Retour article non expediable pour etre automatiquement supprimé
bonjour
savez vous pourquoi les articles retournés par les clients suite à un remboursement sont expédiées au centre de distribution AMAZON BTS2 en Slovaquie et pas dans un centre en france et pourquoi j'ai toujours l'état de l'article jugé comme : " Endommagé par le client , NON EXPEDIABLE , Pour être automatiquement supprimé"
Retour article non expediable pour etre automatiquement supprimé
bonjour
savez vous pourquoi les articles retournés par les clients suite à un remboursement sont expédiées au centre de distribution AMAZON BTS2 en Slovaquie et pas dans un centre en france et pourquoi j'ai toujours l'état de l'article jugé comme : " Endommagé par le client , NON EXPEDIABLE , Pour être automatiquement supprimé"
3 replies
Seller_c1V5hoLxKvrIq
Bonjour,
Car le taux horaire du travailleur slovaque est inférieur au Taux horaire du travailleur francais ....
Bref , cela coute moins chère a Amazon d'envoyé les retours clients la bas. Chaque produit ouvert est considéré comme endommagé par le client car il ne peut plsu etre remis en vente.
il vous sera retourné , selon vos paramètres de retour , sous 1 mois en passant par l’Allemagne :)