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Seller_ftBeWqhv6G5Wt

Besoin d'un conseil d'ange pour une nouvelle commande sans nom

@Ange_Amazon

Bonjour Ange, je vous soumet un cas un peu différent des autres concernant la commande 402-3765943-5135569.

Comme chaque semaine, certaines commandes arrivent sans nom de famille + prenom. Toutefois, on s'en sort facilement quand il ne manque que le prénom.

Quand il manque par contre le nom de famille, souvent j'utilise le numéro de téléphone pour envoyer un SMS au client ou à la cliente et lui demander.

Toutefois, pour cette commande, il n'apparait que le prénom, et le numéro de téléphone portable contient 12 chiffres (il n'est donc pas valide).

Bien entendu, écrire à la cliente via la messagerie Amazon ne sert a rien car elle ne répond pas (personne ne répond jamais).

- Si j'annule la commande je prend une anomalie sur le compte

- Si j'attend trop longtemps c'est un retard d'expédition et je prends une anomalie sur le compte.

- SI j'envoi malgré tout, la cliente ne recevra pas le colis, posera une éval négative et je prendrais une anomalie sur le compte.

On est d'accord que perso je fais tout dans les règles et que pas une seule fois je suis responsable de ce problème, mais quelle que soit la solution je me prends une anomalie sur le compte.

Alors ? comment dois je faire pour cette commande ?

Merci d'avance

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Tags:Cancelled order, Seller fulfilled, Shipping
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Seller_ftBeWqhv6G5Wt

Besoin d'un conseil d'ange pour une nouvelle commande sans nom

@Ange_Amazon

Bonjour Ange, je vous soumet un cas un peu différent des autres concernant la commande 402-3765943-5135569.

Comme chaque semaine, certaines commandes arrivent sans nom de famille + prenom. Toutefois, on s'en sort facilement quand il ne manque que le prénom.

Quand il manque par contre le nom de famille, souvent j'utilise le numéro de téléphone pour envoyer un SMS au client ou à la cliente et lui demander.

Toutefois, pour cette commande, il n'apparait que le prénom, et le numéro de téléphone portable contient 12 chiffres (il n'est donc pas valide).

Bien entendu, écrire à la cliente via la messagerie Amazon ne sert a rien car elle ne répond pas (personne ne répond jamais).

- Si j'annule la commande je prend une anomalie sur le compte

- Si j'attend trop longtemps c'est un retard d'expédition et je prends une anomalie sur le compte.

- SI j'envoi malgré tout, la cliente ne recevra pas le colis, posera une éval négative et je prendrais une anomalie sur le compte.

On est d'accord que perso je fais tout dans les règles et que pas une seule fois je suis responsable de ce problème, mais quelle que soit la solution je me prends une anomalie sur le compte.

Alors ? comment dois je faire pour cette commande ?

Merci d'avance

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Maya_Amazon

Bonjour @Seller_ftBeWqhv6G5Wt,

On a remonté votre exemple également.

Pour le moment, malheureusement, je n'ai pas de réponse exacte sur comment vous pouvez faire dans ce type de situations.

On continue d'insister sur l'importance de ce problème et la nécessité de solution auprès de nos équipes partenaires.

On vous tient informés sur le forum. Si les autres vendeurs ont des exemples des commandes affectées, on vous invite à les partager aussi.

Maya

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Seller_ftBeWqhv6G5Wt

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@Ange_Amazon

Bonjour Ange, je vous soumet un cas un peu différent des autres concernant la commande 402-3765943-5135569.

Comme chaque semaine, certaines commandes arrivent sans nom de famille + prenom. Toutefois, on s'en sort facilement quand il ne manque que le prénom.

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Toutefois, pour cette commande, il n'apparait que le prénom, et le numéro de téléphone portable contient 12 chiffres (il n'est donc pas valide).

Bien entendu, écrire à la cliente via la messagerie Amazon ne sert a rien car elle ne répond pas (personne ne répond jamais).

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On est d'accord que perso je fais tout dans les règles et que pas une seule fois je suis responsable de ce problème, mais quelle que soit la solution je me prends une anomalie sur le compte.

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Seller_ftBeWqhv6G5Wt

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Comme chaque semaine, certaines commandes arrivent sans nom de famille + prenom. Toutefois, on s'en sort facilement quand il ne manque que le prénom.

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Toutefois, pour cette commande, il n'apparait que le prénom, et le numéro de téléphone portable contient 12 chiffres (il n'est donc pas valide).

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On est d'accord que perso je fais tout dans les règles et que pas une seule fois je suis responsable de ce problème, mais quelle que soit la solution je me prends une anomalie sur le compte.

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Maya_Amazon

Bonjour @Seller_ftBeWqhv6G5Wt,

On a remonté votre exemple également.

Pour le moment, malheureusement, je n'ai pas de réponse exacte sur comment vous pouvez faire dans ce type de situations.

On continue d'insister sur l'importance de ce problème et la nécessité de solution auprès de nos équipes partenaires.

On vous tient informés sur le forum. Si les autres vendeurs ont des exemples des commandes affectées, on vous invite à les partager aussi.

Maya

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