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Seller_fT5okD4l1Sxvw

Ma carte bancaire ne passe pas pour verfication 1 euro

Bonjour,

Ma carte bancaire ne passe pas pour verfication 1 euro

Merci

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Maya_Amazon

Bonjour @Seller_fT5okD4l1Sxvw, bienvenue sur le forum.

Voici quelques situations où votre carte peut être jugée comme invalide :

  1. Le numéro saisi ne correspond pas au numéro indiqué sur votre carte de crédit ou de débit.
  2. L’adresse de facturation saisie ne correspond pas à celle figurant sur le relevé de votre carte de crédit ou de débit.
  3. Le code CVV que vous avez saisi ne correspond pas à celui indiqué sur votre carte de crédit ou de débit.
  4. La date d’expiration de la carte doit être ultérieure d’au moins six mois à la date à laquelle vous avez ajouté la carte.
  5. Le nom du titulaire de la carte que vous avez saisi ne correspond pas au nom du titulaire de la carte de crédit ou de débit (en alphabet latin).
  6. La carte est prépayée, virtuelle ou une carte cadeau.
  7. La carte n'est pas débitée dans la devise des boutiques Amazon pour lesquelles la carte est fournie.
  8. La carte présente une limite de crédit suffisante pour couvrir les frais.
  9. Si votre établissement financier vous a invité à saisir un code de sécurité unique, le code que vous avez saisi ne correspond pas au code envoyé au titulaire de la carte par SMS, par e-mail ou par jeton.

Si après avoir fait des vérifications mentionnées en haut, votre carte est toujours répertoriée comme non-valide, nous vous recommandons d’essayer une autre carte ou de contacter votre établissement financier pour obtenir de l’aide.

Tenez-moi informée.

Maya

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Seller_fT5okD4l1Sxvw

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  1. Le numéro saisi ne correspond pas au numéro indiqué sur votre carte de crédit ou de débit.
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  3. Le code CVV que vous avez saisi ne correspond pas à celui indiqué sur votre carte de crédit ou de débit.
  4. La date d’expiration de la carte doit être ultérieure d’au moins six mois à la date à laquelle vous avez ajouté la carte.
  5. Le nom du titulaire de la carte que vous avez saisi ne correspond pas au nom du titulaire de la carte de crédit ou de débit (en alphabet latin).
  6. La carte est prépayée, virtuelle ou une carte cadeau.
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  8. La carte présente une limite de crédit suffisante pour couvrir les frais.
  9. Si votre établissement financier vous a invité à saisir un code de sécurité unique, le code que vous avez saisi ne correspond pas au code envoyé au titulaire de la carte par SMS, par e-mail ou par jeton.

Si après avoir fait des vérifications mentionnées en haut, votre carte est toujours répertoriée comme non-valide, nous vous recommandons d’essayer une autre carte ou de contacter votre établissement financier pour obtenir de l’aide.

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  1. Le numéro saisi ne correspond pas au numéro indiqué sur votre carte de crédit ou de débit.
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  3. Le code CVV que vous avez saisi ne correspond pas à celui indiqué sur votre carte de crédit ou de débit.
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