prix + expedition
Bonjour,
Je souhaiterais inscrire mes frais de livraison mais je n'arrive pas à savoir dans quelle colonne et comment l'écrire afin que cela soit pris en compte.
Pouvez vous me donner un exemple pour un article de 30 euros avec des frais de 4 euros?
Dans quelle colonne je suis censée mettre l'un ou l'autre et comment ? 30 + 4 dans la colonne prix + expédition ou autrement?
prix + expedition
Bonjour,
Je souhaiterais inscrire mes frais de livraison mais je n'arrive pas à savoir dans quelle colonne et comment l'écrire afin que cela soit pris en compte.
Pouvez vous me donner un exemple pour un article de 30 euros avec des frais de 4 euros?
Dans quelle colonne je suis censée mettre l'un ou l'autre et comment ? 30 + 4 dans la colonne prix + expédition ou autrement?
5 replies
Seller_5XIA9kNaibp7m
Bonjour
Si vous avez pas de compte pro a 46 € / mois vous ne pouvez pas choisir les frais de port vous aurez ceux fixé par amazon.
Si vous payez l'abonnement pro vous devez configurer vos frais de port par tranche de prix ici https://sellercentral.amazon.fr/sbr/ind
Vous netes pas sur ebay il ny a pas de " case " pour le port ;) mais comme pour ebay vous etes taxé sur le prix de vente + le port
Maya_Amazon
Bonjour @Seller_ryCbAqZGiwdQG, bienvenue sur le forum.
@Seller_5XIA9kNaibp7m a déjà très bien expliqué les options disponibles, merci !
Si vous voulez obtenir plus d'informations, jetez un coup d'œil également sur ces pages :
Définir vos frais d’expédition
Modifier le fichier d'expédition par défaut
Maya
Seller_ryCbAqZGiwdQG
Merci beaucoup pour vos réponses et votre contribution :)