Seller Forums
Sign in
Sign in
imgSign in
imgSign in
user profile
Seller_r5RDI3wijDD9T

Compte bloqué

Notre compte vendeur Amazon est bloqué depuis plusieurs semaines car ils nous demandent des documents : Statuts de l'entreprise, détail des actionnaires, organigramme. Nous leur avons fourni tous les documents officiels que nous avons et rien n'y fait.

C'est incompréhensible, il est impossible de joindre quelqu'un pour obtenir des informations. J'ai vu que d'autres avaient les mêmes difficultés mais le forum est aussi complexe que toutes les pages d'Amazon.

J'ai envoyé un message ce soir mais je ne suis pas sûr du tout que quelqu'un va le prendre en compte. Nous sommes face à une grosse machine anonyme qui méprise ses partenaires.

Je me demande même si c'est bien légal de bloquer un compte vendeur comme ça et également d'exiger ce genre de documents, un kbis devrait suffire.

Quelqu'un peut nous aider ?

234 views
5 replies
Tags:Suspended
00
Reply
user profile
Seller_r5RDI3wijDD9T

Compte bloqué

Notre compte vendeur Amazon est bloqué depuis plusieurs semaines car ils nous demandent des documents : Statuts de l'entreprise, détail des actionnaires, organigramme. Nous leur avons fourni tous les documents officiels que nous avons et rien n'y fait.

C'est incompréhensible, il est impossible de joindre quelqu'un pour obtenir des informations. J'ai vu que d'autres avaient les mêmes difficultés mais le forum est aussi complexe que toutes les pages d'Amazon.

J'ai envoyé un message ce soir mais je ne suis pas sûr du tout que quelqu'un va le prendre en compte. Nous sommes face à une grosse machine anonyme qui méprise ses partenaires.

Je me demande même si c'est bien légal de bloquer un compte vendeur comme ça et également d'exiger ce genre de documents, un kbis devrait suffire.

Quelqu'un peut nous aider ?

Tags:Suspended
00
234 views
5 replies
Reply
5 replies
user profile
Seller_V9IyH6cbp9lXj

Amazone comme toutes les autres plateformes ont des obligations légales. chaque vendeur doit fournir un certain nombre de document comme statuts, kbis, RIB, bénéficiaires effectifs, etc. et tant que tous ces documents ne sont pas fournis, les plates formes peuvent suspendre votre compte. et même elles vous demanderons de les réactualiser régulièrement. mieux vaux se plier a leurs exigences si vous voulez pouvoir travailler avec. quant a joindre quelqu'un facilement vous rêver.

00
user profile
Seller_s5MKN8tsPzOwZ

Bonjour,

Nous avions aussi été bloqué lors d'une vérification.

Nous avions 2 problèmes au final.

1/ le nom des scans que nous avions envoyé qui ne correspondait pas exactement au nom des documents donnés dans nos mails.

2/ le nom marqué sur le rib que nous n'avions pas exactement (à l'espace prêt) réinscrit dans le titre du scan du rib.

cela parait peu de chose mais l'IA qui vérifie est encore un peu bécasse...

si cela peut servir...

Gervais

00
user profile
Luna_Amazon

Bonjour @Seller_r5RDI3wijDD9T,

Merci d’avoir posté sur le forum! Je suis Luna et je suis heureux de vous aider aujourd’hui!

J’ai pris connaissance de votre post et je vais vous guider au mieux pour que vous ayez les réponses à vos questions.

Voici une liste où trouver les documents que vous avez énoncé afin qu'ils soient acceptés:

* les statuts (document Relatif aux Bénéficiaires Effectifs) vous devez le télécharger sur INFOGREFFE.

* Un organigramme :

-- Il doit confirmer l’ensemble de la structure de l’entreprise, y compris les sociétés mère, les bénéficiaires effectifs finaux en tant que personnes physiques et le pourcentage de parts qu’ils possèdent.

-- Il doit être imprimé sur un papier à en-tête de l’entreprise ou marqué du tampon de l’entreprise.

-- Il doit être signé par un représentant légal de l’entreprise enregistrée, par exemple, le PDG.

-- Il doit être daté de moins de 180 jours.

Si nécessaire, vous pouvez consulter l’exemple de structure de propriété suivant :

https://m.media-amazon.com/images/G/01/EPSDocumentation/AmazonPay/ownership_structure/English_OSS_example.pdf

Pour poursuivre la vérification de votre compte, suivez la procédure ci-dessous afin de fournir le document demandé:

1. Accédez à la section "Informations sur l’identité" de Seller Central:

https://sellercentral-europe.amazon.com/sw/SSR/BusinessKYCInfo/spaDashboard

2. Suivez les invites pour charger tous les documents requis.

3. Cliquez sur "Enregistrer".

4. Cliquez sur "Soumettre pour vérification".

Je vous invite également à prendre connaissance de vos performances notification ou le détail sur le document doit être aussi inscrit.

Si la notification n'est pas claire sur ce qui vous ai demandé ou que vous rencontré un problème, je vous invite à prendre une capture d'écran de celle-ci et de nous l'envoyer dans ce post. Je vous aiderai à éclaircir les points imprécis et sur les documents à fournir.

J’espère avoir pu vous aider aujourd’hui ! Merci d’avoir publié sur le forum des vendeurs et n'hésitez pas à nous répondre de nouveau ou à revoir les posts du seller forum pour toute information supplémentaire.

Salutations,

Luna

00
Follow this discussion to be notified of new activity
user profile
Seller_r5RDI3wijDD9T

Compte bloqué

Notre compte vendeur Amazon est bloqué depuis plusieurs semaines car ils nous demandent des documents : Statuts de l'entreprise, détail des actionnaires, organigramme. Nous leur avons fourni tous les documents officiels que nous avons et rien n'y fait.

C'est incompréhensible, il est impossible de joindre quelqu'un pour obtenir des informations. J'ai vu que d'autres avaient les mêmes difficultés mais le forum est aussi complexe que toutes les pages d'Amazon.

J'ai envoyé un message ce soir mais je ne suis pas sûr du tout que quelqu'un va le prendre en compte. Nous sommes face à une grosse machine anonyme qui méprise ses partenaires.

Je me demande même si c'est bien légal de bloquer un compte vendeur comme ça et également d'exiger ce genre de documents, un kbis devrait suffire.

Quelqu'un peut nous aider ?

234 views
5 replies
Tags:Suspended
00
Reply
user profile
Seller_r5RDI3wijDD9T

Compte bloqué

Notre compte vendeur Amazon est bloqué depuis plusieurs semaines car ils nous demandent des documents : Statuts de l'entreprise, détail des actionnaires, organigramme. Nous leur avons fourni tous les documents officiels que nous avons et rien n'y fait.

C'est incompréhensible, il est impossible de joindre quelqu'un pour obtenir des informations. J'ai vu que d'autres avaient les mêmes difficultés mais le forum est aussi complexe que toutes les pages d'Amazon.

J'ai envoyé un message ce soir mais je ne suis pas sûr du tout que quelqu'un va le prendre en compte. Nous sommes face à une grosse machine anonyme qui méprise ses partenaires.

Je me demande même si c'est bien légal de bloquer un compte vendeur comme ça et également d'exiger ce genre de documents, un kbis devrait suffire.

Quelqu'un peut nous aider ?

Tags:Suspended
00
234 views
5 replies
Reply
user profile

Compte bloqué

by Seller_r5RDI3wijDD9T

Notre compte vendeur Amazon est bloqué depuis plusieurs semaines car ils nous demandent des documents : Statuts de l'entreprise, détail des actionnaires, organigramme. Nous leur avons fourni tous les documents officiels que nous avons et rien n'y fait.

C'est incompréhensible, il est impossible de joindre quelqu'un pour obtenir des informations. J'ai vu que d'autres avaient les mêmes difficultés mais le forum est aussi complexe que toutes les pages d'Amazon.

J'ai envoyé un message ce soir mais je ne suis pas sûr du tout que quelqu'un va le prendre en compte. Nous sommes face à une grosse machine anonyme qui méprise ses partenaires.

Je me demande même si c'est bien légal de bloquer un compte vendeur comme ça et également d'exiger ce genre de documents, un kbis devrait suffire.

Quelqu'un peut nous aider ?

Tags:Suspended
00
234 views
5 replies
Reply
5 replies
5 replies
Quick filters
Sort by
user profile
Seller_V9IyH6cbp9lXj

Amazone comme toutes les autres plateformes ont des obligations légales. chaque vendeur doit fournir un certain nombre de document comme statuts, kbis, RIB, bénéficiaires effectifs, etc. et tant que tous ces documents ne sont pas fournis, les plates formes peuvent suspendre votre compte. et même elles vous demanderons de les réactualiser régulièrement. mieux vaux se plier a leurs exigences si vous voulez pouvoir travailler avec. quant a joindre quelqu'un facilement vous rêver.

00
user profile
Seller_s5MKN8tsPzOwZ

Bonjour,

Nous avions aussi été bloqué lors d'une vérification.

Nous avions 2 problèmes au final.

1/ le nom des scans que nous avions envoyé qui ne correspondait pas exactement au nom des documents donnés dans nos mails.

2/ le nom marqué sur le rib que nous n'avions pas exactement (à l'espace prêt) réinscrit dans le titre du scan du rib.

cela parait peu de chose mais l'IA qui vérifie est encore un peu bécasse...

si cela peut servir...

Gervais

00
user profile
Luna_Amazon

Bonjour @Seller_r5RDI3wijDD9T,

Merci d’avoir posté sur le forum! Je suis Luna et je suis heureux de vous aider aujourd’hui!

J’ai pris connaissance de votre post et je vais vous guider au mieux pour que vous ayez les réponses à vos questions.

Voici une liste où trouver les documents que vous avez énoncé afin qu'ils soient acceptés:

* les statuts (document Relatif aux Bénéficiaires Effectifs) vous devez le télécharger sur INFOGREFFE.

* Un organigramme :

-- Il doit confirmer l’ensemble de la structure de l’entreprise, y compris les sociétés mère, les bénéficiaires effectifs finaux en tant que personnes physiques et le pourcentage de parts qu’ils possèdent.

-- Il doit être imprimé sur un papier à en-tête de l’entreprise ou marqué du tampon de l’entreprise.

-- Il doit être signé par un représentant légal de l’entreprise enregistrée, par exemple, le PDG.

-- Il doit être daté de moins de 180 jours.

Si nécessaire, vous pouvez consulter l’exemple de structure de propriété suivant :

https://m.media-amazon.com/images/G/01/EPSDocumentation/AmazonPay/ownership_structure/English_OSS_example.pdf

Pour poursuivre la vérification de votre compte, suivez la procédure ci-dessous afin de fournir le document demandé:

1. Accédez à la section "Informations sur l’identité" de Seller Central:

https://sellercentral-europe.amazon.com/sw/SSR/BusinessKYCInfo/spaDashboard

2. Suivez les invites pour charger tous les documents requis.

3. Cliquez sur "Enregistrer".

4. Cliquez sur "Soumettre pour vérification".

Je vous invite également à prendre connaissance de vos performances notification ou le détail sur le document doit être aussi inscrit.

Si la notification n'est pas claire sur ce qui vous ai demandé ou que vous rencontré un problème, je vous invite à prendre une capture d'écran de celle-ci et de nous l'envoyer dans ce post. Je vous aiderai à éclaircir les points imprécis et sur les documents à fournir.

J’espère avoir pu vous aider aujourd’hui ! Merci d’avoir publié sur le forum des vendeurs et n'hésitez pas à nous répondre de nouveau ou à revoir les posts du seller forum pour toute information supplémentaire.

Salutations,

Luna

00
Follow this discussion to be notified of new activity
user profile
Seller_V9IyH6cbp9lXj

Amazone comme toutes les autres plateformes ont des obligations légales. chaque vendeur doit fournir un certain nombre de document comme statuts, kbis, RIB, bénéficiaires effectifs, etc. et tant que tous ces documents ne sont pas fournis, les plates formes peuvent suspendre votre compte. et même elles vous demanderons de les réactualiser régulièrement. mieux vaux se plier a leurs exigences si vous voulez pouvoir travailler avec. quant a joindre quelqu'un facilement vous rêver.

00
user profile
Seller_V9IyH6cbp9lXj

Amazone comme toutes les autres plateformes ont des obligations légales. chaque vendeur doit fournir un certain nombre de document comme statuts, kbis, RIB, bénéficiaires effectifs, etc. et tant que tous ces documents ne sont pas fournis, les plates formes peuvent suspendre votre compte. et même elles vous demanderons de les réactualiser régulièrement. mieux vaux se plier a leurs exigences si vous voulez pouvoir travailler avec. quant a joindre quelqu'un facilement vous rêver.

00
Reply
user profile
Seller_s5MKN8tsPzOwZ

Bonjour,

Nous avions aussi été bloqué lors d'une vérification.

Nous avions 2 problèmes au final.

1/ le nom des scans que nous avions envoyé qui ne correspondait pas exactement au nom des documents donnés dans nos mails.

2/ le nom marqué sur le rib que nous n'avions pas exactement (à l'espace prêt) réinscrit dans le titre du scan du rib.

cela parait peu de chose mais l'IA qui vérifie est encore un peu bécasse...

si cela peut servir...

Gervais

00
user profile
Seller_s5MKN8tsPzOwZ

Bonjour,

Nous avions aussi été bloqué lors d'une vérification.

Nous avions 2 problèmes au final.

1/ le nom des scans que nous avions envoyé qui ne correspondait pas exactement au nom des documents donnés dans nos mails.

2/ le nom marqué sur le rib que nous n'avions pas exactement (à l'espace prêt) réinscrit dans le titre du scan du rib.

cela parait peu de chose mais l'IA qui vérifie est encore un peu bécasse...

si cela peut servir...

Gervais

00
Reply
user profile
Luna_Amazon

Bonjour @Seller_r5RDI3wijDD9T,

Merci d’avoir posté sur le forum! Je suis Luna et je suis heureux de vous aider aujourd’hui!

J’ai pris connaissance de votre post et je vais vous guider au mieux pour que vous ayez les réponses à vos questions.

Voici une liste où trouver les documents que vous avez énoncé afin qu'ils soient acceptés:

* les statuts (document Relatif aux Bénéficiaires Effectifs) vous devez le télécharger sur INFOGREFFE.

* Un organigramme :

-- Il doit confirmer l’ensemble de la structure de l’entreprise, y compris les sociétés mère, les bénéficiaires effectifs finaux en tant que personnes physiques et le pourcentage de parts qu’ils possèdent.

-- Il doit être imprimé sur un papier à en-tête de l’entreprise ou marqué du tampon de l’entreprise.

-- Il doit être signé par un représentant légal de l’entreprise enregistrée, par exemple, le PDG.

-- Il doit être daté de moins de 180 jours.

Si nécessaire, vous pouvez consulter l’exemple de structure de propriété suivant :

https://m.media-amazon.com/images/G/01/EPSDocumentation/AmazonPay/ownership_structure/English_OSS_example.pdf

Pour poursuivre la vérification de votre compte, suivez la procédure ci-dessous afin de fournir le document demandé:

1. Accédez à la section "Informations sur l’identité" de Seller Central:

https://sellercentral-europe.amazon.com/sw/SSR/BusinessKYCInfo/spaDashboard

2. Suivez les invites pour charger tous les documents requis.

3. Cliquez sur "Enregistrer".

4. Cliquez sur "Soumettre pour vérification".

Je vous invite également à prendre connaissance de vos performances notification ou le détail sur le document doit être aussi inscrit.

Si la notification n'est pas claire sur ce qui vous ai demandé ou que vous rencontré un problème, je vous invite à prendre une capture d'écran de celle-ci et de nous l'envoyer dans ce post. Je vous aiderai à éclaircir les points imprécis et sur les documents à fournir.

J’espère avoir pu vous aider aujourd’hui ! Merci d’avoir publié sur le forum des vendeurs et n'hésitez pas à nous répondre de nouveau ou à revoir les posts du seller forum pour toute information supplémentaire.

Salutations,

Luna

00
user profile
Luna_Amazon

Bonjour @Seller_r5RDI3wijDD9T,

Merci d’avoir posté sur le forum! Je suis Luna et je suis heureux de vous aider aujourd’hui!

J’ai pris connaissance de votre post et je vais vous guider au mieux pour que vous ayez les réponses à vos questions.

Voici une liste où trouver les documents que vous avez énoncé afin qu'ils soient acceptés:

* les statuts (document Relatif aux Bénéficiaires Effectifs) vous devez le télécharger sur INFOGREFFE.

* Un organigramme :

-- Il doit confirmer l’ensemble de la structure de l’entreprise, y compris les sociétés mère, les bénéficiaires effectifs finaux en tant que personnes physiques et le pourcentage de parts qu’ils possèdent.

-- Il doit être imprimé sur un papier à en-tête de l’entreprise ou marqué du tampon de l’entreprise.

-- Il doit être signé par un représentant légal de l’entreprise enregistrée, par exemple, le PDG.

-- Il doit être daté de moins de 180 jours.

Si nécessaire, vous pouvez consulter l’exemple de structure de propriété suivant :

https://m.media-amazon.com/images/G/01/EPSDocumentation/AmazonPay/ownership_structure/English_OSS_example.pdf

Pour poursuivre la vérification de votre compte, suivez la procédure ci-dessous afin de fournir le document demandé:

1. Accédez à la section "Informations sur l’identité" de Seller Central:

https://sellercentral-europe.amazon.com/sw/SSR/BusinessKYCInfo/spaDashboard

2. Suivez les invites pour charger tous les documents requis.

3. Cliquez sur "Enregistrer".

4. Cliquez sur "Soumettre pour vérification".

Je vous invite également à prendre connaissance de vos performances notification ou le détail sur le document doit être aussi inscrit.

Si la notification n'est pas claire sur ce qui vous ai demandé ou que vous rencontré un problème, je vous invite à prendre une capture d'écran de celle-ci et de nous l'envoyer dans ce post. Je vous aiderai à éclaircir les points imprécis et sur les documents à fournir.

J’espère avoir pu vous aider aujourd’hui ! Merci d’avoir publié sur le forum des vendeurs et n'hésitez pas à nous répondre de nouveau ou à revoir les posts du seller forum pour toute information supplémentaire.

Salutations,

Luna

00
Reply
Follow this discussion to be notified of new activity