Ma carte bancaire ne passe pas pour verfication 1 euro
Bonjour,
Merci
Bonjour,
Merci
2 replies
Seller_Mj5nmHcbeSFA6
Bonjour,
Quel type de carte avez-vous ?
Maya_Amazon
Bonjour @Seller_fT5okD4l1Sxvw, bienvenue sur le forum.
Voici quelques situations où votre carte peut être jugée comme invalide :
- Le numéro saisi ne correspond pas au numéro indiqué sur votre carte de crédit ou de débit.
- L’adresse de facturation saisie ne correspond pas à celle figurant sur le relevé de votre carte de crédit ou de débit.
- Le code CVV que vous avez saisi ne correspond pas à celui indiqué sur votre carte de crédit ou de débit.
- La date d’expiration de la carte doit être ultérieure d’au moins six mois à la date à laquelle vous avez ajouté la carte.
- Le nom du titulaire de la carte que vous avez saisi ne correspond pas au nom du titulaire de la carte de crédit ou de débit (en alphabet latin).
- La carte est prépayée, virtuelle ou une carte cadeau.
- La carte n'est pas débitée dans la devise des boutiques Amazon pour lesquelles la carte est fournie.
- La carte présente une limite de crédit suffisante pour couvrir les frais.
- Si votre établissement financier vous a invité à saisir un code de sécurité unique, le code que vous avez saisi ne correspond pas au code envoyé au titulaire de la carte par SMS, par e-mail ou par jeton.
Si après avoir fait des vérifications mentionnées en haut, votre carte est toujours répertoriée comme non-valide, nous vous recommandons d’essayer une autre carte ou de contacter votre établissement financier pour obtenir de l’aide.
Tenez-moi informée.
Maya