Cette publication contient un langage inapproprié
Cette publication contient un langage inapproprié
12 replies
Seller_mUJ0yVnEmY1TH
Bonjour,
je ne vois pas ce qu'il y a d'inapproprié dans le message , juste une fois de plus la réalité d'une politique du client roi détournée pour profiter des vendeurs impuissant face à la malveillance de certains profiteurs.
Courage fuyons
Seller_5XIA9kNaibp7m
le mot " pour " bloque parfois je dois le separer sur ce forum en po ur sinon jai le meme message " texte inaproprié" ( pour le coup je l'ai pas eu ici ) ou alors c est le mot gros.
Essayez de poster une ligne si ca passe rajoutez une ligne en modifiant le post et vous verrez vite a quel moment ca coince quand vous aurez le message " inaproprié
Seller_Ib8hxLnSUK0sr
Bonsoir, merci pour cette précision, je souffre d'une forme de dyslexie sans en être, du coup c'est très complqiué pour moi d'écrire , lol j'ai laissé le mot compliqué tel que je l'écris si je ne le corrige pas, je ne comprends pas ce forum qui ne laisse pas écrire de phrase,
c'est pour cela que j'ai demandé, si on pouvait avoir une liste des mots interdits ça serait pratique et gain de temps !!
bonne soirée
Seller_Lgq8vRWnxQqfr
Bonjour,
Il y a quelques mois, en répondant sur le forum, j'ai constaté que " payer plus ta rd " ne passait pas sur le forum. Je suppose que ce sont les mêmes filtres que dans la messagerie client/vendeur, pour empêcher les arrangements.
EDIT : Ahh non ! je viens de comprendre, c'est le mot "ta rd", donc filtre anglais sur l'insulte anglaise qui comprend cette syllabe.
Si on pouvait avoir des filtres français ça aiderait déjà un peu...
Et donc comme vous dites la livraison est en retard... edit : ah ben ça passe... je comprends pas :/
En tout cas "ta rd" sans l'espace ne passe pas.
Seller_QXWEmtSBaRJgZ
J'ai galéré l'autre jour, c'était le mot "o jour d'8" qui ne passait pas...
Remplacé par ce matin au bout...d'un certain temps. Ridicule.
Ah, écrit n'importe comment ça passe!
Maya_Amazon
Bonjour @Seller_Ib8hxLnSUK0sr, merci d'aborder ce sujet et merci à tout le monde qui a partagé des exemples.
Je me charge de reporter ce problème et tenter d'obtenir plus d'informations sur comment le filtrage fonctionne sur le forum France.
D'après ma compréhension, uniquement les insultes devrait être bloquées. Cela se peut qu'il y a des incohérences au niveau de l'interface suite à la migration du forum l'année dernière.
Je vous tiens informés ici et/ou via un nouveau post sur le forum s'il faut plus de données pour investiguer.
Maya
Seller_MvqeRib2H82lo
le robot n'aime pas les point d'exclamation pour lui c'est une injure
voila tout simplement vos propos inapproprié "les points d'exclamation"
j'ai les mêmes MDR
Seller_kHnPcqYMDFsbP
Seller_f4FYcsxa6zIcT
Bonjour,
Un de nos messages a été bloqué pour la même raison. Et après 30 minutes d'écriture et de réécriture, nous avons découvert que le mot qui avait déclenché l'erreur était... "Aujourdhui".
C'est Amazon, donc nous ne sommes plus surpris par de telles choses...
Maya_Amazon
@Seller_Ib8hxLnSUK0sr,
Le problème a été résolu vendredi passé. Faites-moi savoir si cela vous arrive encore.
Maya