RSGP encore et toujours :)
Salut,
J'ai plusieurs questions auxquelles je n'ai pas trouvé de réponses.
pour les fiches produits partagées (DVD, livres...) si un des vendeurs répond aux questions Fabriqcant ou personne responsable, cela débloque tout le monde ou uniquement la personne quui a renseigné les infos? Sachant que cela devrait être toujours la même réponse, je vois mal Amazon stocker x dizaines de réponses par fiche produit.
Idem pour les documents de sécurité: une personne obtient le saint graal, cela débloque tout le monde?
merci d'avance pour votre aide :)
RSGP encore et toujours :)
Salut,
J'ai plusieurs questions auxquelles je n'ai pas trouvé de réponses.
pour les fiches produits partagées (DVD, livres...) si un des vendeurs répond aux questions Fabriqcant ou personne responsable, cela débloque tout le monde ou uniquement la personne quui a renseigné les infos? Sachant que cela devrait être toujours la même réponse, je vois mal Amazon stocker x dizaines de réponses par fiche produit.
Idem pour les documents de sécurité: une personne obtient le saint graal, cela débloque tout le monde?
merci d'avance pour votre aide :)
9 replies
Seller_5XIA9kNaibp7m
Vous avez donné la reponse ;) uniquement le vendeur qui a montré patte blanche chaque vendeur doit fourni les infos ( qu amazon recoupera surement )
Seller_ayQEgjtfejcGy
Bonjour,
J'ai deja indique que tous les articles sauf alimentaires sont concernés DATE LIMITE 13 DECEMBRE 2024
Que cela va etre tres complique car si vous avez des centaines de references, CHAQUE vendeur doit fournir, preuve, norme et 6 photos sous des angles differents de chaque article NEUF ou OCCASION.
C'est impossible, ingerable !
Seller_NYl1bVgyrrXa2
Bonjour
De certains articles que j'ai en stock je constate que l'annonce est validé ou je ne sais comment dire mais je ne peux plus intervenir dessus donc j'imagine que ça concerne tout le monde.
Il n'y a pas de doc de sécurité pour les produits culturels ... Cochez "ne nécessite pas d'avertissement de sécurité " .... Envoyer des photos inappropriées ou autres risque de bloquer l'annonce je pense