Fermer un compte désactiver
Bonjour ,
Comment fermer un compte Amazon seller désactiver ?
J'ai fais rapatrier tout mon stock FBA .
Ras le bol de Amazon , entre leurs gestions calamiteuse des retours clients abusif et des frais de gestion qui explose ..
J'ai eu également la chance de voir mon compte désactivé pour un produit qui était interdit a la vente .
Produit proposer a la vente par plusieurs dizaines de vendeurs déjà avant moi sur amazon .. J'ai reconnu mon erreur , supprimer l'offre et rapatrier mes stocks mais leurs robots avec les réponses automatiques ne veut rien savoir ..
Après plusieurs dizaines de tentatives , c'est STOP AMAZON !
Je veux fermer mon compte et récupérer mes bénéfices et je continuerais a développer mon entreprise via d'autres market place avec lesquelles tout se passe bien !
S'il vous plait , comment fermer mon compte désactiver et récupérer mes bénéfices que amazon me bloque ?
Merci
Fermer un compte désactiver
Bonjour ,
Comment fermer un compte Amazon seller désactiver ?
J'ai fais rapatrier tout mon stock FBA .
Ras le bol de Amazon , entre leurs gestions calamiteuse des retours clients abusif et des frais de gestion qui explose ..
J'ai eu également la chance de voir mon compte désactivé pour un produit qui était interdit a la vente .
Produit proposer a la vente par plusieurs dizaines de vendeurs déjà avant moi sur amazon .. J'ai reconnu mon erreur , supprimer l'offre et rapatrier mes stocks mais leurs robots avec les réponses automatiques ne veut rien savoir ..
Après plusieurs dizaines de tentatives , c'est STOP AMAZON !
Je veux fermer mon compte et récupérer mes bénéfices et je continuerais a développer mon entreprise via d'autres market place avec lesquelles tout se passe bien !
S'il vous plait , comment fermer mon compte désactiver et récupérer mes bénéfices que amazon me bloque ?
Merci
2 replies
Luna_Amazon
Bonjour @Seller_VRY6dS8PI4rte,
Merci d’avoir posté sur le forum! Je suis Luna et je suis heureux de vous aider aujourd’hui!
J’ai pris connaissance de votre post et je vais vous guider au mieux pour que vous ayez les réponses à vos questions.
Il ne sera pas possible de fermer un compte Amazon qui est désactivé, vous devriez dans un premier temps réactiver celui-ci afin de pouvoir ensuite le clôturer.
Pour connaître les raisons de votre compte bloqué, vous devez vous rendre dans vos notifications sur la performance, a la date de vos droits de vente révoquée, une notification explicative des raisons et des étapes à suivre pour la réactivation de votre compte vous a été envoyé.
Dans cette notification, vous aurez également la procédure à suivre pour récupérer vos fonds se trouvant sur Amazon, cette demande peut-être faite sous 90 jours après la désactivation de votre compte.
Vous trouverez vos performances notification en suivant les étapes ci-dessous :
- Dans le menu aller sur l’onglet “performance”
- Sur cet onglet, vous trouverez “Notifications sur la performance.”
J’espère avoir pu vous aider aujourd’hui ! Merci d’avoir publié sur le forum des vendeurs et n'hésitez pas à nous répondre de nouveau ou à revoir les posts du seller forum pour toute information supplémentaire.
Salutations,
Luna