frais expedition par le vendeur
Bonjour,
j'ai fait une vente depuis amazon italie, et j'avais relié mon produit à un fichier pour les frais d'expédition, mais sur le confirmation de commande que j'ai les frais n'ont pas été appliqué. Je suis obligé d'annuler la commande (car frais d'envoie plus cher que le prix de mon produit...) si les frais d'expédition avaient été facturés au client, j 'aurai pu l'envoyer ...
@Ange_Amazon @Seller_5XIA9kNaibp7m pourriez vous m'aider ?
frais expedition par le vendeur
Bonjour,
j'ai fait une vente depuis amazon italie, et j'avais relié mon produit à un fichier pour les frais d'expédition, mais sur le confirmation de commande que j'ai les frais n'ont pas été appliqué. Je suis obligé d'annuler la commande (car frais d'envoie plus cher que le prix de mon produit...) si les frais d'expédition avaient été facturés au client, j 'aurai pu l'envoyer ...
@Ange_Amazon @Seller_5XIA9kNaibp7m pourriez vous m'aider ?
3 replies
Seller_5XIA9kNaibp7m
Salut malheureusement la moderation ne pourra rien faire votre vente annulé comptera en defectueuses et vous pouvez avoir un 1/5 de votre acheteur .
Vous aviez fait votre fichier ou ? car de memoire les fichier fait sur amazon france ne marche que sur amazon france vous devez configurer les frais de chaque pays sur le seller du pays concerné donc amazon.it pour vos port italien .
Seller_zHbzOqHytRlCb
Bonjour,
il faut aller modifier vos parametres d'expedition dans chaque marketplace.
Roue crantée à droite :)
Ange_Amazon
Bonjour @Seller_UFhkCzhMxXdIK,
Vous avez reçu de bonnes remarques de la part de @Seller_5XIA9kNaibp7m& @Seller_zHbzOqHytRlCb. Etes-vous bien sûr(e) d'avoir mis à jour les frais d'expéditions souhaités sur cette boutique amazon.it?
Vous pouvez faire la demande à l'équipe support en leur fournissant le numéro de commande pour qu'ils vérifient ce qu'il s'est passé. Si le retour obtenu n'est pas clair, vous pouvez me fournir le numéro de cas pour que j'y jette un œil.
Tenez-moi informée.
Ange d'Amazon