Compte Amazon Bloqué
Bonjour,
Mon compte a été bloqué aux Etats Unis, alors que je ne vends pas aux Etats unis, parce que Amazon ont besoin de vérifier mon identité. Ce qui à fait bloquer mon compte en France.
Donc j'ai fais un meeting avec quelqu'un de chez Amazon, pour qu'il puisse vérifier mon identité.
J'ai eu environ 30min de questions auxquels j'ai répondu et donner tous mes documents pour prouver mon identité.
1 Jour après, j'ai eu un refus de la part d'Amazon, voici leurs messages: "Merci d'avoir effectué la vérification vidéo. Après avoir examiné les informations de votre vérification d'identité virtuelle, nous pensons ou nos contrôles identifient que votre compte a pu être utilisé pour une activité trompeuse, frauduleuse ou illégale. Par conséquent, votre compte ne sera pas réactivé."
Je ne comprends pas pourquoi ce refus, ils m'ont donné aucune explication.
Je n'arrête pas d'appeler Amazon, et la seule réponse que j'ai c'est soit la décision a été prise et du coup mon compte reste bloqué pour toujours.
Soit de soumettre d'autres documents pour prouver mon identité.
Chose que j'ai fais à 3 reprises, avec systématiquement des refus.
J'ai envoyé tous les documents de ma société, personnel. J'ai même envoyé ma carte d'identité, avec ma tête à côté et la date du jour sur un papier, pour bien prouver mon identité.
Je ne sais donc plus quoi faire, c'est mon boulot Amazon, et ils me bloquent mon compte sans raison.
Avez-vous déjà eu ce cas?
Compte Amazon Bloqué
Bonjour,
Mon compte a été bloqué aux Etats Unis, alors que je ne vends pas aux Etats unis, parce que Amazon ont besoin de vérifier mon identité. Ce qui à fait bloquer mon compte en France.
Donc j'ai fais un meeting avec quelqu'un de chez Amazon, pour qu'il puisse vérifier mon identité.
J'ai eu environ 30min de questions auxquels j'ai répondu et donner tous mes documents pour prouver mon identité.
1 Jour après, j'ai eu un refus de la part d'Amazon, voici leurs messages: "Merci d'avoir effectué la vérification vidéo. Après avoir examiné les informations de votre vérification d'identité virtuelle, nous pensons ou nos contrôles identifient que votre compte a pu être utilisé pour une activité trompeuse, frauduleuse ou illégale. Par conséquent, votre compte ne sera pas réactivé."
Je ne comprends pas pourquoi ce refus, ils m'ont donné aucune explication.
Je n'arrête pas d'appeler Amazon, et la seule réponse que j'ai c'est soit la décision a été prise et du coup mon compte reste bloqué pour toujours.
Soit de soumettre d'autres documents pour prouver mon identité.
Chose que j'ai fais à 3 reprises, avec systématiquement des refus.
J'ai envoyé tous les documents de ma société, personnel. J'ai même envoyé ma carte d'identité, avec ma tête à côté et la date du jour sur un papier, pour bien prouver mon identité.
Je ne sais donc plus quoi faire, c'est mon boulot Amazon, et ils me bloquent mon compte sans raison.
Avez-vous déjà eu ce cas?