MY PRODUCT X6-TSI8-0V9A B0F1DP5R1S Supprimé
bonjour a tous
S'il vous plaît, aidez-moi, je ne sais pas pourquoi mon produit Supprimé et moi avons déjà commandé et expédié. Alors, que dois-je faire ? Aidez-moi, c'est ma première fois. Merci.
MY PRODUCT X6-TSI8-0V9A B0F1DP5R1S Supprimé
bonjour a tous
S'il vous plaît, aidez-moi, je ne sais pas pourquoi mon produit Supprimé et moi avons déjà commandé et expédié. Alors, que dois-je faire ? Aidez-moi, c'est ma première fois. Merci.
11 replies
Seller_ftBeWqhv6G5Wt
SI votre produit a été supprimé la raison vous a été notifiée.
Vous pouvez retrouver cet article et la raison sur la page :
STOCK -> Gerer tout le stock -> offres supprimées ou inactives (Tout en haut)
Ensuite vous corrigez ce qui est demandé.
Seller_4WlevrhFbiWJe
hello
thanks for reply.
ASIN: B0F1DP5R1S
SKU: X6-TSI8-0V9A
Product Type: Other Toys & Games
Listing status: Inactive/Product detail page was removed
I have already submitted all the required documents as requested, but the listing remains inactive.
can you tell me what i do next because my product shipment is currently on the way to the fulfillment center,
thank you
Aujla
Seller_ftBeWqhv6G5Wt
Il peut être nécessaire d'attendre 24, 48h, voir plusieurs jours pour que la correction soit étudiée par Amazon.
Si au bout de plusieurs jours rien n'a bougé, vous devrez ouvrir un CAS en utilisant la rubrique "Aide" en haut a droite de celler central, puis en, choisissant la bonne rubrique d'aide. Après avoir choisi la bonne rubrique, dans la suite de la demande vous pourrez soit communiquer par mail, soit par Chat, soit par téléphone, avec le service support.
Seller_4WlevrhFbiWJe
Bonjour à tous,
J'ai un produit qu'Amazon a retiré et qui me demande de lui fournir :
(a) Des photos ou un emballage authentiques du produit indiquant l'adresse de contact de la marque.
(b) Une déclaration de conformité CE (ce document peut être obtenu auprès du propriétaire de la marque, de l'importateur ou du représentant agréé de l'UE), conformément aux directives applicables.
J'ai envoyé ces documents à Amazon, mais ils me renvoient toujours le même e-mail. J'ai ouvert des dossiers et essayé d'obtenir de l'aide concernant le problème avec mon certificat et mes photos, mais ils me renvoient toujours le même e-mail.
Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème et sait comment le résoudre ? Mes produits n'en ont pas besoin et j'ai expliqué cela à Amazon, mais sans succès. J'essaie donc de faire ce qu'ils demandent, car j'ai le document, mais il provient de mon fabricant et non de ma propre marque. J'ai lu que cela devrait être correct.
Une aide serait la bienvenue ?
Voici l'intégralité des e-mails que je reçois et que je reçois sans cesse.
Bonjour, du support Partenaires Vendeurs Amazon,
Veuillez répondre à ce dossier en fournissant les documents suivants :
(a) Images ou emballage authentiques du produit indiquant (1) le marquage CE, (2) le nom du propriétaire de la marque ou la marque déposée, (3) le numéro de modèle et (4) l'adresse de contact de la marque.
(b) Déclaration de conformité CE (ce document peut être obtenu auprès du propriétaire de la marque, de l'importateur ou du représentant agréé de l'UE) conformément aux directives applicables :
Seller_4WlevrhFbiWJe
Bonjour à tous,
J'ai un produit qu'Amazon a retiré et qui me demande de lui fournir :
(a) Des photos ou un emballage authentiques du produit indiquant l'adresse de contact de la marque.
(b) Une déclaration de conformité CE (ce document peut être obtenu auprès du propriétaire de la marque, de l'importateur ou du représentant agréé de l'UE), conformément aux directives applicables.
J'ai envoyé ces documents à Amazon, mais ils me renvoient toujours le même e-mail. J'ai ouvert des dossiers et essayé d'obtenir de l'aide concernant le problème avec mon certificat et mes photos, mais ils me renvoient toujours le même e-mail.
Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème et sait comment le résoudre ? Mes produits n'en ont pas besoin et j'ai expliqué cela à Amazon, mais sans succès. J'essaie donc de faire ce qu'ils demandent, car j'ai le document, mais il provient de mon fabricant et non de ma propre marque. J'ai lu que cela devrait être correct.
Une aide serait la bienvenue ?
Voici l'intégralité des e-mails que je reçois et que je reçois sans cesse.
Bonjour, du support Partenaires Vendeurs Amazon,
Veuillez répondre à ce dossier en fournissant les documents suivants :
(a) Images ou emballage authentiques du produit indiquant (1) le marquage CE, (2) le nom du propriétaire de la marque ou la marque déposée, (3) le numéro de modèle et (4) l'adresse de contact de la marque.
(b) Déclaration de conformité CE (ce document peut être obtenu auprès du propriétaire de la marque, de l'importateur ou du représentant agréé de l'UE) conformément aux directives applicables
Chad_Amazon
Bonjour @Seller_4WlevrhFbiWJe,
Je suis Chad, je vous remercie d'avoir posté vos inquiétudes sur le forum.
Je vais transférer votre dossier à un Spécialiste de l'État du Compte et quelqu'un sera très rapidement en contact avec vous pour une assistance supplémentaire.
Bonne journée,
Chad