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Seller_w50Iidz7IPAQ8

Taux de suivi en chute libre

Bonjour,

depuis fin juin mon taux de suivi valide chute. Je suis passée de 100 % à 60%.

Or, comme vous vous en doutez, tous mes envois sont suivis : lettre verte suivie ou colissimo. Si le fichier fourni sur la page de suivi est correct, cela veut dire que ce sont mes Colissimo (déposé en boites aux lettres sans signature) qui sont impactés.

Amazon me répond de vérifier mes numéros de suivi : ils sont bons. Pourtant, le client reçoit des messages farfelus indiquant soit que le colis est perdu ou qu'il m'est renvoyé, alors que le suivi la poste indique que le colis est livré.

J'ai lu que d'autres personnes étaient concernées, mais je n'ai pas trouvé de solution : une idée ? Je sélectionne bien "Colissimo", "livraison en boite aux lettres sans signature" et j'envoie depuis ma boite aux lettres (le facteur scanne aussitôt).

Des conseils ?

Merci

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Seller_w50Iidz7IPAQ8

Taux de suivi en chute libre

Bonjour,

depuis fin juin mon taux de suivi valide chute. Je suis passée de 100 % à 60%.

Or, comme vous vous en doutez, tous mes envois sont suivis : lettre verte suivie ou colissimo. Si le fichier fourni sur la page de suivi est correct, cela veut dire que ce sont mes Colissimo (déposé en boites aux lettres sans signature) qui sont impactés.

Amazon me répond de vérifier mes numéros de suivi : ils sont bons. Pourtant, le client reçoit des messages farfelus indiquant soit que le colis est perdu ou qu'il m'est renvoyé, alors que le suivi la poste indique que le colis est livré.

J'ai lu que d'autres personnes étaient concernées, mais je n'ai pas trouvé de solution : une idée ? Je sélectionne bien "Colissimo", "livraison en boite aux lettres sans signature" et j'envoie depuis ma boite aux lettres (le facteur scanne aussitôt).

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Seller_z7j4laQj3LMbE

Idem,

Tous les 3 jours j'ouvre un cas pour dire que mes numéros sont bons : le cas est bien sur transmis au service concerne et au bout de 3 /4 jours les numéros deviennent valides . C'est pénible mais pour l'instant beaucoup moins pénible que les messages qu'Amazon envoi au client pour leur signaler que le colis est reparti à l'expéditeur . Apres recherche aupres de plusieurs client : au moment ou le facteur livre le colis dans la boite au lettres , Amazon envoie un mail pour dire la livraison a eu un problème et le colis est reparti a l'envoyeur. Pour l'instant 1 seul client a ouvert une garantie AZ heureuseument.

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Seller_c90WyABcHrUS0

Bonjour @Seller_w50Iidz7IPAQ8

Vous devriez lire mon post qui parle que de ça "Problème de synchronisation entre le site colissimo et le suivi amazon lorsqu'on fait un envoi depuis notre boite aux lettres"

Le problème est le dépôt par votre boîte aux lettres... malheureusement nous sommes obligé maintenant de déposer en bureau de poste car si c'est fait de notre boîte aux lettres, amazon enverra un faux message aux clients disant que leurs colis sont retourné à l'expéditeur... ce qui implique un taux de suivi en chute libre et un remboursement automatique si le client en fait la demande...

Moi mon problème dure depuis novembre et jamais personne chez amazon a trouvé ni même cherché la solution... je pense que ce problème ne sera jamais solutionné... même les personnes d'amazon sur ce forum ne répondent plus.... Le pire c'est que j'ai une boîte aux lettres spéciale colis et que je ne peux pas m'en servir... à la place je vais à la poste mais je n'y vais pas tous les jours, les clients attendront tampis....

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Seller_w50Iidz7IPAQ8

Taux de suivi en chute libre

Bonjour,

depuis fin juin mon taux de suivi valide chute. Je suis passée de 100 % à 60%.

Or, comme vous vous en doutez, tous mes envois sont suivis : lettre verte suivie ou colissimo. Si le fichier fourni sur la page de suivi est correct, cela veut dire que ce sont mes Colissimo (déposé en boites aux lettres sans signature) qui sont impactés.

Amazon me répond de vérifier mes numéros de suivi : ils sont bons. Pourtant, le client reçoit des messages farfelus indiquant soit que le colis est perdu ou qu'il m'est renvoyé, alors que le suivi la poste indique que le colis est livré.

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Amazon me répond de vérifier mes numéros de suivi : ils sont bons. Pourtant, le client reçoit des messages farfelus indiquant soit que le colis est perdu ou qu'il m'est renvoyé, alors que le suivi la poste indique que le colis est livré.

J'ai lu que d'autres personnes étaient concernées, mais je n'ai pas trouvé de solution : une idée ? Je sélectionne bien "Colissimo", "livraison en boite aux lettres sans signature" et j'envoie depuis ma boite aux lettres (le facteur scanne aussitôt).

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Or, comme vous vous en doutez, tous mes envois sont suivis : lettre verte suivie ou colissimo. Si le fichier fourni sur la page de suivi est correct, cela veut dire que ce sont mes Colissimo (déposé en boites aux lettres sans signature) qui sont impactés.

Amazon me répond de vérifier mes numéros de suivi : ils sont bons. Pourtant, le client reçoit des messages farfelus indiquant soit que le colis est perdu ou qu'il m'est renvoyé, alors que le suivi la poste indique que le colis est livré.

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Bonjour @Seller_w50Iidz7IPAQ8

Vous devriez lire mon post qui parle que de ça "Problème de synchronisation entre le site colissimo et le suivi amazon lorsqu'on fait un envoi depuis notre boite aux lettres"

Le problème est le dépôt par votre boîte aux lettres... malheureusement nous sommes obligé maintenant de déposer en bureau de poste car si c'est fait de notre boîte aux lettres, amazon enverra un faux message aux clients disant que leurs colis sont retourné à l'expéditeur... ce qui implique un taux de suivi en chute libre et un remboursement automatique si le client en fait la demande...

Moi mon problème dure depuis novembre et jamais personne chez amazon a trouvé ni même cherché la solution... je pense que ce problème ne sera jamais solutionné... même les personnes d'amazon sur ce forum ne répondent plus.... Le pire c'est que j'ai une boîte aux lettres spéciale colis et que je ne peux pas m'en servir... à la place je vais à la poste mais je n'y vais pas tous les jours, les clients attendront tampis....

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Vous devriez lire mon post qui parle que de ça "Problème de synchronisation entre le site colissimo et le suivi amazon lorsqu'on fait un envoi depuis notre boite aux lettres"

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Moi mon problème dure depuis novembre et jamais personne chez amazon a trouvé ni même cherché la solution... je pense que ce problème ne sera jamais solutionné... même les personnes d'amazon sur ce forum ne répondent plus.... Le pire c'est que j'ai une boîte aux lettres spéciale colis et que je ne peux pas m'en servir... à la place je vais à la poste mais je n'y vais pas tous les jours, les clients attendront tampis....

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