refus systematique de deblocage de marques
Bonjour @Ange_Amazon, @Maya_Amazon
Je suis à mes début ,mon compte est sain et je n’ai pas encore réalisé une seule vente. j’ai fait mes premières demande pour commencer ,j’ai pu obtenir 3 déblocages effectif pour des produits (des livres et autres...) qui ne se consomme pas forcement au quotidien et donc pas encore réalisé de ventes.
Et depuis quelques temps , mes demandes de déblocage sont rejetées quasiment instantanément
1 . la marque bandai : la facture de ma marchandises (achat effectué sur le site officiel de marque ) a permis de débloquer la marque Bandai Namco ,à présent en essayant de vendre une figurine Bandai (marque japonaise je rapelle ) ,a la demande de déblocage de marque je renvoi la même facture BANDAI m’ayant permis de débloquer BANDAI NAMCO ,facture du distributeur officiel en France ,cette fois ci on me demande de fournir le contrat du fournisseur de mon fournisseur c’est à la dire le distributeur de la marque en Europe .
2. Mixa :facture du distributeur reconnu sur le site Mixa ,on me dit que les Asin ne correspondent pas à des produits Mixa tant dis que c’est même Asin qui apparaissent sur seller AMP ,et même le site Amazon seller …
3. Evian : pareil on met dit que le Asin ne correspond pas et pourtant si pareil que Mixa,
En insistant je reçois soit un mail de réponse en allemand qui me dis que mes factures ne sont pas acceptable ( pro forma,devis etc…) tant dis que c’est bel et bien une facture en bonne et due formes soit un mail qui me dis de ne plus refaire des demandes de déblocage pour ces marques…
Résultat le gros de ma marchandises toujours en attente, toujours pas de ventes et abonnement payé en vain …
refus systematique de deblocage de marques
Bonjour @Ange_Amazon, @Maya_Amazon
Je suis à mes début ,mon compte est sain et je n’ai pas encore réalisé une seule vente. j’ai fait mes premières demande pour commencer ,j’ai pu obtenir 3 déblocages effectif pour des produits (des livres et autres...) qui ne se consomme pas forcement au quotidien et donc pas encore réalisé de ventes.
Et depuis quelques temps , mes demandes de déblocage sont rejetées quasiment instantanément
1 . la marque bandai : la facture de ma marchandises (achat effectué sur le site officiel de marque ) a permis de débloquer la marque Bandai Namco ,à présent en essayant de vendre une figurine Bandai (marque japonaise je rapelle ) ,a la demande de déblocage de marque je renvoi la même facture BANDAI m’ayant permis de débloquer BANDAI NAMCO ,facture du distributeur officiel en France ,cette fois ci on me demande de fournir le contrat du fournisseur de mon fournisseur c’est à la dire le distributeur de la marque en Europe .
2. Mixa :facture du distributeur reconnu sur le site Mixa ,on me dit que les Asin ne correspondent pas à des produits Mixa tant dis que c’est même Asin qui apparaissent sur seller AMP ,et même le site Amazon seller …
3. Evian : pareil on met dit que le Asin ne correspond pas et pourtant si pareil que Mixa,
En insistant je reçois soit un mail de réponse en allemand qui me dis que mes factures ne sont pas acceptable ( pro forma,devis etc…) tant dis que c’est bel et bien une facture en bonne et due formes soit un mail qui me dis de ne plus refaire des demandes de déblocage pour ces marques…
Résultat le gros de ma marchandises toujours en attente, toujours pas de ventes et abonnement payé en vain …
4 replies
Ange_Amazon
Bonjour @Seller_KupPoZLVJB70c,
Il faudrait que je puisse revoir vos demandes au cas par cas.
Pourriez-vous me fournir les numéros de cas associés à chacune de ces 3 situations?
Ange d'Amazon