Seller Forums
Sign in
Sign in
imgSign in
imgSign in
user profile
Seller_ohbhUiYC1foWi

Responsabilité de livraison remplie mais livraison échouée en raison d'une adresse erronée

Numéro de commande : 406-7355088-1084319

Montant de la marchandise : 277,70 EUR

[Modifié par le modérateur (Ange): données personnelles supprimées]

mais la livraison par le service de messagerie a échoué.

En effet, l'acheteur voulait changer d'adresse et j'ai promis à l'acheteur que je livrerais le colis à sa nouvelle adresse lorsqu'il serait retourné.

Or, le colis a été retourné à l'entrepôt et nous avons demandé au transporteur de le livrer à nouveau. Mais l'acheteur a déposé une réclamation A-to-Z.

Nous ne devrions pas être affectés par la réclamation A-to-Z et nous avons assumé notre responsabilité.

140 views
5 replies
Tags:A to Z Claims, Buyer messages, Buyer product questions, Customer
01
Reply
user profile
Seller_ohbhUiYC1foWi

Responsabilité de livraison remplie mais livraison échouée en raison d'une adresse erronée

Numéro de commande : 406-7355088-1084319

Montant de la marchandise : 277,70 EUR

[Modifié par le modérateur (Ange): données personnelles supprimées]

mais la livraison par le service de messagerie a échoué.

En effet, l'acheteur voulait changer d'adresse et j'ai promis à l'acheteur que je livrerais le colis à sa nouvelle adresse lorsqu'il serait retourné.

Or, le colis a été retourné à l'entrepôt et nous avons demandé au transporteur de le livrer à nouveau. Mais l'acheteur a déposé une réclamation A-to-Z.

Nous ne devrions pas être affectés par la réclamation A-to-Z et nous avons assumé notre responsabilité.

Tags:A to Z Claims, Buyer messages, Buyer product questions, Customer
01
140 views
5 replies
Reply
0 replies
user profile
Ange_Amazon

Bonjour @Seller_ohbhUiYC1foWi,

Tout d'abord je dois vous rappeler svp de ne pas partager de données personnelles sur le Forum: adresse, numéro de téléphone, numéro de suivi, etc. J'ai modéré ces informations-ci selon les conditions d'utilisation du Forum.

En ce qui concerne la commande, la réclamation AtoZ a été acceptée car le colis a été envoyé après la date limite d'envoi requise, qui était fixée au 10 janvier 2025.

img

Le colis est de retour vers vous maintenant c'est bien cela?

Ange d'Amazon

00
Follow this discussion to be notified of new activity
user profile
Seller_ohbhUiYC1foWi

Responsabilité de livraison remplie mais livraison échouée en raison d'une adresse erronée

Numéro de commande : 406-7355088-1084319

Montant de la marchandise : 277,70 EUR

[Modifié par le modérateur (Ange): données personnelles supprimées]

mais la livraison par le service de messagerie a échoué.

En effet, l'acheteur voulait changer d'adresse et j'ai promis à l'acheteur que je livrerais le colis à sa nouvelle adresse lorsqu'il serait retourné.

Or, le colis a été retourné à l'entrepôt et nous avons demandé au transporteur de le livrer à nouveau. Mais l'acheteur a déposé une réclamation A-to-Z.

Nous ne devrions pas être affectés par la réclamation A-to-Z et nous avons assumé notre responsabilité.

140 views
5 replies
Tags:A to Z Claims, Buyer messages, Buyer product questions, Customer
01
Reply
user profile
Seller_ohbhUiYC1foWi

Responsabilité de livraison remplie mais livraison échouée en raison d'une adresse erronée

Numéro de commande : 406-7355088-1084319

Montant de la marchandise : 277,70 EUR

[Modifié par le modérateur (Ange): données personnelles supprimées]

mais la livraison par le service de messagerie a échoué.

En effet, l'acheteur voulait changer d'adresse et j'ai promis à l'acheteur que je livrerais le colis à sa nouvelle adresse lorsqu'il serait retourné.

Or, le colis a été retourné à l'entrepôt et nous avons demandé au transporteur de le livrer à nouveau. Mais l'acheteur a déposé une réclamation A-to-Z.

Nous ne devrions pas être affectés par la réclamation A-to-Z et nous avons assumé notre responsabilité.

Tags:A to Z Claims, Buyer messages, Buyer product questions, Customer
01
140 views
5 replies
Reply
user profile

Responsabilité de livraison remplie mais livraison échouée en raison d'une adresse erronée

by Seller_ohbhUiYC1foWi

Numéro de commande : 406-7355088-1084319

Montant de la marchandise : 277,70 EUR

[Modifié par le modérateur (Ange): données personnelles supprimées]

mais la livraison par le service de messagerie a échoué.

En effet, l'acheteur voulait changer d'adresse et j'ai promis à l'acheteur que je livrerais le colis à sa nouvelle adresse lorsqu'il serait retourné.

Or, le colis a été retourné à l'entrepôt et nous avons demandé au transporteur de le livrer à nouveau. Mais l'acheteur a déposé une réclamation A-to-Z.

Nous ne devrions pas être affectés par la réclamation A-to-Z et nous avons assumé notre responsabilité.

Tags:A to Z Claims, Buyer messages, Buyer product questions, Customer
01
140 views
5 replies
Reply
0 replies
0 replies
Quick filters
Sort by
user profile
Ange_Amazon

Bonjour @Seller_ohbhUiYC1foWi,

Tout d'abord je dois vous rappeler svp de ne pas partager de données personnelles sur le Forum: adresse, numéro de téléphone, numéro de suivi, etc. J'ai modéré ces informations-ci selon les conditions d'utilisation du Forum.

En ce qui concerne la commande, la réclamation AtoZ a été acceptée car le colis a été envoyé après la date limite d'envoi requise, qui était fixée au 10 janvier 2025.

img

Le colis est de retour vers vous maintenant c'est bien cela?

Ange d'Amazon

00
Follow this discussion to be notified of new activity
user profile
Ange_Amazon

Bonjour @Seller_ohbhUiYC1foWi,

Tout d'abord je dois vous rappeler svp de ne pas partager de données personnelles sur le Forum: adresse, numéro de téléphone, numéro de suivi, etc. J'ai modéré ces informations-ci selon les conditions d'utilisation du Forum.

En ce qui concerne la commande, la réclamation AtoZ a été acceptée car le colis a été envoyé après la date limite d'envoi requise, qui était fixée au 10 janvier 2025.

img

Le colis est de retour vers vous maintenant c'est bien cela?

Ange d'Amazon

00
user profile
Ange_Amazon

Bonjour @Seller_ohbhUiYC1foWi,

Tout d'abord je dois vous rappeler svp de ne pas partager de données personnelles sur le Forum: adresse, numéro de téléphone, numéro de suivi, etc. J'ai modéré ces informations-ci selon les conditions d'utilisation du Forum.

En ce qui concerne la commande, la réclamation AtoZ a été acceptée car le colis a été envoyé après la date limite d'envoi requise, qui était fixée au 10 janvier 2025.

img

Le colis est de retour vers vous maintenant c'est bien cela?

Ange d'Amazon

00
Reply
Follow this discussion to be notified of new activity