Cliente rembourser sans retour d'article
Bonjour,
J'ai un soucis avec une commande expédier. En effet, une cliente à demander un rembourser d'un article pour la raison suivant : Je n'ai plus besoin de l'article. Sans passer par la garantie A Z
Je n'ai pas cliquer pour que la cliente se fasse rembourser. Et finalement elle à été rembourser sans me retourner l'article et sans passer par la garantie A Z
J'ai voulu ouvrir une réclamation Save T mais l'article n'est pas éligible.
Comment faire ? Puis-je encore annuler son remboursement ?
Comment est-ce que je peux faire pour pas que ca arrive de nouveau ? C'est un incident qui à des répercussion, je perd ma marchandise + mon gain. Ce n'est pas normal du tout ! Maintenant je crains d'autres retour et de tout perdre !
Cliente rembourser sans retour d'article
Bonjour,
J'ai un soucis avec une commande expédier. En effet, une cliente à demander un rembourser d'un article pour la raison suivant : Je n'ai plus besoin de l'article. Sans passer par la garantie A Z
Je n'ai pas cliquer pour que la cliente se fasse rembourser. Et finalement elle à été rembourser sans me retourner l'article et sans passer par la garantie A Z
J'ai voulu ouvrir une réclamation Save T mais l'article n'est pas éligible.
Comment faire ? Puis-je encore annuler son remboursement ?
Comment est-ce que je peux faire pour pas que ca arrive de nouveau ? C'est un incident qui à des répercussion, je perd ma marchandise + mon gain. Ce n'est pas normal du tout ! Maintenant je crains d'autres retour et de tout perdre !
6 replies
Ange_Amazon
Bonjour @Seller_yps1VRelM6Oeu,
J'ai jeté un oeil rapide et en fait, pour la commande dont vous parlez, l'acheteur affirme ne pas avoir reçu le produit (dans les commentaires). Je vous recommande de regarder sur le site du transporteur avec le numéro de suivi également.
Finalement, je vous partage ici une page d'aide avec des recommendations sur la procédure à suivre dans ce type de cas de figure. J'espère que cela vous sera utile.
N'hésitez pas en cas de question supplémentaire.
Ange d'Amazon
Seller_zQnM5881V01Hz
De toute façon pratiquement jamais les acheteurs même ayant reçu leurs articles ou ayant annulé leurs achats après l'expédition ne renvoie les marchandises. Amazon a une très bonne image chez les arnaqueurs car on peut en quelques clics se faire des articles gratuits bien sûr en marketplace parce que quand c'est l'argent d'Amazon c'est un autre problème.
Seller_5zfczIVhSGpte
Ce site est truffé d'escrocs (d'ailleurs aussi côté vendeurs...). Ma méthode - hélas - envoyer une enveloppe préaffranchie pour être sûr que ce sera retourné. bien sûr si le produit le mérite...
Seller_MvqeRib2H82lo
j'ai eu une réclamation pour article non livré, le client ma envoyé un message via Amazon me disant qu'il a bien reçu l'article et tout est conforme tout cela signalé pendant la procédure de réponse à Amazon et pourtant Amazon a donné la faveur au client donc remboursé et impacté ! A ce jour j'ai déposé plainte pour vol et escroquerie avec complicité d'Amazon !!
cela devient trop facile de nous arnaquer et Amazon même en ayant le témoignage écrit du client vol les vendeurs !
j’espère que le modérateur Ange_Amazon lira bien ce message !
Seller_kT14aczwlXXoL
ce sont les règles d'amazon, l'acheteur peut faire ce qu'il veut, amazon ne perd pas d'argent et c'est nous, les vendeurs, qui payons pour tout cela.