ARGENT SAISIE
Bonjour cela fait plus de 90 jours que amazon.fr me retient pres de 70000 euros de ventes.
bien entenduj ai supprimer completement mon inventaires, plus de 600 produits car je ne souhaite plus travailler avec cette firme.
ce continu de vendre sur d autre plateforme....
j ai envoyer a amazon.fr une mise en demeur par email, si je ne suis pas payer dans les 7 jours plainte sera deposee a la gendarmerie et aupres du procureur de la republique, pour escroquerie et publicite menssongere.
dans tous les cas je ne me laisserais pas voler mon argent.
ARGENT SAISIE
Bonjour cela fait plus de 90 jours que amazon.fr me retient pres de 70000 euros de ventes.
bien entenduj ai supprimer completement mon inventaires, plus de 600 produits car je ne souhaite plus travailler avec cette firme.
ce continu de vendre sur d autre plateforme....
j ai envoyer a amazon.fr une mise en demeur par email, si je ne suis pas payer dans les 7 jours plainte sera deposee a la gendarmerie et aupres du procureur de la republique, pour escroquerie et publicite menssongere.
dans tous les cas je ne me laisserais pas voler mon argent.
12 replies
Seller_5XIA9kNaibp7m
Bonjour vos fond ont ete bloqué sur quel motif ? si c est de la contrefacon par exemple amazon le precise bien les fond ne seront pas restitué. Je dit car car il me semble que vous vendez des porte clef porsche , opel etc ... ( je me suis deja fait taper sur les doigt par un avocat de porsche pour des articles avec leur logo dans le passé )
Pour toute activitées illegal ( si amazon considere ca comme illega) vous pouvez dire adieux a vos fonds
j ai retrouvé ca sur le forum :
5.3 Suspension ou Résiliation par Nous. Sauf accord express écrit, nous pouvons résilier le Service et ce Contrat pour toute raison et à tout moment moyennant une notification préalable de deux (2) mois effectuée par écrit. Sans limiter ce qui précède,nous pouvons suspendre le Service et bloquer l’accès à votre Compte (y compris, sans limitation, l’accès aux fonds sur votre Compte) si (a) vous avez violé les termes de ce Contrat, (b) nous estimons que vous représentez un risque inacceptable pour nous, © vous fournissez ou avez fourni des informations fausses, incomplètes, inexactes ou trompeuses (en ce compris, mais sans limitation, les informations d’inscription) ou êtes impliqué dans une activité frauduleuse ou illégale,
Seller_eHanCpnPduO2W
Contrefaçon ? portez plainte et vous aller payer encore plus que ce qui est bloqué... Quand on joue a un moment on risque de perdre. Amazon ne restitura pas, sauf aux plaignants.
Essayer de régler la plainte avec ceux qui ont porter la plainte si c'est bien un blocage suite a plainte . Sinon expliquez nous mieux.
Seller_aRRYuy09bKcpL
les annonces ont respectez la charte de vente d amazon, elles ont etaient verifiees et approuvees par amazon ...celles qui ont fait l objet d une suspection ont ete retires sans delais.
Seller_5XIA9kNaibp7m
Approuvé ou laissé en ligne ? parceque ce genre d annonce c'est possiblement le vrai :
https://www.amazon.fr/Porte-cl%C3%A9s-armoiries-Porsche-original-noir/dp/B00UC6BTXY
ce modele ressemblant a l original vendu a 8 € sur ebay par vous alors que porsche le vend 35 € j ai un doute .. l anneau porte clé n est pas ceux de porche par contre c'est le memes anneaux que les copies vendu sur ali a 4 € et je doute qu aliexpress soit agrée par Porche.

Tant que qu amazon le voit pas ca passe le jour ou il le verront ou qu ils auront un email des avocats de proches couic et la adieu privilege de vente et l'argent qui dort et dire amazon la laissé en vente c est comme dire au douanes " vous avez pas bloquer mon colis de faux " c'est pas valable .
Bonne chance avec votre plainte faites attention que ca se retourne pas contre vous par contre ( prevoyez les factures des fournisseurs et autorisation de marques )
Seller_5XIA9kNaibp7m
C est dans les cgu que je vous ai mise plus haute que vous avez accepté en vendant sur amazon l'argent nest pas volé mais sequestré
5.3 Suspension ou Résiliation par Nous. Sauf accord express écrit, nous pouvons résilier le Service et ce Contrat pour toute raison et à tout moment moyennant une notification préalable de deux (2) mois effectuée par écrit. Sans limiter ce qui précède,nous pouvons suspendre le Service et bloquer l’accès à votre Compte (y compris, sans limitation, l’accès aux fonds sur votre Compte) si (a) vous avez violé les termes de ce Contrat, (b) nous estimons que vous représentez un risque inacceptable pour nous, © vous fournissez ou avez fourni des informations fausses, incomplètes, inexactes ou trompeuses (en ce compris, mais sans limitation, les informations d’inscription) ou êtes impliqué dans une activité frauduleuse ou illégale,
Vous avez vendu des produits non officiel et vous avez ete attrapé par amazon qui vous met dehors et garde les fonds . Que deviendrons les fonds aucune idée mais avec votre plainte si ils creusent vous risquez bien plus que votre argent bloqué car amazon n hesitera pas a " balancer " votre activite etl es produits litigieux mis en vente .
Voyez le bon cote vous avez juste les fond bloqué et pas en plus une amende avec la saisie du stock comme le ferait les services de la douanes .
Seller_aRRYuy09bKcpL
Amazon n est pas au dessus des lois ni exempt de proces, il en a deja perdu beaucoup, en france comme a l etranger...
dans tout les cas,quelque soit les motifs ou excuses invoquees pour garder l argent des vendeurs, c est ou du vol ou du recel et RIEN d autre.
Seller_Ib8hxLnSUK0sr
Bonjour, je ne sais pas comment vous faites pour vous faire bloquer autant d'argent, sachant que amazon permet aux professionnels de faire un paiement tous les jours, pourquoi laisser autant d'argent sur le compte seller ?
avant de menacer gendarmerie etc, ce qui ne sert a rien , car amazon n'a peur de rien, vous devriez essayer le médiateur, ça coute environ 300€ et c'est beaucoup plus rapide,
amazon ne bloque pas autant d'argent comme ça, sauf si il y a un doute sur l'authenticité des produits et de leur provenance, il y a pas beaucoup d'info sur votre message, vous ne dites pas si Amazon vous a contacté pour vous demander des documents etc