Produit introuvable aprés un retour client
Bonjour à tous,
Un client se fait retourner un produit d'une valeur de 150euros le 27 février 2025, mon produit a été retourné en stock comme étant invendable. Mais aucune trace de mon produit dans mon stock. Comment me le faire rapatrier?
Aprés avoir ouvert plusieurs cas, personne n'est en mesure de me trouver une solution. Je n'ai certainement pas envie de perdre mon investissement.
Quelqun a deja eu ce cas la?
Produit introuvable aprés un retour client
Bonjour à tous,
Un client se fait retourner un produit d'une valeur de 150euros le 27 février 2025, mon produit a été retourné en stock comme étant invendable. Mais aucune trace de mon produit dans mon stock. Comment me le faire rapatrier?
Aprés avoir ouvert plusieurs cas, personne n'est en mesure de me trouver une solution. Je n'ai certainement pas envie de perdre mon investissement.
Quelqun a deja eu ce cas la?
0 replies
Ange_Amazon
Bonjour @Seller_rtqu5dTOGTqfB,
Que se passe t-il quand vous tentez de faire une commande de prélèvement?
Ange d'Amazon