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Seller_dsQIl0qzHPy0Y

Retour article non expediable pour etre automatiquement supprimé

bonjour

savez vous pourquoi les articles retournés par les clients suite à un remboursement sont expédiées au centre de distribution AMAZON BTS2 en Slovaquie et pas dans un centre en france et pourquoi j'ai toujours l'état de l'article jugé comme : " Endommagé par le client , NON EXPEDIABLE , Pour être automatiquement supprimé"

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Seller_c1V5hoLxKvrIq

Bonjour,

Car le taux horaire du travailleur slovaque est inférieur au Taux horaire du travailleur francais ....

Bref , cela coute moins chère a Amazon d'envoyé les retours clients la bas. Chaque produit ouvert est considéré comme endommagé par le client car il ne peut plsu etre remis en vente.

il vous sera retourné , selon vos paramètres de retour , sous 1 mois en passant par l’Allemagne :)

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Seller_dsQIl0qzHPy0Y

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by Seller_dsQIl0qzHPy0Y

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Seller_c1V5hoLxKvrIq

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Car le taux horaire du travailleur slovaque est inférieur au Taux horaire du travailleur francais ....

Bref , cela coute moins chère a Amazon d'envoyé les retours clients la bas. Chaque produit ouvert est considéré comme endommagé par le client car il ne peut plsu etre remis en vente.

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Car le taux horaire du travailleur slovaque est inférieur au Taux horaire du travailleur francais ....

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Bref , cela coute moins chère a Amazon d'envoyé les retours clients la bas. Chaque produit ouvert est considéré comme endommagé par le client car il ne peut plsu etre remis en vente.

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