Seller Forums
Sign in
Sign in
imgSign in
imgSign in
user profile
Seller_znndXLLStyfjS

Remboursement des frais de vente professionnels suite à la suspension de mon compte

Bonjour à tous,

Mon compte vendeur Amazon a été suspendu, et malgré cette suspension, les frais de vente professionnels ont continué à être prélevés. Étant donné que je n’ai pas pu utiliser les services de la plateforme pendant cette période, je demande un remboursement des frais indûment perçus.

J’ai contacté le support à plusieurs reprises, mais je reçois systématiquement le même message automatique indiquant une "examination par un expert sous 72h", suivi d’un refus instantané. La justification avancée est que j’aurais utilisé les outils et avantages de vente professionnels. Cependant, comment cela est-il possible alors que mon compte est suspendu ?

De plus, j’ai échangé avec le support par e-mail et téléphone, et lorsque j’ai demandé la date exacte de la prise d’effet de la suspension de mon compte, je n’ai obtenu aucune réponse claire.

Quelqu'un a t-il une solution ?

@Ange_Amazon @Maya_Amazon Merci de bien vouloir réellement examiner ma demande et effecteur ce remboursement.

Dans l’attente de votre retour,

Cordialement,

214 views
11 replies
Tags:Seller Support
00
Reply
user profile
Seller_znndXLLStyfjS

Remboursement des frais de vente professionnels suite à la suspension de mon compte

Bonjour à tous,

Mon compte vendeur Amazon a été suspendu, et malgré cette suspension, les frais de vente professionnels ont continué à être prélevés. Étant donné que je n’ai pas pu utiliser les services de la plateforme pendant cette période, je demande un remboursement des frais indûment perçus.

J’ai contacté le support à plusieurs reprises, mais je reçois systématiquement le même message automatique indiquant une "examination par un expert sous 72h", suivi d’un refus instantané. La justification avancée est que j’aurais utilisé les outils et avantages de vente professionnels. Cependant, comment cela est-il possible alors que mon compte est suspendu ?

De plus, j’ai échangé avec le support par e-mail et téléphone, et lorsque j’ai demandé la date exacte de la prise d’effet de la suspension de mon compte, je n’ai obtenu aucune réponse claire.

Quelqu'un a t-il une solution ?

@Ange_Amazon @Maya_Amazon Merci de bien vouloir réellement examiner ma demande et effecteur ce remboursement.

Dans l’attente de votre retour,

Cordialement,

Tags:Seller Support
00
214 views
11 replies
Reply
0 replies
user profile
Seller_5XIA9kNaibp7m

user profile
Seller_znndXLLStyfjS
Quelqu'un a t-il une solution ?
View post

Faire opposition a la CB ou en demander une nouvelle ca invalidera celle enregistré sur Amazon . Attention si vous utilisez votre compte vendeur pour acheter sur Amazon ils peuvent allez débiter la cb acheteur d'ou l intérêt d'avoir un compte vendeur separé du compte acheteur .

20
user profile
Ange_Amazon

Bonjour @Seller_znndXLLStyfjS,

En théorie, il vous est possible de modifier votre plan de vente même lorsque votre compte est suspendu, pour éviter de payer des frais: Passer à un plan de vente Individuel. Avez-vous tenté de le faire pendant votre suspension?

Si l'équipe en question vous a répondu que vous avez utilisé des outils liés à votre plan de vente professionnel sur la durée indiquée, je n'aurais pas la possibilité de vérifier moi-même (je n'ai pas accès à leurs outils), cependant, je sais que c'est quelque chose qu'ils valident à chaque demande. Ci-dessous vous trouverez les outils liés au plan de vente professionnel pour vérifier:

img

Par rapport à la date à laquelle votre compte a été suspendu, vous devriez avoir reçu une notification ou un email. Je n'ai pas accès à vos emails bien entendu mais je vois une notification de performance à la date du 27 mai 2024 (pour votre compte FR). Est-il possible que ce soit la date en question? Est-ce-que c'est votre compte EU dont vous parlez?

Ange d'Amazon

00
Follow this discussion to be notified of new activity
user profile
Seller_znndXLLStyfjS

Remboursement des frais de vente professionnels suite à la suspension de mon compte

Bonjour à tous,

Mon compte vendeur Amazon a été suspendu, et malgré cette suspension, les frais de vente professionnels ont continué à être prélevés. Étant donné que je n’ai pas pu utiliser les services de la plateforme pendant cette période, je demande un remboursement des frais indûment perçus.

J’ai contacté le support à plusieurs reprises, mais je reçois systématiquement le même message automatique indiquant une "examination par un expert sous 72h", suivi d’un refus instantané. La justification avancée est que j’aurais utilisé les outils et avantages de vente professionnels. Cependant, comment cela est-il possible alors que mon compte est suspendu ?

De plus, j’ai échangé avec le support par e-mail et téléphone, et lorsque j’ai demandé la date exacte de la prise d’effet de la suspension de mon compte, je n’ai obtenu aucune réponse claire.

Quelqu'un a t-il une solution ?

@Ange_Amazon @Maya_Amazon Merci de bien vouloir réellement examiner ma demande et effecteur ce remboursement.

Dans l’attente de votre retour,

Cordialement,

214 views
11 replies
Tags:Seller Support
00
Reply
user profile
Seller_znndXLLStyfjS

Remboursement des frais de vente professionnels suite à la suspension de mon compte

Bonjour à tous,

Mon compte vendeur Amazon a été suspendu, et malgré cette suspension, les frais de vente professionnels ont continué à être prélevés. Étant donné que je n’ai pas pu utiliser les services de la plateforme pendant cette période, je demande un remboursement des frais indûment perçus.

J’ai contacté le support à plusieurs reprises, mais je reçois systématiquement le même message automatique indiquant une "examination par un expert sous 72h", suivi d’un refus instantané. La justification avancée est que j’aurais utilisé les outils et avantages de vente professionnels. Cependant, comment cela est-il possible alors que mon compte est suspendu ?

De plus, j’ai échangé avec le support par e-mail et téléphone, et lorsque j’ai demandé la date exacte de la prise d’effet de la suspension de mon compte, je n’ai obtenu aucune réponse claire.

Quelqu'un a t-il une solution ?

@Ange_Amazon @Maya_Amazon Merci de bien vouloir réellement examiner ma demande et effecteur ce remboursement.

Dans l’attente de votre retour,

Cordialement,

Tags:Seller Support
00
214 views
11 replies
Reply
user profile

Remboursement des frais de vente professionnels suite à la suspension de mon compte

by Seller_znndXLLStyfjS

Bonjour à tous,

Mon compte vendeur Amazon a été suspendu, et malgré cette suspension, les frais de vente professionnels ont continué à être prélevés. Étant donné que je n’ai pas pu utiliser les services de la plateforme pendant cette période, je demande un remboursement des frais indûment perçus.

J’ai contacté le support à plusieurs reprises, mais je reçois systématiquement le même message automatique indiquant une "examination par un expert sous 72h", suivi d’un refus instantané. La justification avancée est que j’aurais utilisé les outils et avantages de vente professionnels. Cependant, comment cela est-il possible alors que mon compte est suspendu ?

De plus, j’ai échangé avec le support par e-mail et téléphone, et lorsque j’ai demandé la date exacte de la prise d’effet de la suspension de mon compte, je n’ai obtenu aucune réponse claire.

Quelqu'un a t-il une solution ?

@Ange_Amazon @Maya_Amazon Merci de bien vouloir réellement examiner ma demande et effecteur ce remboursement.

Dans l’attente de votre retour,

Cordialement,

Tags:Seller Support
00
214 views
11 replies
Reply
0 replies
0 replies
Quick filters
Sort by
user profile
Seller_5XIA9kNaibp7m

user profile
Seller_znndXLLStyfjS
Quelqu'un a t-il une solution ?
View post

Faire opposition a la CB ou en demander une nouvelle ca invalidera celle enregistré sur Amazon . Attention si vous utilisez votre compte vendeur pour acheter sur Amazon ils peuvent allez débiter la cb acheteur d'ou l intérêt d'avoir un compte vendeur separé du compte acheteur .

20
user profile
Ange_Amazon

Bonjour @Seller_znndXLLStyfjS,

En théorie, il vous est possible de modifier votre plan de vente même lorsque votre compte est suspendu, pour éviter de payer des frais: Passer à un plan de vente Individuel. Avez-vous tenté de le faire pendant votre suspension?

Si l'équipe en question vous a répondu que vous avez utilisé des outils liés à votre plan de vente professionnel sur la durée indiquée, je n'aurais pas la possibilité de vérifier moi-même (je n'ai pas accès à leurs outils), cependant, je sais que c'est quelque chose qu'ils valident à chaque demande. Ci-dessous vous trouverez les outils liés au plan de vente professionnel pour vérifier:

img

Par rapport à la date à laquelle votre compte a été suspendu, vous devriez avoir reçu une notification ou un email. Je n'ai pas accès à vos emails bien entendu mais je vois une notification de performance à la date du 27 mai 2024 (pour votre compte FR). Est-il possible que ce soit la date en question? Est-ce-que c'est votre compte EU dont vous parlez?

Ange d'Amazon

00
Follow this discussion to be notified of new activity
user profile
Seller_5XIA9kNaibp7m

user profile
Seller_znndXLLStyfjS
Quelqu'un a t-il une solution ?
View post

Faire opposition a la CB ou en demander une nouvelle ca invalidera celle enregistré sur Amazon . Attention si vous utilisez votre compte vendeur pour acheter sur Amazon ils peuvent allez débiter la cb acheteur d'ou l intérêt d'avoir un compte vendeur separé du compte acheteur .

20
user profile
Seller_5XIA9kNaibp7m

user profile
Seller_znndXLLStyfjS
Quelqu'un a t-il une solution ?
View post

Faire opposition a la CB ou en demander une nouvelle ca invalidera celle enregistré sur Amazon . Attention si vous utilisez votre compte vendeur pour acheter sur Amazon ils peuvent allez débiter la cb acheteur d'ou l intérêt d'avoir un compte vendeur separé du compte acheteur .

20
Reply
user profile
Ange_Amazon

Bonjour @Seller_znndXLLStyfjS,

En théorie, il vous est possible de modifier votre plan de vente même lorsque votre compte est suspendu, pour éviter de payer des frais: Passer à un plan de vente Individuel. Avez-vous tenté de le faire pendant votre suspension?

Si l'équipe en question vous a répondu que vous avez utilisé des outils liés à votre plan de vente professionnel sur la durée indiquée, je n'aurais pas la possibilité de vérifier moi-même (je n'ai pas accès à leurs outils), cependant, je sais que c'est quelque chose qu'ils valident à chaque demande. Ci-dessous vous trouverez les outils liés au plan de vente professionnel pour vérifier:

img

Par rapport à la date à laquelle votre compte a été suspendu, vous devriez avoir reçu une notification ou un email. Je n'ai pas accès à vos emails bien entendu mais je vois une notification de performance à la date du 27 mai 2024 (pour votre compte FR). Est-il possible que ce soit la date en question? Est-ce-que c'est votre compte EU dont vous parlez?

Ange d'Amazon

00
user profile
Ange_Amazon

Bonjour @Seller_znndXLLStyfjS,

En théorie, il vous est possible de modifier votre plan de vente même lorsque votre compte est suspendu, pour éviter de payer des frais: Passer à un plan de vente Individuel. Avez-vous tenté de le faire pendant votre suspension?

Si l'équipe en question vous a répondu que vous avez utilisé des outils liés à votre plan de vente professionnel sur la durée indiquée, je n'aurais pas la possibilité de vérifier moi-même (je n'ai pas accès à leurs outils), cependant, je sais que c'est quelque chose qu'ils valident à chaque demande. Ci-dessous vous trouverez les outils liés au plan de vente professionnel pour vérifier:

img

Par rapport à la date à laquelle votre compte a été suspendu, vous devriez avoir reçu une notification ou un email. Je n'ai pas accès à vos emails bien entendu mais je vois une notification de performance à la date du 27 mai 2024 (pour votre compte FR). Est-il possible que ce soit la date en question? Est-ce-que c'est votre compte EU dont vous parlez?

Ange d'Amazon

00
Reply
Follow this discussion to be notified of new activity