Numero d'enregistrement de l'entreprise
Bonjour, j'ai recement reçu un mail concernant le numéro d'enregistrement de mon entreprise, mais le soucis c'est que je ne sais où retrouver ce numero de siret. Pouvez-vous me dire où est-ce qu'on peut trouver le numero d'enregistrement?
Lors de mon inscription sur amazon, j'ai dû marquer par erreur vendeur particulier, et recemment amazon m'a fait un mail de rectifier cette erreur sauf que là j'arrive pas à soumettre la rêquete du fait qu'il me manque le numero de siret.
Quelqu'un aurait-il le même cas que moi ?
Numero d'enregistrement de l'entreprise
Bonjour, j'ai recement reçu un mail concernant le numéro d'enregistrement de mon entreprise, mais le soucis c'est que je ne sais où retrouver ce numero de siret. Pouvez-vous me dire où est-ce qu'on peut trouver le numero d'enregistrement?
Lors de mon inscription sur amazon, j'ai dû marquer par erreur vendeur particulier, et recemment amazon m'a fait un mail de rectifier cette erreur sauf que là j'arrive pas à soumettre la rêquete du fait qu'il me manque le numero de siret.
Quelqu'un aurait-il le même cas que moi ?
5 replies
Seller_5XIA9kNaibp7m
vous etes serieux ? site des impots, site de l urssaf , dossier du CFE pour votre inscription ou avis de paiement de l' urssaf:

ou juste le rcs et vous aurez votre numero de siret qui est indiqué . C est comme si vous nous disiez je roule en voiture quel est mon numero de plaque dimmatriculation .... on peux pas vous le donner a votre place .
Quand vous achetez chez un grossiste vous faite comment sans fournir de k bis avec votre siret dessus ?
Maya_Amazon
Bonjour @Seller_iXXCmgvO4HRgh,
Bienvenue sur le forum des vendeurs.
Merci encore à @Seller_5XIA9kNaibp7m pour votre réponse.
N'hésitez pas également à visiter les sites gouvernementaux comme par exemple économie.gouv.fr ou entreprendre.service-public.fr.
Ici quelques sites avec plus de détails sur le numéro de SIRET :
Comment obtenir un numéro Siret ?
Comment obtenir un numéro Siren ou un Siret ?
Cordialement,
Maya
Seller_MvqeRib2H82lo
!!!! le numéro de Siret doit être indiqué sur vos factures OBLIGATOIRE !!!
vous allez sur societe.com tapez le nom de votre société et vous avez tous les renseignemenst.
vraiment votre demande fait froid dans le dos !!