Compte Amazon Bloqué
Bonjour mon compte Amazon a été désactivé récemment, il m'indique que mon identité juridique n'est pas la bonne car j'etais en particulier, pas de problème j'ai tout ce qu'il faut pour fournir les document pour mon entreprise mais je n'ai aucun espace pour renseigner ces documents, ils m'ont demandé de renvoyer de nouveau mes papiers d'identité ce que j'ai fait et depuis plus rien.
Quand je clique sur réactiver mon compte j'arrive sur la page que j'ai joint dans l'image en pièce jointe et je suis bloqué à partir de là, aucun moyen de fournir quoi que ce soit et ça fait maintenant des mois.
Je suis relancé fréquemment à cause de mes offres inactives étant donné que mon compte est désactivé et on me menace de me renvoyer tout mes produits à mon domicile à mes frais ce que je ne veux évidemment pas ..
Déjà essayé de les contacter plusieurs fois mais au bout de quelques secondes j'ai un mail automatique qui cloture ma demande en m'indiquant que ce n'est pas le bon canal mais lorsque je suis le lien pour le "bon canal" j'arrive sur une page ou je n'ai aucun autre moyen de les contacter.
Je suis complètement bloqué je ne trouve aucune solution j'ai beau chercher je n'ai aucun autre moyen de les contacter ni de faire une demande de rappel.
Quelqu'un dans ce genre de cas aurait trouvé une solution adéquate ?

Compte Amazon Bloqué
Bonjour mon compte Amazon a été désactivé récemment, il m'indique que mon identité juridique n'est pas la bonne car j'etais en particulier, pas de problème j'ai tout ce qu'il faut pour fournir les document pour mon entreprise mais je n'ai aucun espace pour renseigner ces documents, ils m'ont demandé de renvoyer de nouveau mes papiers d'identité ce que j'ai fait et depuis plus rien.
Quand je clique sur réactiver mon compte j'arrive sur la page que j'ai joint dans l'image en pièce jointe et je suis bloqué à partir de là, aucun moyen de fournir quoi que ce soit et ça fait maintenant des mois.
Je suis relancé fréquemment à cause de mes offres inactives étant donné que mon compte est désactivé et on me menace de me renvoyer tout mes produits à mon domicile à mes frais ce que je ne veux évidemment pas ..
Déjà essayé de les contacter plusieurs fois mais au bout de quelques secondes j'ai un mail automatique qui cloture ma demande en m'indiquant que ce n'est pas le bon canal mais lorsque je suis le lien pour le "bon canal" j'arrive sur une page ou je n'ai aucun autre moyen de les contacter.
Je suis complètement bloqué je ne trouve aucune solution j'ai beau chercher je n'ai aucun autre moyen de les contacter ni de faire une demande de rappel.
Quelqu'un dans ce genre de cas aurait trouvé une solution adéquate ?

4 replies
Seller_Ib8hxLnSUK0sr
Bonsoir,
vous faisiez du FBA en tant que particulier ? 20 transactions et 3000 € max ? le FBA vend de l'occasion ?
Ben vous devriez faire retourner tous vos produits chez vous et des que le dossier sera en ordre vous renverrez vos produits,
Vous avez fait dans le désordre, et ça c'est chaud, si vous avez deja envoyé les papiers il faut attendre qu'ils valident ( 1 mois 6 mois impossible de savoir ) en temps normal c'est deja long, la ils vont pas vous faire de cadeau, ensuite y a des chances qu'ils vous mettent vos gains en reserve, et déclarez vos revenus, car ils vont envoyer vos ventes au fisc
Bon courage, mais si amazon considère que vous avez fait du professionnel en tant que particulier ( genre vous avez gagné 10000€ par exemple ) , c'est mal barré
++
Luna_Amazon
Bonjour @Seller_zNwsYl9WVPCGR ,
Je m'appelle Luna, merci d'avoir posté sur le forum des vendeurs.
Je comprends que vous avez besoin d'assistance concernant votre compte désactivé.
Comme vous n'êtes pas en mesure d'envoyer la documentation nécessaire à partir du bouton disponible.
Veuillez soumettre les informations par le biais d'un dossier et elles seront transférées au service correspondant.
Pour ouvrir le dossiers, veuillez suivre les étapes ci-dessous:
1. Accédez au bouton d'aide en haut à droite dans Seller Central
2. Appuyez sur "Vendre sur Amazon"
3. Appuyez sur "Obtenir de l'aide pour la contestation du service de santé du compte"
Salutations,
Luna