Seller Forums
Sign in
Sign in
imgSign in
imgSign in
user profile
Seller_UFhkCzhMxXdIK

frais expedition par le vendeur

Bonjour,

j'ai fait une vente depuis amazon italie, et j'avais relié mon produit à un fichier pour les frais d'expédition, mais sur le confirmation de commande que j'ai les frais n'ont pas été appliqué. Je suis obligé d'annuler la commande (car frais d'envoie plus cher que le prix de mon produit...) si les frais d'expédition avaient été facturés au client, j 'aurai pu l'envoyer ...

@Ange_Amazon @Seller_5XIA9kNaibp7m pourriez vous m'aider ?

323 views
3 replies
Tags:Seller fulfilled
01
Reply
user profile
Seller_UFhkCzhMxXdIK

frais expedition par le vendeur

Bonjour,

j'ai fait une vente depuis amazon italie, et j'avais relié mon produit à un fichier pour les frais d'expédition, mais sur le confirmation de commande que j'ai les frais n'ont pas été appliqué. Je suis obligé d'annuler la commande (car frais d'envoie plus cher que le prix de mon produit...) si les frais d'expédition avaient été facturés au client, j 'aurai pu l'envoyer ...

@Ange_Amazon @Seller_5XIA9kNaibp7m pourriez vous m'aider ?

Tags:Seller fulfilled
01
323 views
3 replies
Reply
0 replies
user profile
Seller_5XIA9kNaibp7m

Salut malheureusement la moderation ne pourra rien faire votre vente annulé comptera en defectueuses et vous pouvez avoir un 1/5 de votre acheteur .

Vous aviez fait votre fichier ou ? car de memoire les fichier fait sur amazon france ne marche que sur amazon france vous devez configurer les frais de chaque pays sur le seller du pays concerné donc amazon.it pour vos port italien .

10
user profile
Seller_zHbzOqHytRlCb

Bonjour,

il faut aller modifier vos parametres d'expedition dans chaque marketplace.

Roue crantée à droite :)

20
user profile
Ange_Amazon

Bonjour @Seller_UFhkCzhMxXdIK,

Vous avez reçu de bonnes remarques de la part de @Seller_5XIA9kNaibp7m& @Seller_zHbzOqHytRlCb. Etes-vous bien sûr(e) d'avoir mis à jour les frais d'expéditions souhaités sur cette boutique amazon.it?

Vous pouvez faire la demande à l'équipe support en leur fournissant le numéro de commande pour qu'ils vérifient ce qu'il s'est passé. Si le retour obtenu n'est pas clair, vous pouvez me fournir le numéro de cas pour que j'y jette un œil.

Tenez-moi informée.

Ange d'Amazon

00
Follow this discussion to be notified of new activity
user profile
Seller_UFhkCzhMxXdIK

frais expedition par le vendeur

Bonjour,

j'ai fait une vente depuis amazon italie, et j'avais relié mon produit à un fichier pour les frais d'expédition, mais sur le confirmation de commande que j'ai les frais n'ont pas été appliqué. Je suis obligé d'annuler la commande (car frais d'envoie plus cher que le prix de mon produit...) si les frais d'expédition avaient été facturés au client, j 'aurai pu l'envoyer ...

@Ange_Amazon @Seller_5XIA9kNaibp7m pourriez vous m'aider ?

323 views
3 replies
Tags:Seller fulfilled
01
Reply
user profile
Seller_UFhkCzhMxXdIK

frais expedition par le vendeur

Bonjour,

j'ai fait une vente depuis amazon italie, et j'avais relié mon produit à un fichier pour les frais d'expédition, mais sur le confirmation de commande que j'ai les frais n'ont pas été appliqué. Je suis obligé d'annuler la commande (car frais d'envoie plus cher que le prix de mon produit...) si les frais d'expédition avaient été facturés au client, j 'aurai pu l'envoyer ...

@Ange_Amazon @Seller_5XIA9kNaibp7m pourriez vous m'aider ?

Tags:Seller fulfilled
01
323 views
3 replies
Reply
user profile

frais expedition par le vendeur

by Seller_UFhkCzhMxXdIK

Bonjour,

j'ai fait une vente depuis amazon italie, et j'avais relié mon produit à un fichier pour les frais d'expédition, mais sur le confirmation de commande que j'ai les frais n'ont pas été appliqué. Je suis obligé d'annuler la commande (car frais d'envoie plus cher que le prix de mon produit...) si les frais d'expédition avaient été facturés au client, j 'aurai pu l'envoyer ...

@Ange_Amazon @Seller_5XIA9kNaibp7m pourriez vous m'aider ?

Tags:Seller fulfilled
01
323 views
3 replies
Reply
0 replies
0 replies
Quick filters
Sort by
user profile
Seller_5XIA9kNaibp7m

Salut malheureusement la moderation ne pourra rien faire votre vente annulé comptera en defectueuses et vous pouvez avoir un 1/5 de votre acheteur .

Vous aviez fait votre fichier ou ? car de memoire les fichier fait sur amazon france ne marche que sur amazon france vous devez configurer les frais de chaque pays sur le seller du pays concerné donc amazon.it pour vos port italien .

10
user profile
Seller_zHbzOqHytRlCb

Bonjour,

il faut aller modifier vos parametres d'expedition dans chaque marketplace.

Roue crantée à droite :)

20
user profile
Ange_Amazon

Bonjour @Seller_UFhkCzhMxXdIK,

Vous avez reçu de bonnes remarques de la part de @Seller_5XIA9kNaibp7m& @Seller_zHbzOqHytRlCb. Etes-vous bien sûr(e) d'avoir mis à jour les frais d'expéditions souhaités sur cette boutique amazon.it?

Vous pouvez faire la demande à l'équipe support en leur fournissant le numéro de commande pour qu'ils vérifient ce qu'il s'est passé. Si le retour obtenu n'est pas clair, vous pouvez me fournir le numéro de cas pour que j'y jette un œil.

Tenez-moi informée.

Ange d'Amazon

00
Follow this discussion to be notified of new activity
user profile
Seller_5XIA9kNaibp7m

Salut malheureusement la moderation ne pourra rien faire votre vente annulé comptera en defectueuses et vous pouvez avoir un 1/5 de votre acheteur .

Vous aviez fait votre fichier ou ? car de memoire les fichier fait sur amazon france ne marche que sur amazon france vous devez configurer les frais de chaque pays sur le seller du pays concerné donc amazon.it pour vos port italien .

10
user profile
Seller_5XIA9kNaibp7m

Salut malheureusement la moderation ne pourra rien faire votre vente annulé comptera en defectueuses et vous pouvez avoir un 1/5 de votre acheteur .

Vous aviez fait votre fichier ou ? car de memoire les fichier fait sur amazon france ne marche que sur amazon france vous devez configurer les frais de chaque pays sur le seller du pays concerné donc amazon.it pour vos port italien .

10
Reply
user profile
Seller_zHbzOqHytRlCb

Bonjour,

il faut aller modifier vos parametres d'expedition dans chaque marketplace.

Roue crantée à droite :)

20
user profile
Seller_zHbzOqHytRlCb

Bonjour,

il faut aller modifier vos parametres d'expedition dans chaque marketplace.

Roue crantée à droite :)

20
Reply
user profile
Ange_Amazon

Bonjour @Seller_UFhkCzhMxXdIK,

Vous avez reçu de bonnes remarques de la part de @Seller_5XIA9kNaibp7m& @Seller_zHbzOqHytRlCb. Etes-vous bien sûr(e) d'avoir mis à jour les frais d'expéditions souhaités sur cette boutique amazon.it?

Vous pouvez faire la demande à l'équipe support en leur fournissant le numéro de commande pour qu'ils vérifient ce qu'il s'est passé. Si le retour obtenu n'est pas clair, vous pouvez me fournir le numéro de cas pour que j'y jette un œil.

Tenez-moi informée.

Ange d'Amazon

00
user profile
Ange_Amazon

Bonjour @Seller_UFhkCzhMxXdIK,

Vous avez reçu de bonnes remarques de la part de @Seller_5XIA9kNaibp7m& @Seller_zHbzOqHytRlCb. Etes-vous bien sûr(e) d'avoir mis à jour les frais d'expéditions souhaités sur cette boutique amazon.it?

Vous pouvez faire la demande à l'équipe support en leur fournissant le numéro de commande pour qu'ils vérifient ce qu'il s'est passé. Si le retour obtenu n'est pas clair, vous pouvez me fournir le numéro de cas pour que j'y jette un œil.

Tenez-moi informée.

Ange d'Amazon

00
Reply
Follow this discussion to be notified of new activity