mec plus honnête... mais c'est toujours la galère en tant que vendeur pour récupérer son argent... là j'attends qu'Amazon me rembourse un prélèvement REP sur du textile alors que j'ai pas le moindre gramme de textile vendu... 2 seconde pour prendre la thune au vendeur, 10 ans pour le rembourser et encore il faut rien lâcher c'est épuisant.

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Bonjour, voilà ce que vous pouvez faire

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- la nature du problème : COLIS INDIQUE LIVRE mais à la mauvaise adresse d'après votre réclamation

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Je vais voir ce que je peux faire. Je reviens vers vous dès que possible.

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Donc oui, selon sur qui le client tombe quand il fait une réclamation, ya des types du service client qui trichent carrément sur les motivations de réclamations juste pour faire plaisir au client.

Manque de bol pour eux ou heureusement pour moi, j'avais toute la conversation écrite avec le client comme preuve pour dire que le type chez Amazon avait falsifié la réclamation pour l'accorder au client et j'ai réussi à obtenir le remboursement en tombant sur un mec plus honnête... mais c'est toujours la galère en tant que vendeur pour récupérer son argent... là j'attends qu'Amazon me rembourse un prélèvement REP sur du textile alors que j'ai pas le moindre gramme de textile vendu... 2 seconde pour prendre la thune au vendeur, 10 ans pour le rembourser et encore il faut rien lâcher c'est épuisant.

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Donc oui, selon sur qui le client tombe quand il fait une réclamation, ya des types du service client qui trichent carrément sur les motivations de réclamations juste pour faire plaisir au client.

Manque de bol pour eux ou heureusement pour moi, j'avais toute la conversation écrite avec le client comme preuve pour dire que le type chez Amazon avait falsifié la réclamation pour l'accorder au client et j'ai réussi à obtenir le remboursement en tombant sur un mec plus honnête... mais c'est toujours la galère en tant que vendeur pour récupérer son argent... là j'attends qu'Amazon me rembourse un prélèvement REP sur du textile alors que j'ai pas le moindre gramme de textile vendu... 2 seconde pour prendre la thune au vendeur, 10 ans pour le rembourser et encore il faut rien lâcher c'est épuisant.

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- la date limite de livraison :

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- la nature du problème : COLIS INDIQUE LIVRE mais à la mauvaise adresse d'après votre réclamation

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