Evaluation négative destinée à un autre vendeur
Bonjour,
Je viens de recevoir une évaluation négative (1 étoile) avec un commentaire mentionnant des difficultés de remboursement, sur une commande qui n'a fait l'objet d'aucune réclamation ni remboursement. Visiblement l'acheteur s'est trompé de vendeur dans son évaluation qui devait concerner une autre commande d'un autre vendeur. Problème : impossible de contacter le vendeur sur ce sujet et la demande de retrait d'évaluation est refusée par Amazon.
Forcément, en tant que particulier vendant de manière occasionnelle, une évaluation négative a un impact fort sur l'ensemble des statistiques pour moi !
Si d'autres ont eu le même genre de soucis et ont des pistes, je suis intéressé par vos retours.
1 reply
Maya_Amazon
Bonjour @Seller_NVFC5SBa2xHmq, bienvenue sur le forum.
Avez-vous utilisé l'outil Gestionnaire des évaluations pour demander la suppression de ce commentaire ?
- Accédez au Gestionnaire des évaluations .
- Dans le tableau Évaluations récentes, en regard du numéro de la commande, sélectionnez Demande de retrait dans la colonne Actions.
Avez-vous contacté le support vendeur concernant cette situation ? Si oui, je vais avoir besoin du numéro de cas pour pouvoir regarder de mon côté.
Tenez-moi informée.
Maya