Remboursement d'un abonement pro
Je ne me suis pas abonne a pro. Amazone a preleve deux mois d’abonnement. Je suis a present en individuel. Comment me faire rembourser? Le support ne m’est d’aucune utilite et automatique.
Remboursement d'un abonement pro
Je ne me suis pas abonne a pro. Amazone a preleve deux mois d’abonnement. Je suis a present en individuel. Comment me faire rembourser? Le support ne m’est d’aucune utilite et automatique.
3 replies
Seller_EHYOwAkoZV3Hb
Where’s @Anglozone when she’s needed?
Seller_DJCaLsroslyPV
If you have not actually sold anything, then you might be able to get the ‘Pro’ fees back, but if you have made any sales whilst signed up to the professional selling plan, then it is unlikely.
Seller_f5cnodyVjLD4S
Bonjour Kamakis
Si vous n’avez rien vendu, vous pouvez demander un remboursement au support vendeur.(si vous avez déjà payé )
Pour ouvrir un cas et demandez d’être rappelé au téléphone.
https://sellercentral-europe.amazon.com/cu/contact-us?ref_=id_contactus_shel_xx
Cliquez sur votre compte puis autres problèmes sur le compte