Seller Forums
Sign in
Sign in
imgSign in
imgSign in
user profile
Seller_dIzQruefxJLva

Comment parler à un responsable de Amazon Seller Central par téléphone?

Bonjour,

j'ai un souci avec une acheteuse malhonnête qui a demandé et obtenu un remboursement alors qu'elle n'a même pas retourné l'objet... Est-ce normal? Dès le départ, j'ai prévenu Seller que la personne trouvait tous les prétextes possibles et faux pour se faire rembourser : pas reçu, ensuite reçu puis objet incomplet et maintenant article défectueux, + une évaluation : "très médiocre"!

Je n'ai jamais reçu de réponse de ce service à tous mes messages mais ils se permettent de rembourser l'acheteuse alors que je n'ai pas eu le retour de ma commande et que celle-ci est incapable de me fournir un numéro de suivi ou une preuve de retour???

Résultat, ça m'a couté 5e pour lui envoyer sa commande rapidement en plus, je n'ai aucun paiement et je n'ai plus mon article, je rêve!!!

J'ai contesté la décision mais je n'ai à aucun moment pu me défendre et me justifier, est-ce normal? J'ai toutes preuves de ce que j'avance...

Comment joindre quelqu'un de Seller au téléphone svp?

81 views
0 replies
Tags:A to Z Claims, Refunds
00
Reply
user profile
Seller_dIzQruefxJLva

Comment parler à un responsable de Amazon Seller Central par téléphone?

Bonjour,

j'ai un souci avec une acheteuse malhonnête qui a demandé et obtenu un remboursement alors qu'elle n'a même pas retourné l'objet... Est-ce normal? Dès le départ, j'ai prévenu Seller que la personne trouvait tous les prétextes possibles et faux pour se faire rembourser : pas reçu, ensuite reçu puis objet incomplet et maintenant article défectueux, + une évaluation : "très médiocre"!

Je n'ai jamais reçu de réponse de ce service à tous mes messages mais ils se permettent de rembourser l'acheteuse alors que je n'ai pas eu le retour de ma commande et que celle-ci est incapable de me fournir un numéro de suivi ou une preuve de retour???

Résultat, ça m'a couté 5e pour lui envoyer sa commande rapidement en plus, je n'ai aucun paiement et je n'ai plus mon article, je rêve!!!

J'ai contesté la décision mais je n'ai à aucun moment pu me défendre et me justifier, est-ce normal? J'ai toutes preuves de ce que j'avance...

Comment joindre quelqu'un de Seller au téléphone svp?

Tags:A to Z Claims, Refunds
00
81 views
0 replies
Reply
0 replies
Follow this discussion to be notified of new activity
user profile
Seller_dIzQruefxJLva

Comment parler à un responsable de Amazon Seller Central par téléphone?

Bonjour,

j'ai un souci avec une acheteuse malhonnête qui a demandé et obtenu un remboursement alors qu'elle n'a même pas retourné l'objet... Est-ce normal? Dès le départ, j'ai prévenu Seller que la personne trouvait tous les prétextes possibles et faux pour se faire rembourser : pas reçu, ensuite reçu puis objet incomplet et maintenant article défectueux, + une évaluation : "très médiocre"!

Je n'ai jamais reçu de réponse de ce service à tous mes messages mais ils se permettent de rembourser l'acheteuse alors que je n'ai pas eu le retour de ma commande et que celle-ci est incapable de me fournir un numéro de suivi ou une preuve de retour???

Résultat, ça m'a couté 5e pour lui envoyer sa commande rapidement en plus, je n'ai aucun paiement et je n'ai plus mon article, je rêve!!!

J'ai contesté la décision mais je n'ai à aucun moment pu me défendre et me justifier, est-ce normal? J'ai toutes preuves de ce que j'avance...

Comment joindre quelqu'un de Seller au téléphone svp?

81 views
0 replies
Tags:A to Z Claims, Refunds
00
Reply
user profile
Seller_dIzQruefxJLva

Comment parler à un responsable de Amazon Seller Central par téléphone?

Bonjour,

j'ai un souci avec une acheteuse malhonnête qui a demandé et obtenu un remboursement alors qu'elle n'a même pas retourné l'objet... Est-ce normal? Dès le départ, j'ai prévenu Seller que la personne trouvait tous les prétextes possibles et faux pour se faire rembourser : pas reçu, ensuite reçu puis objet incomplet et maintenant article défectueux, + une évaluation : "très médiocre"!

Je n'ai jamais reçu de réponse de ce service à tous mes messages mais ils se permettent de rembourser l'acheteuse alors que je n'ai pas eu le retour de ma commande et que celle-ci est incapable de me fournir un numéro de suivi ou une preuve de retour???

Résultat, ça m'a couté 5e pour lui envoyer sa commande rapidement en plus, je n'ai aucun paiement et je n'ai plus mon article, je rêve!!!

J'ai contesté la décision mais je n'ai à aucun moment pu me défendre et me justifier, est-ce normal? J'ai toutes preuves de ce que j'avance...

Comment joindre quelqu'un de Seller au téléphone svp?

Tags:A to Z Claims, Refunds
00
81 views
0 replies
Reply
user profile

Comment parler à un responsable de Amazon Seller Central par téléphone?

by Seller_dIzQruefxJLva

Bonjour,

j'ai un souci avec une acheteuse malhonnête qui a demandé et obtenu un remboursement alors qu'elle n'a même pas retourné l'objet... Est-ce normal? Dès le départ, j'ai prévenu Seller que la personne trouvait tous les prétextes possibles et faux pour se faire rembourser : pas reçu, ensuite reçu puis objet incomplet et maintenant article défectueux, + une évaluation : "très médiocre"!

Je n'ai jamais reçu de réponse de ce service à tous mes messages mais ils se permettent de rembourser l'acheteuse alors que je n'ai pas eu le retour de ma commande et que celle-ci est incapable de me fournir un numéro de suivi ou une preuve de retour???

Résultat, ça m'a couté 5e pour lui envoyer sa commande rapidement en plus, je n'ai aucun paiement et je n'ai plus mon article, je rêve!!!

J'ai contesté la décision mais je n'ai à aucun moment pu me défendre et me justifier, est-ce normal? J'ai toutes preuves de ce que j'avance...

Comment joindre quelqu'un de Seller au téléphone svp?

Tags:A to Z Claims, Refunds
00
81 views
0 replies
Reply
0 replies
0 replies
Quick filters
Sort by
Follow this discussion to be notified of new activity
Follow this discussion to be notified of new activity