Expédition du stock de france vers UK
Bonjour,
Mon stock principale est dans mon propre dépôt en France et je souhaite en envoyer une partie dans les entrepôts d'Amazon en Angleterre.
Quel est le moyen le moins couteux d'effectuer ces opérations ? et le dédouanement se passe comment puisque je suis mon propre dentinaire ?
Est ce que Chronopost est ok ?
UPS ?
Merci pour votre aide
Expédition du stock de france vers UK
Bonjour,
Mon stock principale est dans mon propre dépôt en France et je souhaite en envoyer une partie dans les entrepôts d'Amazon en Angleterre.
Quel est le moyen le moins couteux d'effectuer ces opérations ? et le dédouanement se passe comment puisque je suis mon propre dentinaire ?
Est ce que Chronopost est ok ?
UPS ?
Merci pour votre aide
1 reply
Ange_Amazon
Bonjour @Seller_MTBAwg4BpxBDm,
Je vous remercie pour le lancement de cette discussion intéressante. Je répond dans l'espoir d'attirer de la visibilité sur votre question. Voyons si d'autres vendeurs peuvent vous faire part de leur retour d'expérience.
Aussi, je me permets de partager les ressources suivantes:
- Expédition à distance avec Expédié par Amazon: Le programme Expédition à distance avec Expédié par Amazon, anciennement connu sous le nom de Réseau de distribution européen entre le Royaume-Uni et l’UE, vous permet de vendre au-delà de la frontière sans avoir besoin d’envoyer du stock à votre boutique de destination ou d’obtenir un numéro de taxe sur la valeur ajoutée (TVA).
- Importation et exportation de part et d’autre de la frontière douanière entre le Royaume-Uni et l’UE
Ange d'Amazon