Seller Forums
Sign in
Sign in
imgSign in
imgSign in
user profile
Seller_eOROsoSOQTDom

La bonne blague ! politique sur les transactions différées en fonction de la date de livraison !

alors la je crois que j'en tien une pas mal lol :

voila ce que dis la politique d'amazon en ce qui concerne les transactions différées en fonction de la date de livraison :

Pourquoi des réserves à la date de livraison sont-elles appliquées à mon compte ?

Les réserves à la date de livraison vous permettent de vous assurer que vous disposez de suffisamment de fonds pour traiter vos obligations financières, telles que les remboursements, les réclamations ou les rétrofacturations.

Combien de temps les fonds sont-ils réservés ?

Les fonds sont réservés jusqu’à la livraison d’une expédition, en ajoutant une période de réserve. La période de réserve standard est de sept jours après la date de livraison (politique de réserve date de livraison+7).

J'ai une commande du 30/09, (expédié avec UPS acheté sur le seller central), tentative de livraison échouée le 3/10, remis en point relai le meme jour, le client ne le récupère pas donc retour vendeur le 11/10 arrivé chez moi le 15/10.

client remboursé le 11/10.

au final 8,34 d'expédition, 8,34, commission amazon 8,38 (4,72 sur l'achat + remboursement 3,72) , pour le retour et l cerise sur la gateau remboursement 29€ au client le 11/10, payement différée en fonction de la date de livraison le 22/10 (15/10 date ou moi j'ai recu le retour + 7 jours.

en gros sur cette commande jusqu'au 22/10 je suis a -54.06 au final perte de 28,78.

115 views
0 replies
Tags:Seller fulfilled
20
Reply
user profile
Seller_eOROsoSOQTDom

La bonne blague ! politique sur les transactions différées en fonction de la date de livraison !

alors la je crois que j'en tien une pas mal lol :

voila ce que dis la politique d'amazon en ce qui concerne les transactions différées en fonction de la date de livraison :

Pourquoi des réserves à la date de livraison sont-elles appliquées à mon compte ?

Les réserves à la date de livraison vous permettent de vous assurer que vous disposez de suffisamment de fonds pour traiter vos obligations financières, telles que les remboursements, les réclamations ou les rétrofacturations.

Combien de temps les fonds sont-ils réservés ?

Les fonds sont réservés jusqu’à la livraison d’une expédition, en ajoutant une période de réserve. La période de réserve standard est de sept jours après la date de livraison (politique de réserve date de livraison+7).

J'ai une commande du 30/09, (expédié avec UPS acheté sur le seller central), tentative de livraison échouée le 3/10, remis en point relai le meme jour, le client ne le récupère pas donc retour vendeur le 11/10 arrivé chez moi le 15/10.

client remboursé le 11/10.

au final 8,34 d'expédition, 8,34, commission amazon 8,38 (4,72 sur l'achat + remboursement 3,72) , pour le retour et l cerise sur la gateau remboursement 29€ au client le 11/10, payement différée en fonction de la date de livraison le 22/10 (15/10 date ou moi j'ai recu le retour + 7 jours.

en gros sur cette commande jusqu'au 22/10 je suis a -54.06 au final perte de 28,78.

Tags:Seller fulfilled
20
115 views
0 replies
Reply
0 replies
Follow this discussion to be notified of new activity
user profile
Seller_eOROsoSOQTDom

La bonne blague ! politique sur les transactions différées en fonction de la date de livraison !

alors la je crois que j'en tien une pas mal lol :

voila ce que dis la politique d'amazon en ce qui concerne les transactions différées en fonction de la date de livraison :

Pourquoi des réserves à la date de livraison sont-elles appliquées à mon compte ?

Les réserves à la date de livraison vous permettent de vous assurer que vous disposez de suffisamment de fonds pour traiter vos obligations financières, telles que les remboursements, les réclamations ou les rétrofacturations.

Combien de temps les fonds sont-ils réservés ?

Les fonds sont réservés jusqu’à la livraison d’une expédition, en ajoutant une période de réserve. La période de réserve standard est de sept jours après la date de livraison (politique de réserve date de livraison+7).

J'ai une commande du 30/09, (expédié avec UPS acheté sur le seller central), tentative de livraison échouée le 3/10, remis en point relai le meme jour, le client ne le récupère pas donc retour vendeur le 11/10 arrivé chez moi le 15/10.

client remboursé le 11/10.

au final 8,34 d'expédition, 8,34, commission amazon 8,38 (4,72 sur l'achat + remboursement 3,72) , pour le retour et l cerise sur la gateau remboursement 29€ au client le 11/10, payement différée en fonction de la date de livraison le 22/10 (15/10 date ou moi j'ai recu le retour + 7 jours.

en gros sur cette commande jusqu'au 22/10 je suis a -54.06 au final perte de 28,78.

115 views
0 replies
Tags:Seller fulfilled
20
Reply
user profile
Seller_eOROsoSOQTDom

La bonne blague ! politique sur les transactions différées en fonction de la date de livraison !

alors la je crois que j'en tien une pas mal lol :

voila ce que dis la politique d'amazon en ce qui concerne les transactions différées en fonction de la date de livraison :

Pourquoi des réserves à la date de livraison sont-elles appliquées à mon compte ?

Les réserves à la date de livraison vous permettent de vous assurer que vous disposez de suffisamment de fonds pour traiter vos obligations financières, telles que les remboursements, les réclamations ou les rétrofacturations.

Combien de temps les fonds sont-ils réservés ?

Les fonds sont réservés jusqu’à la livraison d’une expédition, en ajoutant une période de réserve. La période de réserve standard est de sept jours après la date de livraison (politique de réserve date de livraison+7).

J'ai une commande du 30/09, (expédié avec UPS acheté sur le seller central), tentative de livraison échouée le 3/10, remis en point relai le meme jour, le client ne le récupère pas donc retour vendeur le 11/10 arrivé chez moi le 15/10.

client remboursé le 11/10.

au final 8,34 d'expédition, 8,34, commission amazon 8,38 (4,72 sur l'achat + remboursement 3,72) , pour le retour et l cerise sur la gateau remboursement 29€ au client le 11/10, payement différée en fonction de la date de livraison le 22/10 (15/10 date ou moi j'ai recu le retour + 7 jours.

en gros sur cette commande jusqu'au 22/10 je suis a -54.06 au final perte de 28,78.

Tags:Seller fulfilled
20
115 views
0 replies
Reply
user profile

La bonne blague ! politique sur les transactions différées en fonction de la date de livraison !

by Seller_eOROsoSOQTDom

alors la je crois que j'en tien une pas mal lol :

voila ce que dis la politique d'amazon en ce qui concerne les transactions différées en fonction de la date de livraison :

Pourquoi des réserves à la date de livraison sont-elles appliquées à mon compte ?

Les réserves à la date de livraison vous permettent de vous assurer que vous disposez de suffisamment de fonds pour traiter vos obligations financières, telles que les remboursements, les réclamations ou les rétrofacturations.

Combien de temps les fonds sont-ils réservés ?

Les fonds sont réservés jusqu’à la livraison d’une expédition, en ajoutant une période de réserve. La période de réserve standard est de sept jours après la date de livraison (politique de réserve date de livraison+7).

J'ai une commande du 30/09, (expédié avec UPS acheté sur le seller central), tentative de livraison échouée le 3/10, remis en point relai le meme jour, le client ne le récupère pas donc retour vendeur le 11/10 arrivé chez moi le 15/10.

client remboursé le 11/10.

au final 8,34 d'expédition, 8,34, commission amazon 8,38 (4,72 sur l'achat + remboursement 3,72) , pour le retour et l cerise sur la gateau remboursement 29€ au client le 11/10, payement différée en fonction de la date de livraison le 22/10 (15/10 date ou moi j'ai recu le retour + 7 jours.

en gros sur cette commande jusqu'au 22/10 je suis a -54.06 au final perte de 28,78.

Tags:Seller fulfilled
20
115 views
0 replies
Reply
0 replies
0 replies
Quick filters
Sort by
Follow this discussion to be notified of new activity
Follow this discussion to be notified of new activity