Seller Forums
Sign in
Sign in
imgSign in
imgSign in
user profile
Seller_rtqu5dTOGTqfB

Produit introuvable aprés un retour client

Bonjour à tous,

Un client se fait retourner un produit d'une valeur de 150euros le 27 février 2025, mon produit a été retourné en stock comme étant invendable. Mais aucune trace de mon produit dans mon stock. Comment me le faire rapatrier?

Aprés avoir ouvert plusieurs cas, personne n'est en mesure de me trouver une solution. Je n'ai certainement pas envie de perdre mon investissement.

Quelqun a deja eu ce cas la?

94 views
1 reply
Tags:Returns
00
Reply
user profile
Seller_rtqu5dTOGTqfB

Produit introuvable aprés un retour client

Bonjour à tous,

Un client se fait retourner un produit d'une valeur de 150euros le 27 février 2025, mon produit a été retourné en stock comme étant invendable. Mais aucune trace de mon produit dans mon stock. Comment me le faire rapatrier?

Aprés avoir ouvert plusieurs cas, personne n'est en mesure de me trouver une solution. Je n'ai certainement pas envie de perdre mon investissement.

Quelqun a deja eu ce cas la?

Tags:Returns
00
94 views
1 reply
Reply
0 replies
user profile
Ange_Amazon

Bonjour @Seller_rtqu5dTOGTqfB,

Que se passe t-il quand vous tentez de faire une commande de prélèvement?

Ange d'Amazon

00
Follow this discussion to be notified of new activity
user profile
Seller_rtqu5dTOGTqfB

Produit introuvable aprés un retour client

Bonjour à tous,

Un client se fait retourner un produit d'une valeur de 150euros le 27 février 2025, mon produit a été retourné en stock comme étant invendable. Mais aucune trace de mon produit dans mon stock. Comment me le faire rapatrier?

Aprés avoir ouvert plusieurs cas, personne n'est en mesure de me trouver une solution. Je n'ai certainement pas envie de perdre mon investissement.

Quelqun a deja eu ce cas la?

94 views
1 reply
Tags:Returns
00
Reply
user profile
Seller_rtqu5dTOGTqfB

Produit introuvable aprés un retour client

Bonjour à tous,

Un client se fait retourner un produit d'une valeur de 150euros le 27 février 2025, mon produit a été retourné en stock comme étant invendable. Mais aucune trace de mon produit dans mon stock. Comment me le faire rapatrier?

Aprés avoir ouvert plusieurs cas, personne n'est en mesure de me trouver une solution. Je n'ai certainement pas envie de perdre mon investissement.

Quelqun a deja eu ce cas la?

Tags:Returns
00
94 views
1 reply
Reply
user profile

Produit introuvable aprés un retour client

by Seller_rtqu5dTOGTqfB

Bonjour à tous,

Un client se fait retourner un produit d'une valeur de 150euros le 27 février 2025, mon produit a été retourné en stock comme étant invendable. Mais aucune trace de mon produit dans mon stock. Comment me le faire rapatrier?

Aprés avoir ouvert plusieurs cas, personne n'est en mesure de me trouver une solution. Je n'ai certainement pas envie de perdre mon investissement.

Quelqun a deja eu ce cas la?

Tags:Returns
00
94 views
1 reply
Reply
0 replies
0 replies
Quick filters
Sort by
user profile
Ange_Amazon

Bonjour @Seller_rtqu5dTOGTqfB,

Que se passe t-il quand vous tentez de faire une commande de prélèvement?

Ange d'Amazon

00
Follow this discussion to be notified of new activity
user profile
Ange_Amazon

Bonjour @Seller_rtqu5dTOGTqfB,

Que se passe t-il quand vous tentez de faire une commande de prélèvement?

Ange d'Amazon

00
user profile
Ange_Amazon

Bonjour @Seller_rtqu5dTOGTqfB,

Que se passe t-il quand vous tentez de faire une commande de prélèvement?

Ange d'Amazon

00
Reply
Follow this discussion to be notified of new activity