MAIL RESPONSABILITE CIVILE
Bonsoir, j ai reçu ce mail ce jour et je suis perdue , je suis en train de voir avec ma nouvelle banque assurance pour souscrire une nouvelle RC PRO mais là j ai l impression que c est plus specifique ; je vends des graines à semer
Chez qui avez vous souscrit ce contrat specifique dans lequel doit etre mentionné AMAZON
Merci
MAIL RESPONSABILITE CIVILE
Bonsoir, j ai reçu ce mail ce jour et je suis perdue , je suis en train de voir avec ma nouvelle banque assurance pour souscrire une nouvelle RC PRO mais là j ai l impression que c est plus specifique ; je vends des graines à semer
Chez qui avez vous souscrit ce contrat specifique dans lequel doit etre mentionné AMAZON
Merci
38 replies
Seller_qsDQPcWnBoiJT
Bonjour,
pour mon contrat RC PRO à la MMA impossible de rajouter amazon en co-assuré. Il faut une présence physique pour cela.
J'ai appelé pas mal d'assurances en France et je n'en trouve aucune qui peut répondre à cette exigence spécifique d'amazon (co-assuré)
Seller_cKT8NldTuweMp
@Ange_Amazon est ce que tu peux m aider stp ? merci
Ange_Amazon
Bonjour à tous,
Je suis en contact direct avec les personnes qui vous ont fait parvenir la communication. Je reviens vers vous dès que possible.
Ange d'Amazon
Seller_AuJwCpeEcOSlp
Après avoir contacté des dizaines d'assureurs, le courtier Assurup m'a retiré cet épine du pied en 1 journée.
Je ne peux pas laisser de coordonnées, mais demandez Marco, le premier à avoir eu un discours rassurant et a avoir trouvé une solution que je ne pensais pas possible...
Seller_EdJiPtSyvG3pe
Bonjour,
Il y a aussi la difficulté de comprendre les critères demandés pour que l'assurance RC soit conforme à la demande d'Amazon. Les termes employés n'ont pas cours en langue française :
1 - La police d’assurance peut être de type responsabilité civile d’entreprise générale, étendue ou excédentaire et doit être événementielle, sauf pour certaines catégories de produits répertoriées dans la foire aux questions relative à la police d’assurance de responsabilité civile commerciale.
Cette phrase par exemple est incompréhensible. Mais les critères suivants ne sont pas plus compréhensibles. Comment peut-on choisir une assurance conforme si les critère pour évaluer sa conformité ne sont pas clairs ?
Seller_kHnPcqYMDFsbP
J'ai eu le même mail. Personnellement impossible de les mettre en co-assuré chez MMA ils ont du ce tromper les lois en EU et au US ne sont pas les même. Encore un vide juridique de la part d'Amazon
Ange_Amazon
Bonjour à tous,
Je reviens vers vous même si bien tard. L'équipe en charge m'a informé avoir envoyé une mise à jour de cette correspondance ici.
Je vous invite à la revoir et poser vos questions sur la nouvelle discussion directement si vous en avez.
Bonne continuation à tous.
Ange d'Amazon