Code barre gs1 ou nfsku sur mes produits
discussion.bonjour,je souhaiterai une réponse simple à ma question s'il vous plaît. Mes boîtes de produits ont un code barre gs1 imprimé dessus, dois je obligatoirement recouvrir ce code barre par une etiquette nksku ou je peux m'abstenir de coller les étiquettes nfsku ( est ce que le code barre gs1 suffit pour vendre sur amazon? )
Lorsque je demande d imprimer les étiquettes, anazon me dis comme message que si le produit a un code barre fabriquant, il n'y a pas lieu d imprimer les étiquettes...
Mercure d avance , je suis un peu perdu désolé
Code barre gs1 ou nfsku sur mes produits
discussion.bonjour,je souhaiterai une réponse simple à ma question s'il vous plaît. Mes boîtes de produits ont un code barre gs1 imprimé dessus, dois je obligatoirement recouvrir ce code barre par une etiquette nksku ou je peux m'abstenir de coller les étiquettes nfsku ( est ce que le code barre gs1 suffit pour vendre sur amazon? )
Lorsque je demande d imprimer les étiquettes, anazon me dis comme message que si le produit a un code barre fabriquant, il n'y a pas lieu d imprimer les étiquettes...
Mercure d avance , je suis un peu perdu désolé
1 reply
Maya_Amazon
Bonjour @Seller_YadDRsB3t8Z99, je suis désolée pour le délai de réponse.
Si je comprends bien, on parle des étiquettes FNSKU pour envoyer votre stock dans les entrepôts Amazon.
Selon cette page d'aide, les produits qui ne disposent pas d’un code-barres fabricant pour le suivi nécessitent un code-barres Amazon.
Votre propre code-barres UPC GS1 est applicable quand vous êtes le fabricant du produit ou le détenteur de la propriété intellectuelle.
Pour vous rassurer, je vous conseille également de poser la question au support vendeur.
Maya