Seller Forums
Sign in
Sign in
imgSign in
imgSign in
user profile
Seller_QfKbclsxddct4

Compte bloqué

Bonjour,

Depuis plusieurs semaines, mon compte est bloqué sans raison apparente... J'ai taché de suivre la procédure mais je tourne en rond, j'en reviens toujours au même point de départ.

Apres avoir fait une demande d'aide, je n'ai aucun autre choix que "rétablir mon compte" mais impossible d'obtenir une réponse autre qu'un robot m'indiquant que j'utilise une mauvaise adresse pour traiter mon cas...

Ce jour, j'ai décidé de fermer mon compte et de recommencer a zéro, car j'ai engagé des frais pour vendre sur Amazon. MAIS même ca, ca ne fonctionne pas, le lien "cloturer mon compte" me renvoie sur la page pour reactiver mon compte...

Je ne sais plus quoi faire honnêtement, quelqu'un a t-il trouvé une solution, ou bien a t-il une adresse mail a qui écrire pour trouver une solution ?

SI LE SUPPORT PASSE PAR ICI, HELP !

Merci d'avance, je désespère un peu car la situation n'avance pas, je n'ai jamais de réponse d'aide et je tourne en rond...

260 views
12 replies
Tags:Registration
31
Reply
user profile
Seller_QfKbclsxddct4

Compte bloqué

Bonjour,

Depuis plusieurs semaines, mon compte est bloqué sans raison apparente... J'ai taché de suivre la procédure mais je tourne en rond, j'en reviens toujours au même point de départ.

Apres avoir fait une demande d'aide, je n'ai aucun autre choix que "rétablir mon compte" mais impossible d'obtenir une réponse autre qu'un robot m'indiquant que j'utilise une mauvaise adresse pour traiter mon cas...

Ce jour, j'ai décidé de fermer mon compte et de recommencer a zéro, car j'ai engagé des frais pour vendre sur Amazon. MAIS même ca, ca ne fonctionne pas, le lien "cloturer mon compte" me renvoie sur la page pour reactiver mon compte...

Je ne sais plus quoi faire honnêtement, quelqu'un a t-il trouvé une solution, ou bien a t-il une adresse mail a qui écrire pour trouver une solution ?

SI LE SUPPORT PASSE PAR ICI, HELP !

Merci d'avance, je désespère un peu car la situation n'avance pas, je n'ai jamais de réponse d'aide et je tourne en rond...

Tags:Registration
31
260 views
12 replies
Reply
12 replies
user profile
Seller_Ybe2wYOYBcBV2

Bonjour,

Il faut regarder dans les paramètres de votre compte s'il manque des documents à fournir à Amazon. Parfois ils demandes des informations supplémentaires.

10
user profile
Seller_7x4AnYF4rRS1y

Bonjour,

pareil pour nous, plus de virement depuis 3 semaines, sans explications ni aucune action demander par AMazon.

Les interlocuteurs se suivent et ne sont jamais compétents en la matière.

Amazon prend en otage les petits vendeurs et garde leur argent....

C'est une première en 4 ans.

10
user profile
Seller_2YT4hTOxsYhgz

Bon courage.. Il faut s'armer de patience. Même cas que vous il y a 4 mois. Ils nous ont demandés de nombreux documents, en changeant à chaque fois et en prenant 2/3 semaines pour répondre à chaque fois que nous donnions (immédiatement) le document. Résultat : compte bloqué pendant 2 mois et demi sans vente ni transfert de l'argent des ventes précédentes.

Service client particulièrement mauvais. Ils ont tellement de produits 'en direct' qu'ils négligent de plus en plus les vendeurs indépendant. Le moment viendra où seul 'amazon' vendra sur Amazon.com.

20
user profile
Luna_Amazon

Bonjour @Seller_QfKbclsxddct4,

Je m'appelle Luna, merci d'avoir posté sur le forum des vendeurs.

Je comprends que vous souhaitiez obtenir de l'aide pour votre compte.

Nous constatons que vous avez ouvert un autre message avec le même problème. Nous vous redirigerons donc pour consulter la réponse que vous avez reçue dans votre message, avec le titre : COMPTE BLOQUE que vous avez créé il y a 4 jours.

Merci de votre patience.

Salutations,

Luna

00
user profile
Seller_kHnPcqYMDFsbP

Le service support vendeur et vérification est totalement largué et pas du tout compétant c'est à ce demandé si il bossent bien chez Amazon il ne connaissent pas les procès et n'ont la mains sur rien du tout à part vous renvoyer aux pages d'aides et vous transférer vers des services ou personne n'a l'air de travaillé vue les délais à rallonge.

J'ai vue que vous étiez en compte individuel, essayé de passé en compte pro il aiment bien quand vous payer... Je suis en compte pro mais malheureusement le service pro également n'est pas à la hauteur d'un service pro même mon gestionnaire de compte répond jamais et tout le temps à côté de la plaque.

A part vous armé de patience (oui il sont super long vous modifier votre adresse email il faut compter 3 semaines pour validation) et bien leur donner les documents demandés vous ne pouvez malheureusement rien faire !

Idem pour le forum, les modos répondent mais n'ont la main sur rien du tout et encore moins les vérifications de compte.

10
Follow this discussion to be notified of new activity
user profile
Seller_QfKbclsxddct4

Compte bloqué

Bonjour,

Depuis plusieurs semaines, mon compte est bloqué sans raison apparente... J'ai taché de suivre la procédure mais je tourne en rond, j'en reviens toujours au même point de départ.

Apres avoir fait une demande d'aide, je n'ai aucun autre choix que "rétablir mon compte" mais impossible d'obtenir une réponse autre qu'un robot m'indiquant que j'utilise une mauvaise adresse pour traiter mon cas...

Ce jour, j'ai décidé de fermer mon compte et de recommencer a zéro, car j'ai engagé des frais pour vendre sur Amazon. MAIS même ca, ca ne fonctionne pas, le lien "cloturer mon compte" me renvoie sur la page pour reactiver mon compte...

Je ne sais plus quoi faire honnêtement, quelqu'un a t-il trouvé une solution, ou bien a t-il une adresse mail a qui écrire pour trouver une solution ?

SI LE SUPPORT PASSE PAR ICI, HELP !

Merci d'avance, je désespère un peu car la situation n'avance pas, je n'ai jamais de réponse d'aide et je tourne en rond...

260 views
12 replies
Tags:Registration
31
Reply
user profile
Seller_QfKbclsxddct4

Compte bloqué

Bonjour,

Depuis plusieurs semaines, mon compte est bloqué sans raison apparente... J'ai taché de suivre la procédure mais je tourne en rond, j'en reviens toujours au même point de départ.

Apres avoir fait une demande d'aide, je n'ai aucun autre choix que "rétablir mon compte" mais impossible d'obtenir une réponse autre qu'un robot m'indiquant que j'utilise une mauvaise adresse pour traiter mon cas...

Ce jour, j'ai décidé de fermer mon compte et de recommencer a zéro, car j'ai engagé des frais pour vendre sur Amazon. MAIS même ca, ca ne fonctionne pas, le lien "cloturer mon compte" me renvoie sur la page pour reactiver mon compte...

Je ne sais plus quoi faire honnêtement, quelqu'un a t-il trouvé une solution, ou bien a t-il une adresse mail a qui écrire pour trouver une solution ?

SI LE SUPPORT PASSE PAR ICI, HELP !

Merci d'avance, je désespère un peu car la situation n'avance pas, je n'ai jamais de réponse d'aide et je tourne en rond...

Tags:Registration
31
260 views
12 replies
Reply
user profile

Compte bloqué

by Seller_QfKbclsxddct4

Bonjour,

Depuis plusieurs semaines, mon compte est bloqué sans raison apparente... J'ai taché de suivre la procédure mais je tourne en rond, j'en reviens toujours au même point de départ.

Apres avoir fait une demande d'aide, je n'ai aucun autre choix que "rétablir mon compte" mais impossible d'obtenir une réponse autre qu'un robot m'indiquant que j'utilise une mauvaise adresse pour traiter mon cas...

Ce jour, j'ai décidé de fermer mon compte et de recommencer a zéro, car j'ai engagé des frais pour vendre sur Amazon. MAIS même ca, ca ne fonctionne pas, le lien "cloturer mon compte" me renvoie sur la page pour reactiver mon compte...

Je ne sais plus quoi faire honnêtement, quelqu'un a t-il trouvé une solution, ou bien a t-il une adresse mail a qui écrire pour trouver une solution ?

SI LE SUPPORT PASSE PAR ICI, HELP !

Merci d'avance, je désespère un peu car la situation n'avance pas, je n'ai jamais de réponse d'aide et je tourne en rond...

Tags:Registration
31
260 views
12 replies
Reply
12 replies
12 replies
Quick filters
Sort by
user profile
Seller_Ybe2wYOYBcBV2

Bonjour,

Il faut regarder dans les paramètres de votre compte s'il manque des documents à fournir à Amazon. Parfois ils demandes des informations supplémentaires.

10
user profile
Seller_7x4AnYF4rRS1y

Bonjour,

pareil pour nous, plus de virement depuis 3 semaines, sans explications ni aucune action demander par AMazon.

Les interlocuteurs se suivent et ne sont jamais compétents en la matière.

Amazon prend en otage les petits vendeurs et garde leur argent....

C'est une première en 4 ans.

10
user profile
Seller_2YT4hTOxsYhgz

Bon courage.. Il faut s'armer de patience. Même cas que vous il y a 4 mois. Ils nous ont demandés de nombreux documents, en changeant à chaque fois et en prenant 2/3 semaines pour répondre à chaque fois que nous donnions (immédiatement) le document. Résultat : compte bloqué pendant 2 mois et demi sans vente ni transfert de l'argent des ventes précédentes.

Service client particulièrement mauvais. Ils ont tellement de produits 'en direct' qu'ils négligent de plus en plus les vendeurs indépendant. Le moment viendra où seul 'amazon' vendra sur Amazon.com.

20
user profile
Luna_Amazon

Bonjour @Seller_QfKbclsxddct4,

Je m'appelle Luna, merci d'avoir posté sur le forum des vendeurs.

Je comprends que vous souhaitiez obtenir de l'aide pour votre compte.

Nous constatons que vous avez ouvert un autre message avec le même problème. Nous vous redirigerons donc pour consulter la réponse que vous avez reçue dans votre message, avec le titre : COMPTE BLOQUE que vous avez créé il y a 4 jours.

Merci de votre patience.

Salutations,

Luna

00
user profile
Seller_kHnPcqYMDFsbP

Le service support vendeur et vérification est totalement largué et pas du tout compétant c'est à ce demandé si il bossent bien chez Amazon il ne connaissent pas les procès et n'ont la mains sur rien du tout à part vous renvoyer aux pages d'aides et vous transférer vers des services ou personne n'a l'air de travaillé vue les délais à rallonge.

J'ai vue que vous étiez en compte individuel, essayé de passé en compte pro il aiment bien quand vous payer... Je suis en compte pro mais malheureusement le service pro également n'est pas à la hauteur d'un service pro même mon gestionnaire de compte répond jamais et tout le temps à côté de la plaque.

A part vous armé de patience (oui il sont super long vous modifier votre adresse email il faut compter 3 semaines pour validation) et bien leur donner les documents demandés vous ne pouvez malheureusement rien faire !

Idem pour le forum, les modos répondent mais n'ont la main sur rien du tout et encore moins les vérifications de compte.

10
Follow this discussion to be notified of new activity
user profile
Seller_Ybe2wYOYBcBV2

Bonjour,

Il faut regarder dans les paramètres de votre compte s'il manque des documents à fournir à Amazon. Parfois ils demandes des informations supplémentaires.

10
user profile
Seller_Ybe2wYOYBcBV2

Bonjour,

Il faut regarder dans les paramètres de votre compte s'il manque des documents à fournir à Amazon. Parfois ils demandes des informations supplémentaires.

10
Reply
user profile
Seller_7x4AnYF4rRS1y

Bonjour,

pareil pour nous, plus de virement depuis 3 semaines, sans explications ni aucune action demander par AMazon.

Les interlocuteurs se suivent et ne sont jamais compétents en la matière.

Amazon prend en otage les petits vendeurs et garde leur argent....

C'est une première en 4 ans.

10
user profile
Seller_7x4AnYF4rRS1y

Bonjour,

pareil pour nous, plus de virement depuis 3 semaines, sans explications ni aucune action demander par AMazon.

Les interlocuteurs se suivent et ne sont jamais compétents en la matière.

Amazon prend en otage les petits vendeurs et garde leur argent....

C'est une première en 4 ans.

10
Reply
user profile
Seller_2YT4hTOxsYhgz

Bon courage.. Il faut s'armer de patience. Même cas que vous il y a 4 mois. Ils nous ont demandés de nombreux documents, en changeant à chaque fois et en prenant 2/3 semaines pour répondre à chaque fois que nous donnions (immédiatement) le document. Résultat : compte bloqué pendant 2 mois et demi sans vente ni transfert de l'argent des ventes précédentes.

Service client particulièrement mauvais. Ils ont tellement de produits 'en direct' qu'ils négligent de plus en plus les vendeurs indépendant. Le moment viendra où seul 'amazon' vendra sur Amazon.com.

20
user profile
Seller_2YT4hTOxsYhgz

Bon courage.. Il faut s'armer de patience. Même cas que vous il y a 4 mois. Ils nous ont demandés de nombreux documents, en changeant à chaque fois et en prenant 2/3 semaines pour répondre à chaque fois que nous donnions (immédiatement) le document. Résultat : compte bloqué pendant 2 mois et demi sans vente ni transfert de l'argent des ventes précédentes.

Service client particulièrement mauvais. Ils ont tellement de produits 'en direct' qu'ils négligent de plus en plus les vendeurs indépendant. Le moment viendra où seul 'amazon' vendra sur Amazon.com.

20
Reply
user profile
Luna_Amazon

Bonjour @Seller_QfKbclsxddct4,

Je m'appelle Luna, merci d'avoir posté sur le forum des vendeurs.

Je comprends que vous souhaitiez obtenir de l'aide pour votre compte.

Nous constatons que vous avez ouvert un autre message avec le même problème. Nous vous redirigerons donc pour consulter la réponse que vous avez reçue dans votre message, avec le titre : COMPTE BLOQUE que vous avez créé il y a 4 jours.

Merci de votre patience.

Salutations,

Luna

00
user profile
Luna_Amazon

Bonjour @Seller_QfKbclsxddct4,

Je m'appelle Luna, merci d'avoir posté sur le forum des vendeurs.

Je comprends que vous souhaitiez obtenir de l'aide pour votre compte.

Nous constatons que vous avez ouvert un autre message avec le même problème. Nous vous redirigerons donc pour consulter la réponse que vous avez reçue dans votre message, avec le titre : COMPTE BLOQUE que vous avez créé il y a 4 jours.

Merci de votre patience.

Salutations,

Luna

00
Reply
user profile
Seller_kHnPcqYMDFsbP

Le service support vendeur et vérification est totalement largué et pas du tout compétant c'est à ce demandé si il bossent bien chez Amazon il ne connaissent pas les procès et n'ont la mains sur rien du tout à part vous renvoyer aux pages d'aides et vous transférer vers des services ou personne n'a l'air de travaillé vue les délais à rallonge.

J'ai vue que vous étiez en compte individuel, essayé de passé en compte pro il aiment bien quand vous payer... Je suis en compte pro mais malheureusement le service pro également n'est pas à la hauteur d'un service pro même mon gestionnaire de compte répond jamais et tout le temps à côté de la plaque.

A part vous armé de patience (oui il sont super long vous modifier votre adresse email il faut compter 3 semaines pour validation) et bien leur donner les documents demandés vous ne pouvez malheureusement rien faire !

Idem pour le forum, les modos répondent mais n'ont la main sur rien du tout et encore moins les vérifications de compte.

10
user profile
Seller_kHnPcqYMDFsbP

Le service support vendeur et vérification est totalement largué et pas du tout compétant c'est à ce demandé si il bossent bien chez Amazon il ne connaissent pas les procès et n'ont la mains sur rien du tout à part vous renvoyer aux pages d'aides et vous transférer vers des services ou personne n'a l'air de travaillé vue les délais à rallonge.

J'ai vue que vous étiez en compte individuel, essayé de passé en compte pro il aiment bien quand vous payer... Je suis en compte pro mais malheureusement le service pro également n'est pas à la hauteur d'un service pro même mon gestionnaire de compte répond jamais et tout le temps à côté de la plaque.

A part vous armé de patience (oui il sont super long vous modifier votre adresse email il faut compter 3 semaines pour validation) et bien leur donner les documents demandés vous ne pouvez malheureusement rien faire !

Idem pour le forum, les modos répondent mais n'ont la main sur rien du tout et encore moins les vérifications de compte.

10
Reply
Follow this discussion to be notified of new activity