Garantie A/Z comment faire pour déjouer cette arnaque
Bonjour je vends sur amazon de puis quelque temps je constate beaucoup plainte de vendeur sur le forum concernant l'arnaque avec la garantie de A/Z je voudrais savoir si vous avez des techniques ou des solutions pour ne pas se faire avoir par des clients malhonnêtes tout bon conseille son bon à savoir.merci d'avance
Garantie A/Z comment faire pour déjouer cette arnaque
Bonjour je vends sur amazon de puis quelque temps je constate beaucoup plainte de vendeur sur le forum concernant l'arnaque avec la garantie de A/Z je voudrais savoir si vous avez des techniques ou des solutions pour ne pas se faire avoir par des clients malhonnêtes tout bon conseille son bon à savoir.merci d'avance
20 replies
Seller_5XIA9kNaibp7m
Expedie en FBA comme ca vous aurez pas de soucis de non, livré ( mais vous pouvez avoir u nretoru du produit abimé ou echangé par un similaire )
Seller_ZxZBlCqwotBku
Il n'y a pas de parade ! Chez Amazon, c'est le client qui est le Roi des rois ! et tant pis de l'argent des vendeurs.
Seller_7ltLRxwcK8QyN
Même les déclarations reconnues frauduleuses sont acceptées. Cela légitime le vol auprès d'une population qui subit une crise sociale et financière et plus grave encore rend le vol, pourtant considéré comme un délit passible de prison, comme tout à fait normal alors même que les conséquences sont subies par les vendeurs tiers.
Nous sommes la chair à canon du capitalisme à outrance.
Seller_85fbqVDpDNzEr
Bonjour,
J'expédie tout en recommandé. Plus aucun soucis de non réception depuis 1an et demi que j'utilise ce moyen, comme par hasard...
Bonnes ventes
Seller_qOKvzuAfO3KTS
Merci pour votre avis on m'avait également conseiller de faire que des envois en recommander mais je me demande aux niveaux des frais d'expédition sa doit vous couter cher ?
Seller_85fbqVDpDNzEr
En effet, j'ai augmenté mes frais de livraison en conséquence et je développe de plus en plus la vente en direct sur mon site pour compenser les commandes moins importantes sur Amazon.
D'un autre côté, j'ai récupéré 3000 Eur de remboursements intempestifs et de perte de marchandise.
Bon courage !
Seller_qOKvzuAfO3KTS
Merci pour vos conseils courage a vous également
Seller_DlYVUe38LsGRv
pas de perte consequente en c.a sur amazon ?
Seller_85fbqVDpDNzEr
Si bien sûr, mais je compense en vendant d'avantage en direct.
Bon courage !
Seller_agU4n0rWZK8qN
la technique du cerfa a été mise au point par les anciens du forum .je pense qu'en cherchant bien vous pourrez retrouver les anciennes discussions à ce sujet .à moins que tout ai disparu avec le denier changement du forum repris en main il y a un an maintenat je crois .