une catastrophe
inscrite depuis décembre sur Aazone et je suis ruinée
une inscription en qualité d 'autoentrepreneur en decembre 10 jours apres je cree ma societe bloquee mais normal mais cetait tres long. pendant ce blocage je pensais ne pas avoir le droit de vendre donc jai annule mes commandes en cours. me voilà débloquée grosse commande à mon fournisseurs j'y crois youpii !!!mais rebloquée 4 jours apres suite à une mauvais taux de performance du a mes trois annulations argent gele premières catastrophe mais je continue mes ventes cela ma servi de leçon j'envoie mon stock les clients sont ontets, aucun paiements pendant ce temps. 20 jours après deblocage amazone explique un exces de vigilance !!! bon jarrive à me remettre je recommande aupres de mon fournisseurs j'arrive a debloquer environ 1/4 de ma reserve et puis boom encore un blocage (suspicion de dropsshing!!!!!! en effet dpd passe par un sous traitant pc informatica cela ne plait pas apparement ) ah bon !!!! jenvoi des capture ecrans de mes envois via mon compte la poste , refuse jenvoi mes factures refusees jenvoi les tracking refuses, je fais des tableaux recapitulatifs refuses je multiplies les reccours refuses je multipli les appels ils sont sympas mais ils ne savant pas expliquer, j'ai même ete jusqua donner mes codes d 'acces de mon fournissseurs ( oui l'equipe support compte ma dit il faudrait une attestation de votre fournisseurs expliquant que vous n'avez pas falsifie des documents ( conversaton enregistree!!) incroyable . aujourdhui je ne peux plus travailler , ma reserve s'amenuise et oui amazone continu ses commissions et frais divers, je en dors plus car j'ai des fournisseurs a payer des impots je désespérée tellement qu'il viennent que m'envoyer le numero de sos suicide via mail!!!! . non rendez moi mon argent les clients ont leurs produits vous vos commissions moi je demande mon argent jen ai perdu assez ainsi . cela peut tous vous arriver attention
une catastrophe
inscrite depuis décembre sur Aazone et je suis ruinée
une inscription en qualité d 'autoentrepreneur en decembre 10 jours apres je cree ma societe bloquee mais normal mais cetait tres long. pendant ce blocage je pensais ne pas avoir le droit de vendre donc jai annule mes commandes en cours. me voilà débloquée grosse commande à mon fournisseurs j'y crois youpii !!!mais rebloquée 4 jours apres suite à une mauvais taux de performance du a mes trois annulations argent gele premières catastrophe mais je continue mes ventes cela ma servi de leçon j'envoie mon stock les clients sont ontets, aucun paiements pendant ce temps. 20 jours après deblocage amazone explique un exces de vigilance !!! bon jarrive à me remettre je recommande aupres de mon fournisseurs j'arrive a debloquer environ 1/4 de ma reserve et puis boom encore un blocage (suspicion de dropsshing!!!!!! en effet dpd passe par un sous traitant pc informatica cela ne plait pas apparement ) ah bon !!!! jenvoi des capture ecrans de mes envois via mon compte la poste , refuse jenvoi mes factures refusees jenvoi les tracking refuses, je fais des tableaux recapitulatifs refuses je multiplies les reccours refuses je multipli les appels ils sont sympas mais ils ne savant pas expliquer, j'ai même ete jusqua donner mes codes d 'acces de mon fournissseurs ( oui l'equipe support compte ma dit il faudrait une attestation de votre fournisseurs expliquant que vous n'avez pas falsifie des documents ( conversaton enregistree!!) incroyable . aujourdhui je ne peux plus travailler , ma reserve s'amenuise et oui amazone continu ses commissions et frais divers, je en dors plus car j'ai des fournisseurs a payer des impots je désespérée tellement qu'il viennent que m'envoyer le numero de sos suicide via mail!!!! . non rendez moi mon argent les clients ont leurs produits vous vos commissions moi je demande mon argent jen ai perdu assez ainsi . cela peut tous vous arriver attention
0 replies
Seller_5XIA9kNaibp7m
Votre probleme a ete 1 de tout miser sur amazon et 2 d annuler des commandes clients ce qui forcement vous a faite chuter dans vos performance de vendeur des le debut et donc de bloquer vos paiements.
Amazon n'est pas un jeu mais un site ou vous avez un privilege de vente
En plus je comprend pas vous demarrer vous avez un pepin amazon vous verse 1/4 de la somme et vous avez decider de continuer ? vous aimez le gout du risque .
En attendant vous devriez deja passer votre compte en non pro pour ne plus payer 46.80 / mois sinon je vois pas quel autre frais Amazon peut vous prendre vous etes en FBA ? vous continuer a vendre ?
Je comprend pas comment autant de nouveaux vendeurs fonce sur Amazon alors que si ils lisaient le forum il saurait qu Amazon est hyper pointilleux et que depuis un an il y a des reserves d'argent sans parler des A a Z et traux de performances.
Seller_5XIA9kNaibp7m
Je ne comprend pas tout si vous avez eu des ventes votre commissions et frais sont pris sur le montant de vos vente et pas de votre poche
exemple vous avez vendu 100 € amazon prend 30 € de frais vous avez 70 € de bloqué.
Comme dit au dessus la TVA en auto entrepreneur ? en plus je comprend pas votre 1er post :
"une inscription en qualité d 'autoentrepreneur en decembre 10 jours apres je cree ma societe'"
En general on creer d abord sa societe puis avec le k bis et siret on ouvre un compte pro pas l inverse .
Luna_Amazon
Bonjour @Seller_EuoaHxRkqzQk4,
Je m'appelle Luna, merci d'avoir posté sur le forum des vendeurs.
Je comprends que vous ayez besoin d'aide concernant votre compte désactivé.
Je constate que récemment vous avez rencontré plusieurs problèmes . Pourriez-vous, s'il vous plaît, partager la plus récente notification du blocage de votre compte que vous avez reçue afin que nous puissions vous aider davantage?
Salutations,
Luna